Bonjour..
J'ai téléchargé fallout 2 tant bien que mal il y a.. disons trois jours. J'ai crée l'image de disque avec daemon tool, puis réglé le problème d'affichage avec "explorer exe" .
J'ai joué jusqu'à ce matin 9h sans problèmes (juste un seul petit plantage) et la, quand je relance le pc pour jouer c'est avec dépit que je lis : "Vous avez besoin du CD pour lancer fallout 2" .
A ce que j'ai compris télécharger un patch US aurait réglé mon problème. Seulement quand j exécute le fichier une fenêtre s'affiche pour me dire que la version n'est pas compatible avec mon Windows (Windows 7), (une histoire de bits).
J'ai beaucoup de mal à comprendre ce qui se passe, je suis assez désemparé. J'ai tenté de recréer une image de disque, mais ça n'a pas fonctionné.
Je sais que c'est une question récurrente mais j'y comprends vraiment que dalle.
Je me demande si il serait possible de réinstaller le jeu, tout en conservant mes sauvegardes. Vous pensez que c'est possible ?????
Dans l'espoir de trouver une main tendue ! Ciao
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Mingan
Bonjour.. J'ai téléchargé fallout 2 tant bien que mal il y a.. disons trois jours. J'ai crée l'image de disque avec daemon tool, puis réglé le problème d'affichage avec "explorer exe" . J'ai joué jusqu'à ce matin 9h sans problèmes (juste un seul petit plantage) et la, quand je relance le pc pour jouer c'est avec dépit que je lis : "Vous avez besoin du CD pour lancer fallout 2" . A ce que j'ai compris télécharger un patch US aurait réglé mon problème. Seulement quand j exécute le fichier une fenêtre s'affiche pour me dire que la version n'est pas compatible avec mon Windows (Windows 7), (une histoire de bits). J'ai beaucoup de mal à comprendre ce qui se passe, je suis assez désemparé. J'ai tenté de recréer une image de disque, mais ça n'a pas fonctionné. Je sais que c'est une question récurrente mais j'y comprends vraiment que dalle. Je me demande si il serait possible de réinstaller le jeu, tout en conservant mes sauvegardes. Vous pensez que c'est possible ????? Dans l'espoir de trouver une main tendue ! Ciao
14 réponses à cette question
Messages recommandés