Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonsoir à tous Je me suis remis sur fallout2 avec le mod RP. J'essaie actuellement de quitter SF à bord du pétrolier en état de marche mais il s'avère que le sous marin shi est une menace pour ce dernier et que je dois le mettre hors d'état de nuire. Alors je ne sais pas où se trouve ce sous-marin, es ce que c'est la planque des shi? J'ai essayé de formater l'empereur (ordinateur des shi) mais l'objectif reste tjrs en quête active. Pour ceux qui auraient la soluce je suis preneur, merci d'avance.

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Alors si mes souvenirs sont bons (ce qui n'est pas sûr), tu dois pouvoir trouver un mec sur le port qui t'emmène à bord du sous-marin. Je crois qu'il n'est pas très loin du pétrolier, parle avec tout le monde, tu le trouveras. Par contre, je me demande s'il ne te faut pas une autorisation. Toujours est-il qu'à bord, tu sauras quoi faire ^^

Maybe you'll think of me when you are all alone...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...