Bonsoir à tous
Je me suis remis sur fallout2 avec le mod RP.
J'essaie actuellement de quitter SF à bord du pétrolier en état de marche mais il s'avère que le sous marin shi est une menace pour ce dernier et que je dois le mettre hors d'état de nuire.
Alors je ne sais pas où se trouve ce sous-marin, es ce que c'est la planque des shi? J'ai essayé de formater l'empereur (ordinateur des shi) mais l'objectif reste tjrs en quête active.
Pour ceux qui auraient la soluce je suis preneur, merci d'avance.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
rms276
Bonsoir à tous Je me suis remis sur fallout2 avec le mod RP. J'essaie actuellement de quitter SF à bord du pétrolier en état de marche mais il s'avère que le sous marin shi est une menace pour ce dernier et que je dois le mettre hors d'état de nuire. Alors je ne sais pas où se trouve ce sous-marin, es ce que c'est la planque des shi? J'ai essayé de formater l'empereur (ordinateur des shi) mais l'objectif reste tjrs en quête active. Pour ceux qui auraient la soluce je suis preneur, merci d'avance.
3 réponses à cette question
Messages recommandés