HawK-EyE Posted October 31, 2008 Report Share Posted October 31, 2008 Ouverture du topic Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Huzuslatus Posted December 1, 2008 Report Share Posted December 1, 2008 Dernière mission du jeu, assistée avec le robot géant ( que vous aviez vu précédemment dans le labo de la Citadelle ). C'est un assaut massif de la troupe de Lyons, avec vous, contre les forces de l'Enclave pour la reprise du projet Pureté, qui se solde à la fin par votre mort, définitive ( oui je sais je gâche le suspense, mais autant être prévenu à l'avance ) .Je rajouterais les détails de la mission plus tard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Henki666 Posted December 1, 2008 Report Share Posted December 1, 2008 on est pas obligé de mourir a la fin et si on meur pas on peu continué le jeu? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Blackout Posted December 1, 2008 Report Share Posted December 1, 2008 Et non c'est bien dommage mais on ne peut pas continuer.Enfin pas sans un mod. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 MrMojo Posted December 2, 2008 Report Share Posted December 2, 2008 Apparement un futur addon officiel permettera de continuer le jeu , dans quel etat je sais pas mais ca sent un peu l arnaque ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 wolv12bc Posted December 3, 2008 Report Share Posted December 3, 2008 d apres ce que j ai compris, on pourra continuer mais y a bien une arnaque, on sera sur un fauteuil roulant, sans les jambes et sans les bras, tiré par ce maudit cabot(canigou) dont le nom deviendra ragoutoutou ensuite on sera opéré et transplanté dans le corps de Fawkes et ce sera le départ d'une vie de galere, d horreur et de rigolade ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Arba_HC Posted December 3, 2008 Report Share Posted December 3, 2008 Ou finir dans un cerobrobot :pVis ma vie de Bender :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 seth7 Posted December 6, 2008 Report Share Posted December 6, 2008 Sérieux c'est quoi cette mission pourrie? O_oMis a part le nombre de choix possible entre le général et pour le projet en lui même...Mais serieux, on a rien a faire mis a part tuer 3 pommé dans le mémorial...En gros, une fois de plus, DOMMAGE!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 wolv12bc Posted December 6, 2008 Report Share Posted December 6, 2008 ben c est _ne mission qu il ne faut achever que quand tu veux t acheveren fait tu lances l assault jusqu au moment d entrer dans la rotonde^^ et là tu te bares faire autre chose, Autunm attendra l'été :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Alex Posted December 6, 2008 Report Share Posted December 6, 2008 au fait c'est quoi le code du projet pureté à rentrer ??:frown: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Alex Posted December 6, 2008 Report Share Posted December 6, 2008 Ah oui c'est 216 jsuis con... Putain la fin elle est à chier !!! Looooool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Malfuryion Posted December 27, 2008 Report Share Posted December 27, 2008 Non, je trouve la fin assez sympathique...Bon c'est vrai que mis a part suivre le robot "Liberty machin bidule truc much", on a pas grand chose a se caler sous le calibre Mais bête question, on trouve-t-on le code d'accès? Pcq je l'ai réussi grâce à Alex qui a mit le code, sinon je sais pas où le trouver... Quote Comme dirait Fawkes... "J'ai encore gagné!!!":dita: Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Janus Posted December 27, 2008 Report Share Posted December 27, 2008 c'est simplement ce que "papa" nous rabache depuis notre tendre enfance... apocalypse, 21:6.J'ai réfléchis une seconde ou deux, il n'y avait pas beaucoup de possibilité de toute manière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 zigo Posted December 27, 2008 Report Share Posted December 27, 2008 Oui, il y a pas beaucoup de défi à la fin, Liberty Prime est invincible est balance des gros nuke, alors pourquoi se fouler? De toute manière on a pas le temps de tirer^^...au final je recoltais les munitions pour continuer le jeu ailleurs >< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Meushroum Posted January 25, 2009 Report Share Posted January 25, 2009 Bigre la fin... Je suis déçu, tous s'accélèrent pour pas grand chose, d'autant plus que fawkes étant dans mon équipe il aurait pu aller se coltiné les radiations comme du nutella à ma place mais bon . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest Posted January 25, 2009 Report Share Posted January 25, 2009 Quelle fin... je ne m'attendais pas à ça. Je vais reprendre une vieille sauvegarde, pour continuer le jeu et d'autres quêtes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guiguilj Posted January 25, 2009 Report Share Posted January 25, 2009 Moi aussi j'aurais voulus mettre Fawkes a la place, il aurait encaissé les radiations a coup sur...Bha a la place j'ai envoyé la fille de l'ainée Lyon, paix a son âme :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nocks Posted March 2, 2009 Report Share Posted March 2, 2009 quelqun a les videos de fin en français ? Quote Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
HawK-EyE
Ouverture du topic
pour me contacter:
[email protected]-> [email protected]Link to comment
17 answers to this question
Recommended Posts