Aller au contenu
  • 0

Compagons


w0lF

Question

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

169 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Les seigneurs supermutants, les goules reavers et les Radscorpions Albinos sont 3 types d'ennemie haut-level ajoutée à partir de Broken Steel Ils n'apparaissent que quand le joueur a dépassé le niveau 20, par exemple dans une zone si il y a des supermutants, y'aura peut-être un seigneur maintenant si on y va au niveau +20 (j'ai commencer la quête principal au niveau 23, et bah j'en ai eu pas mal, le premier que j'ai eu je m'en souviens c'était au musée spatial pour l'antenne de Three Dog)la Superarmure avancée MKII 2241 Version n'apparaît que dans Fallout 2, mais vu qu'elle est beaucoup plus puissante que la T51B dans l'histoire de Fallout, elle reste pour l'instant la meilleure armure du jeu dans le monde de Fallout (non dans Fallout 3 vu qu'elle n'apparaît pas ^^) l'avantage de la T51B arctique est que oui, comme tu dis, la dégradation est extrémement lente mais ce n'est pas une version finie, le torse offre 5 points de moins en DR que la version originale pour le laser Tri Faisceau, oui plus tu es prêt plus il fait mal, mais franchement c'est vraiment une très très bonne arme, c'est dégâts sont monstrueux (75 en état 100%) et reste très précis celui qui est un peu moins précis (quoique) c'est le 9 faisceau (oui oui, 9 ^^), il s'appelle le Metal Blaster, lui on peut plutôt dire qu'il agit comme un shotgun laser, il fait moins de dégâts que l'autre (55 en état 100%) mais ses coup critique font pas de pitié les différences surtout c'est que le Tri Faisceau utilise 3 Cellule à micro fusion pour un tir alors que le Metal Blaster utilise 1 Cellule pour un tir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le 9 ??? Oo omg pas trouver ca Par contre au niveau du rampant de l'enclave j'ai bien fouiller et jai trouver 2 armes uniques : le lance flamme flamme lente plus puissant que l'incinérateur lourd et la gatling lazer de précision perso je joue sur 360 le 9 c'est une arme qu'on trouve avec un mod sur pc ou une arme intégré ds le dlc multiplateforme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ne tkt pas, je ne parle jamais des mod (je joue que sur contenu officiel pour mes jeux mais je teste quand même les mods à l'occasion) donc oui, c'est une arme officiel et elle apparaît dans The Pitt

tu l'obtient après avoir donner 50 Barre d'acier a Everett (c'est sympa, Everett nous raconte toujours l'origine de l'arme quand on l'obtient, ce qui manque cruellement a Fallout 3 je trouve pour les descriptions)

tiens petite vid cher amis pour que tu voix la bête ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui, je les ai toute eu, il y en a 100 en tout !voici la liste des objet reçu (il y en a que je me souviens plus des noms) :10 : Tenue d'ouvrier (Tunique d'esclave unique)20 : Casque de Filtration (Casque de superviseur unique)30 : Coup-de-Poing (Coup-de-poing-américain unique)40 : Armure du maître de métal (Armure de métal simplifiée unique)50 : Metal Blaster (Fusil Laser unique)60 : (Armure raider unique)70 : (Armure raider unique)80 : (Auto-Axe unique)90 : Perforateur (Infiltrateur unique)100 : Armure Assistée Tribal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Yeap ! même design mais stats différent (on peut dire que la version Tribal est la classique et la version d'Ashur la version unique)//Armure assistée Tribal// :35 DR+1 Force+1 Chance-1 Agilité+15 Point d'Action+5 Arme de mélée//Armure assistée d'Ashur// : 40 DR+1 Force+1 Charisme+1 Chance-1 AgilitéRésistance Radiation +10A noter aussi que " l'Armure assistée Tribal " est la plus faible en terme de protection d'armure de type Superarmure tout Fallout confondu, même " l'Armure de combat de Ranger " a plus de DR (39)mais j'avou qu'elle a quelque bonus assez sympa, a voir ce que tu cherches quand tu joues :) (comme toute les armures en faites)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et bé t'es une sacrée encyclopédie !!me reste plus qu'as faire le macon pr ses barres (au moins pr le fusil , je sait pas si j'aurais la patience de trouver les 100)C'est space quand même j'ai bien aimer la trame principale de the pitt mais pas accrocher du tout a l'ambiance glauque et surtout vachement sombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon, j'ai terminer Pitt hier, franchement, je le trouve aussi bien que Point Lookout question ambiance, mais la quete principal est encore + courte!:shock: Mais globalement, je prefere The Pitt a d'autre extension comme Operation:Anchorage ( trop FPS ) et BS ( arme fais sur mesure pour gros bill )mais mon preferer reste P L :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour ton compliment BlackMirv :)

Pour vous les potos, j'ai trouvé une vidéo qui montre où se trouve les 100 barres d'aciers (perso je trouve que c'est presque impossible de trouver les 100)
comme quoi, on peut tous les trouver en moins de 30 min, comme le prouve la vidéo :grin: (bien qu'il mets en vitesse accéléré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a noter que la meilleure armure a un rd de 45 et est decouvrable a la fin de deux quêtes avec les add on et une sans (apres c a vous de voir pour lesquelles c est )

"Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement."  Apocalypse 21:6 selon saint Jean.

 

Lord_Of_Laugh.thumb.png.0c2a263ac7c37cba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...