Posté(e) le 15 novembre 200915 a Ca minterresse tout ça lol mais malgres moi j'arrive pas a comprendre la sim?? Et c'est qui le gens dans quelle cabine xD j'ai pleins d'idées mais très incohérentes :p
Posté(e) le 15 novembre 200915 a C'est ce que je pensais mais c'est aussi pour ça que je me pose des questions ( tu ne peux pas ammener des choses a opération Anchorage que tu veux faire réparer de ton inventaire hors dlc ( pour info j'ai finis toutes les dlc ))
Posté(e) le 15 novembre 200915 a Ben, quand tu fini le DLC tu ouvre l'armurerie il parle surement de ça ^^
Posté(e) le 15 novembre 200915 a Faut pas s'arrêter la-dessus ou sinons on signe l'arrêt de mort du sujet xD
Posté(e) le 15 novembre 200915 a D'ailleurs qui me dira le personnage le plus vieux du jeux je choisis bouleau je sais pas quoi a oasis :p
Posté(e) le 16 novembre 200915 a Il s'appelle Harold ! Herbert ou bob c'est l'arbre ! bande d'incultes xD pas de signature...
Posté(e) le 16 novembre 200915 a Moi je dirait plutôt John Henry Éden ou Fawkes, car attention John Henry Éden est ... Tatatatata Spoiler ! Un super-ordinateur fabriquer avant la guerre ! (et si vous dites les plus vieil personne organique du jeux, alors ok je sors.) Phone now and prepare for the futur ! [ Vault-Tec Corporation in association with Enclave ! ] 'Image du directeur de Vault-Tec'
Posté(e) le 16 novembre 200915 a Ma question était sous entendu organique mais je te donne raison car il n'y avait pas de précision sur ça mais sinon organique oue ça doit être l'arbre mais il sont pas humains alors c'est dur de répondre :p
Posté(e) le 16 novembre 200915 a Bah moi perso je dirait Fawkes car ont ses qu'il a était transformer en même temp que les premier super-mutant d'il y a 200 ans a peut prêt. Hors l'arbre vivant date d'où moins 50 - 60 ans. Phone now and prepare for the futur ! [ Vault-Tec Corporation in association with Enclave ! ] 'Image du directeur de Vault-Tec'
Posté(e) le 16 novembre 200915 a Bah moi perso je dirait Fawkes car ont ses qu'il a était transformer en même temp que les premier super-mutant d'il y a 200 ans a peut prêt. Hors l'arbre vivant date d'où moins 50 - 60 ans. Petit H.S mais j'ai vu ton avat' dans fallout dans un lieu dans le nord ouest mais où...
Posté(e) le 17 novembre 200915 a Petit H.S mais j'ai vu ton avat' dans fallout dans un lieu dans le nord ouest mais où... Oui, ces un spot publicitaire que l'on trouve généralement avec les avant-poste de l'enclave Phone now and prepare for the futur ! [ Vault-Tec Corporation in association with Enclave ! ] 'Image du directeur de Vault-Tec'
Posté(e) le 17 novembre 200915 a Harold est né avant la grande guerre ! Ok mais Fawkes aussi. Phone now and prepare for the futur ! [ Vault-Tec Corporation in association with Enclave ! ] 'Image du directeur de Vault-Tec'
Posté(e) le 17 novembre 200915 a Depuis quand les humanoïdes vivent plus de 200 ans x) quelle progrès on a fait en 70 ans alors :p
Posté(e) le 18 novembre 200915 a Les super-mutant dans le 3 ont une durer de vie illimiter tu ces ? Phone now and prepare for the futur ! [ Vault-Tec Corporation in association with Enclave ! ] 'Image du directeur de Vault-Tec'
Posté(e) le 18 novembre 200915 a Les super-mutant dans le 3 ont une durer de vie illimiter tu ces ? non je ne crois pas... et que Fawkes soit né avant Harold non plus d'ailleurs, Fawkes a très bien pu être né dans l'abri... Alors que Harold était soldat avant la grande guerre puis est devenu une goule à cause des radiations. L'arbre a commencé a pousser d'abord sur sa tête puis a pris de l'ampleur j'usqu'a devenir un arbre-goule. Ce qui est complètement idiot... Et d'ailleurs, il n'était pas censé vivre à DC. Il en a fait du chemin.... pas de signature...
Posté(e) le 18 novembre 200915 a Comment se retrouver avec un bordel monstre dans la tête réunissais plusieurs personne, et pausais une question sur le plus vieux de la pièce xD Sinon j'appuie l'avais de Tony :D