Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Ca minterresse tout ça lol mais malgres moi j'arrive pas a comprendre :) la sim?? Et c'est qui le gens dans quelle cabine xD j'ai pleins d'idées mais très incohérentes :p

• Réponses 54
  • Vues 66,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

faut jouer a operation anchorage ^^

pas de signature...

Posté(e)

C'est ce que je pensais mais c'est aussi pour ça que je me pose des questions ( tu ne peux pas ammener des choses a opération Anchorage que tu veux faire réparer de ton inventaire hors dlc ( pour info j'ai finis toutes les dlc ))

Posté(e)

Ben, quand tu fini le DLC tu ouvre l'armurerie il parle surement de ça ^^

28478wg5.png
18500bw2.png
ub1993293.png
Posté(e)

Oulala bon c'est mort :p

Posté(e)

...........?

28478wg5.png
18500bw2.png
ub1993293.png
Posté(e)

Je te retourne la question Raphaël :p

Posté(e)

Faut pas s'arrêter la-dessus ou sinons on signe l'arrêt de mort du sujet xD

28478wg5.png
18500bw2.png
ub1993293.png
Posté(e)

Sinon comment ça va la famille les amis xD

Posté(e)

Ben, bien le petit Rodolphe fête ses 87 ans :D

28478wg5.png
18500bw2.png
ub1993293.png
Posté(e)

D'ailleurs qui me dira le personnage le plus vieux du jeux :P je choisis bouleau je sais pas quoi a oasis :p

Posté(e)

HERBERT ! Enfin il cite 2 noms -_- Compliquer cette histoire.....

28478wg5.png
18500bw2.png
ub1993293.png
Posté(e)

Il s'appelle Harold ! Herbert ou bob c'est l'arbre ! bande d'incultes xD

pas de signature...

Posté(e)

Moi je dirait plutôt John Henry Éden ou Fawkes, car attention John Henry Éden est ... Tatatatata Spoiler ! Un super-ordinateur fabriquer avant la guerre ! (et si vous dites les plus vieil personne organique du jeux, alors ok je sors.)

Phone now and prepare for the futur ! [ Vault-Tec Corporation in association with Enclave ! ]

pedobear3.jpg

'Image du directeur de Vault-Tec'

Posté(e)

Ma question était sous entendu organique mais je te donne raison car il n'y avait pas de précision sur ça :P mais sinon organique oue ça doit être l'arbre :P mais il sont pas humains alors c'est dur de répondre :p

Posté(e)

Bah moi perso je dirait Fawkes car ont ses qu'il a était transformer en même temp que les premier super-mutant d'il y a 200 ans a peut prêt. Hors l'arbre vivant date d'où moins 50 - 60 ans.

Phone now and prepare for the futur ! [ Vault-Tec Corporation in association with Enclave ! ]

pedobear3.jpg

Posté(e)

Bah moi perso je dirait Fawkes car ont ses qu'il a était transformer en même temp que les premier super-mutant d'il y a 200 ans a peut prêt. Hors l'arbre vivant date d'où moins 50 - 60 ans.

Petit H.S

mais j'ai vu ton avat' dans fallout dans un lieu dans le nord ouest mais où...
Posté(e)

Petit HS pour changer sur ce sujet

Posté(e)

Petit H.S

mais j'ai vu ton avat' dans fallout dans un lieu dans le nord ouest mais où...

Oui, ces un spot publicitaire que l'on trouve généralement avec les avant-poste de l'enclave

pedobear3.jpg

Posté(e)

Harold est né avant la grande guerre !

pas de signature...

Posté(e)

Harold est né avant la grande guerre !

Ok mais Fawkes aussi.

pedobear3.jpg

Posté(e)

Depuis quand les humanoïdes vivent plus de 200 ans x) quelle progrès on a fait en 70 ans alors :p

Posté(e)

Les super-mutant dans le 3 ont une durer de vie illimiter tu ces ?

pedobear3.jpg

Posté(e)

Les super-mutant dans le 3 ont une durer de vie illimiter tu ces ?

non je ne crois pas... et que Fawkes soit né avant Harold non plus d'ailleurs, Fawkes a très bien pu être né dans l'abri... Alors que Harold était soldat avant la grande guerre puis est devenu une goule à cause des radiations. L'arbre a commencé a pousser d'abord sur sa tête puis a pris de l'ampleur j'usqu'a devenir un arbre-goule. Ce qui est complètement idiot... Et d'ailleurs, il n'était pas censé vivre à DC. Il en a fait du chemin....

pas de signature...

Posté(e)

Comment se retrouver avec un bordel monstre dans la tête réunissais plusieurs personne, et pausais une question sur le plus vieux de la pièce xD Sinon j'appuie l'avais de Tony :D

28478wg5.png
18500bw2.png
ub1993293.png