Aller au contenu

L'histoire de Billy


BenF

Messages recommandés

Ok pour ton perso...:)

La Grande Guerre : Les bombes sont lancées... Les abris sont fermés...

25 juillet 2085: Vous sortez de votre abris (L'abris n°23) implanté à Houston dans l'état du Texas. Toutes les autres villes aux alentours sont pour la pluparts dévastées. La population qui se trouvait avec toi a utilisé le JEK pour rendre une zone fertile pour la ville. Tu va partir à l'exploration de ce monde post apocalyptique, tu choisis toutes tes actions ! Tu peux voyager seul, ou avec un autre joueur du forum. L'histoire va se créer en fonction de tes actions dans le jeu. Ton destin est intéractif...

Voici ton inventaire:


Stimpacks x3 Image IPB
Récupération: 12 points


Fusil de chasse Image IPB
Dommages causés de 5 à 12 points selon la distance et l\'endroit visé.


Munitions: x20 Image IPB


Dollars: 95 $ Image IPB


Nuka Cola x2 Image IPB
Récupération 3 points


Repas x2 Image IPB
Récupération 5 points

Et une boussole.



Tu regardes une derniere fois autour de toi...

Houston, l'une des villes les plus modernes des USA il y a 8 ans, la ville a bien changé, elle est maintenant composée plus que de gravats et de poussière...

Le soleil brille, il fait très chaud, tu regardes ta montre elle indique 15:34, c'est l'heure de partir...

Tu n'a pas encore de carte sur toi il va falloir que tu en trouve une.
Tu regardes ta boussole, dans quelle direction va tu partir ?
Nord, Sud, Est, Ouest ?


C'est à toi de jouer !
Ton destin est écrit... :)

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde autour de moi, le monde que je conaissais avant n'est plus...Aprés avoir vérifier mon inventaire, je décide de commencer mon voyage en allant au nord, dans l'espoir de rencontrer des gens capable de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La route est longue et triste, rien ne te parait vraiment réel et tu as l'impression de te trouver dans un de ces jeux vidéos bizarres du siècle précédent. Finalement, la chaleur t'épuise et tu t'assied un moment pour prendre un peu de repos. Tu enlèves tes chaussures pour aérer un peu tes pieds et tu lèves la tête vers le ciel en poussant un long soupir. Tu t'étires longuement en baillant et tu te dit que tu chercherai bien un abri pour attendre qu'il fasse un peu moins chaud pour voyager.Tu remet tes chaussures et tu reprends la route, a peine 100 mètres plus loin tu remarques une petite cavité dans la roche qui à tout l'air d'être une grotte.Quelle aubaine te dit-tu ! Exactement ce qu'il me fallait !Que fait tu ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ah ! Enfin un coin d'ombre !"Je me dirige vers la grotte mais je reste sur mes gardes, et dégaine mon fusil. Même si toutes les espèces animales semblent avoir disparues, je ne suis surement pas le seul survivant a avoir repérer cette grotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu entres dans la grotte, tu es tout de suite envahit par une odeur fétide. Il s'agit d'une petite caverne sombre et humide. Elle n'est pas très grande mais suffisament pour que tu puisses t'allonger.Tu entends des couinements dans le fond, il n'y a pas beaucoup de lumière, tu n'y vois pratiquement rien.Que fait-tu ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Avec toutes mes excuses pour le retard...

Tu avance dans le noir pour découvrir l'origine du couinement que tu as entendu. Tu scrute le sol et les parois de la grotte tel un chasseur.

Dans le fond, l'animal se retourne en poussant un cri et te saute au visage !



Image IPB SQUIIIK !!!



Tes caractéristiques:
Points d'impact: 50/50
Points d'action: 10/10
Bras droit: Fusil de chasse
Bras gauche: 1 Stimpak
Statut de votre santée: R.A.S

Caracteristiques de votre ennemi: Rat cochon
Points d'impact: 14/14
Points d'action: 8/8
Bras droit: Coup de patte, griffes
Bras gauche: Coup de patte, griffes
Statut de sa santé: RAS


Que fait-tu ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
(N'oublie pas de préciser combien de fois tu tires par tours, pour savoir combien de PA il te reste :) )

Tu tires donc une fois sur l'animal apres avoir pris tes distances.
La balle part tellement vite que tu as eut seleument le temps de voir la bete voltiger en arriere, faisant des traces sur le sol.

Elle a été grievement blessée pour 10 PI.

La bete se releve et s'approche vers toi.
Elle t'attaque 2 fois et tu as perdu au total 5 PI.

Que fais-tu ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Petit récap :

Tes caractéristiques:
Points d'impact: 45/50
Points d'action: 10/10
Bras droit: Fusil de chasse
Bras gauche: 1 Stimpak
Statut de votre santée: R.A.S

Caracteristiques de votre ennemi: Rat cochon
Points d'impact: 4/14
Points d'action: 8/8
Bras droit: Coup de patte, griffes
Bras gauche: Coup de patte, griffes
Statut de sa santé: R.A.S.


Tu tires une nouvelle fois sur l'animal, **CROOCLOC** sa tête explose dans un bruit de craquement sourd ! La pauvre bête s'effondre au sol dans une marre de sang, la moitié du corps en moins... (hrp : image gif avec son bientôt)


Tu te retrouves donc dans cette grotte dans laquelle tu ne distingue quasiment rien, le cadavre de l'animal est à tes pieds. Le sang comence a couler vers tes chaussures...

Que fait-tu ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...