Aller au contenu

Fallout 3 Classic Music Mod


HawK-EyE

Messages recommandés

Fallout 3 Classic Music Mod

 

Auteur : Oblisk
Lien de téléchargement : 

    [*]http://www.fileplanet.com/194395/download/Fallout-3---Classic-Fallout-Music-v0.2 [*]Lien vers le thread officiel sur Nma 

    Description :

    Le premier mod à ce jour pour Fallout 3 :

    Il remplace les musiques du jeu par les musiques originales de Fallout 1 et 2.

     

    I made this because I absolutely hate the ambient background music in Fallout 3.

     
    A really quick and dirty mod, I'll probably improve upon it later.
     
    Fallout 3's soundtrack is pretty easy to modify, since they're in named mp3 files.
     
     
    Behold! The first music "mod" for Fallout 3! Download this if you:
     
    1) Hate the background music in Fallout 3
    2) Want to feel nostalgic
    3) Want Fallout 1+2 background music in Fallout 3
     
    Most of the music is changed, except for script-vital music.
     
    So far, I have found no bugs.
     
     
    Remember, start the game, go to options and set the MUSIC VOLUME TO MAX!
     
     
    Also, the main menu is much better now. icon_biggrin.gif
    Image : 

    Image IPB 

Modifié par Kims

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mod est vraiment excellent, il fonctionne très bien sur ma version : US sous titrée FR.Je replonge totalement dans l'ambiance de Fallout, c'était LE truc qui manquait à la bande sonore, j'en avais carrément déjà marre des 2 seules et uniques radios super répétitives...C'est trop de bonheur vous pouvez pas imaginer de retrouver ces musiques, j'en frissonne encore.C'est marrant parce qu'on a tendance a avoir envie de jouer différemment, ça procure un vrai effet, je saurais pas trop dire encore lequel, mais ya du changement dans mon style de jeu c'est clair.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : j'ai pas pu tester la compatibilité avec une version française car je joue en version US...

bonjour a tous , et bien bonne nouvelle a tous les utilisateurs de la version fr , elle fonctionne parfaitement bien avec ces musiques ! Un Grand merci au createur et a vous pour l'avoir diffusé !! j'ai failli pleurer en entendant luis armstrong au demarage , quand a l'ambiance ça change la vie ^^merci encore !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous.premier message pour dire qu'après 6 ans d'attente je dois avouer que les bandes n'était vraiment pas terrible je suis en train de les récupérer pour voir ce que ça faut mais de toutes façon je ne pourrais qu'en être content....longue vie à fallout et surtout à tout ceux qui travailleront dur pour nous offrir des mods qui vont tout déchirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,J'ai installé le mod et j'entend bien la voix d'amstrong sur le menu du jeu ( trop bien !!!).Mais pas de bande sonore quand je joue. J'ai mis la radio sur 0 et la musique à fond. Je n'entend que les bruits d'environement (porte, pas, vent...) mais aucune musique.Quelqu'un peut m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois le dossier Music de l'archive ? Colle le dans le dossier Data de ton Fallout 3 et confirme le remplacement. Rien d'autre à faire.Faut faire un ptit backup de la musique originale au cas où. En tous cas moi ça marche très bien, et y'a pas à dire, c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois le dossier Music de l'archive ? Colle le dans le dossier Data de ton Fallout 3 et confirme le remplacement. Rien d'autre à faire.Faut faire un ptit backup de la musique originale au cas où. En tous cas moi ça marche très bien, et y'a pas à dire, c'est mieux.

Re,Entendez vous les musique de Fo1 ou Fo2 quand vous vous balader ou quand un combat commence??? moi j'entend rien. C'est bizare car j'entend quand même la musique d'amstrong sur le menu .....:sosp: J'ai bien remplacé la musique comme tu l'a dis....Help :sosp:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça foncionne tres bien chez moi quand je me balade ou pendant les combat, ce mod est excellent, voir carrement indispensable pour se replonger dans l'ambiance originale!Tu a bien regler le volume "musique" a bloque?Elle ne depende pas de la radio donc c'est bien le volume "musique" qu'il faut pousser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
  • 5 mois après...

Salut !

C'est le seul topic que j'ai trouvé qui se rapproche de ce que je voudrais partager.
J'ai donc repris la musique du menu de Fallout 3, en espérant que cela vous plaise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...