Posté(e) le 26 juillet 201113 a Salut , Je dois trouver un autocuiseur pour compléter le masque pour respirer dans l'eau , j'ai beau chercher je trouve pas , si vous pouvez me dire ou en trouver çe serait gentil , Merci MTP43
Posté(e) le 26 juillet 201113 a Cherche bien dans les cuisines des maisons, ou dans certains campements pillards/autres près du feu de camp. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 26 juillet 201113 a Tu peux chercher et ne pas trouver un seul autocuiseur ou tomber fréquemment dessus, comme cela met arrivé dans différentes parties.
Posté(e) le 26 juillet 201113 a les marchands peuvent en avoir aussi. Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Posté(e) le 27 juillet 201113 a Auteur !Merci a tous , je me suis débrouillé pour fair sortir l'avion sans le masque !
Posté(e) le 3 septembre 201113 a Solution Sinon, le plus simple est de se rendre dans la maison de Doc Mitchel (celui qui nous referme la caboche). Il en a un dans sa cuisine. (j' ai un peu de retard non?) Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Posté(e) le 18 octobre 201113 a a jacobstown dans une des chambre a l’étage (il me semble) (je suppose que c'est pour la quête des boomers) War never die... Never