Aller au contenu

Sortie de Old World Blues ! 3 DLC offerts !


HawK-EyE

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Image IPB


Aujourd'hui Old World Blues fait sa sortie tant attendue ! Sorti hier aux Etats-Unis, ce dernier DLC est désormais disponible en Europe pour environ 10 euros sur Steam sur le Xbox Live pour 800 points microsoft et très probablement aussi sur le PSN (pas de lien pour le moment).

Les habitants du désert de Mojave partent depuis très longtemps du principe que le Grand Rien est un no man's land, une étendue déserte où rien ne peut survivre. Dans Old World Blues, vous comprendrez qu'ils se trompent... Après avoir été transporté dans le cratère de recherches du Grand Rien, vous découvrez que vous êtes l'unique espoir de survie du Think Tank, l'étrange groupe de chercheurs post-humains résidant dans ce centre. Ils comptent sur vous pour les sauver de leurs propres expériences qui ont dégénérées. En explorant l'immensité du cratère du Grand Rien et ses nombreux laboratoires souterrains, vous vous retrouverez nez à nez avec d’étranges animaux mutants, vous affronterez de terrifiantes nouvelles espèces de robots atomiques et vous découvrirez une nouvelle base où vous établir. Mettez la main sur toutes les armes, armures et technologies d'avant-guerre et servez-vous-en pour sauver la Science ! Explorez l'étendue du Grand Rien et ses différents centres de recherche, jardins botaniques, canyons et laboratoires scientifiques. Mieux encore, découvrez et améliorez votre base, le Cloaque, au sein du dôme central du Grand Rien ! Affrontez des lobotomates altérés chirurgicalement, d'étranges Robo-Scorpions, les habitants morts des harnais traumatiques Y-17 ainsi que Dr Mobius, cet atroce cerveau désincarné. Prenez garde à toutes les autres créations étranges et terrifiantes du Think Tank ! Nouvelles aptitudes et nouvelles armes Old World Blues augmente la limite de niveau de 5 et introduit un éventail de nouvelles armes, parmi lesquelles l'Émetteur Sonique, le Pistolet Cyberchien K9000, la Hache à Protons et de nombreuses variétés de Gants de Scientifique Fou tels que le Gant Stérilisant et le Poing Corrosif. Vous trouverez également de nouvelles armures telles que la Tenue de Discrétion et la Blouse du Scientifique Fou qui faciliteront votre existence au cœur du désert de Mojave. Restez à l'affût des implants cybernétiques, qui peuvent vous permettre d’échanger des parties de votre corps pour obtenir de nouveaux effets et de nouvelles défenses, pour vous aider dans le Grand Rien et les Terres dévastées de Mojave !

DESCRIPTION :





CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES :

Nouveau terrain



Nouveaux ennemis








Pour l'occasion Chris Avellone nous fait part d'un Dev Diary bien sympathique dont je vous recommande la lecture.


Au passage, j'en profite aussi pour vous faire part d'un petit concours lancé à partir d'une idée de The Vault pour ceux qui voudrait obtenir le jeu gratuitement.

Chez Génération Fallout, on a décidé de vous en faire profiter aussi en français :

"Imaginez que vous êtes un savant fou du Big MT. Déposez votre commentaire dans ce topic à propos d'une idée d'une expérience farfelue, sa réalisation et ses conséquences et gagnez une copie du prochain DLC Old World Blues. Offre valable uniquement sur PC."

Les meilleures propositions en français seront soumises au vote et les gagnants seront désignés d'ici la fin de la semaine, selon la quantité des soumissions.


Il n'y a pas de limite concernant la taille de vos description et vous pouvez étoffer vos paragraphes avec des images ou des schémas. Alors faites nous rêver !!!


Vous pouvez faire passer ce message où bon vous semble pour propager cette information.

Pour ceux qui voudrait revoir le trailer du DLC, c'est par => Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes dames et monsieurs j'ai le plaisir de vous presenter le Projet E.P.O.C !
Pour Electromagnétique Pulseur à Ondes Chronophage.



Image IPB

Excusez, j'ai fait le dessin rapidement sur un bout de papier.




Un bon scientifique du "Grand Rien" a pour but de créer une invention toujours plus perfectionné en vue surtout militaire! Gagner la guerre étant la mission première.
C'est pour cela que j'ai imaginé une arme, de type type légère pour qu'elle soit porté individuellement par les soldats. Une arme qui rendrais hors d'usage les Soldats en armures et les robots en un coups !

Ce fusil Envoi un mélange d'onde Electromagnétique et de particule Chronophage, les ondes permettent aux particule de cibler et de se coller sur les parties métalliques de la cible sur laquelle ont tire, (armure ou blindage de robot) ensuite les particules Chronophages font leurs travails qui est d'accélérer le processus d'oxydation du fer sur lequel elles sont posées.

Un tir de ce fusil permet de rouiller en quelque seconde les parties en métals de l'ennemis, le transformant tel une statue dans un parc.



NOTE: Les particules Chronophages sont un invention de pur science-fiction, ces particules augment énormément l'usure du temps du matériau auquel elle sont liées.

Get your brain back !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm pas mal du tout !

Très joli dessin, et j'aime bien le principe, un fusil qui enraye les armes, détériore les armures et les robots c'est plutôt sympa je trouve.

Merci Kongo pour ta contribution ! Tu es en bonne position pour remporter un des 3 DLC !

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a mis la main sur une image de Kongo qui circule sous le manteau


Image IPB

c'est qu'on a nos sources sur FOgen :D

J'aime bien aussi l'idée de l'acceleration des outrages du temps en arme. Je tique juste sur le mot chronophage qui veut dire autre chose. Chronoacceleratrice peut être (pour garder EPOC comme nom ;) )

En plus c'est assez loufoque pour être dans OWB, du genre invention du docteur O qui aurait tournée court, le fusil tombant en miette après chaque tir :lol:

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus exactement. vu où la photo est hébergée c'est peut être un accessoiriste ciné mais c'est pas certain. C'était dans les commentaires d'un mod FNV (qui semble avoir malheureusement disparu) dont j'avais parlé à une époque:
http://www.fallout-3.com/forum/showpost.php?p=66952&postcount=55

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité edouardsie

salut a tous chèr(e)s irradié(e)s ! bien avant la grande guerre mon arrière grand père avait pour projets d'utiliser la ressource la plus abondante sur terre pour en faire une arme... quoi de plus simple que de remplir un réservoir d'eau ??... mais monsieur kascher l'a pris de court... sauf qu'il n'en a pas fait une arme. (potentiel gâché selon moi) aujourd'hui après des génération de recherche et d'adaptation compte tenu des temps et des condition qui on changer, j'ai enfin réussi ! eurêka comme dirait l'autre ! la seule condition qui n'a pas vraiment changer en ce bas monde c'est l'abondance d'eau... sauf que maintenant elle est irradié !!! encore mieux pour mon projet je n'aurais pas besoins d'ajouter un système d'enrichissement plutonique sur mon arme pour la rendre plus nocive ! (niark) voila comment elle se présente : une tuyère de compression atomique , un réservoir d'eau pressurisé, une lentille a ions chromatique, un déclencheur, ainsi que les organes de visée classiques... il suffit donc de remplir le réservoir d'eau (potable ou irradié) enlever le cache de protection de la lentille, afin que le soleil fasse chauffer l'eau contenue dans le réservoir pressurisé, (le temps de chauffe varie par rapport a l'heure de la journée et la puissance du soleil) une fois que l'eau est en phase complète de pression (a cette phase la ce n'est plus vraiment de l'eau) vous n'avez plus qu'a tirer ! il y a la possibilité de régler le diamètre du jet en sortie... sachez cependant que plus le jet a un gros diamètre moins il est puissant ! dans le réglage par défaut il est possible de tirer a plus de 2km et de transpercer de bout en bout 3 armure assisté (jet 10mm de diamètre) pour des soucis d'ordre moraux je ne précise pas de quelle faction le croquis de l'arme arrive bientôt dès que j'ai accès a mon scanner a neutron. son nom ?... le Watt heure 2300 je suis en train de travailler sur un upgrade permettant de mettre des liquide hautement corrosifs dans le réservoir. Signé : Doc Mab Owl chercheur au Big M.T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité edouardsie

lol j'avoue maintenant que tu le dis... mais j'ai pas penser a ca en plus j'ai jamais jouer aux mario qui sont sortie après la N64 désolé j'ai pas de quoi scanner mon dessin pour le moment... alors je vais peux être faire un croquis vite fait sur paint pour vous illustrer la chose. edit : en fait j'ai fait mon dessin sur feuille mais le scanner de mon taff a foiré... j'essaye de le scanner ailleur pour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité edouardsie

chose promise chose dû ! et en plus j'ai eu le temps de dessiner 2 autre version de l'arme

la premiere version (celle décrite) : Image IPB
plein ecran :

'>



la version sortie du labo du Big MT : Image IPB
plein ecran :

'>



et la version fixe façon mg42 moderne : Image IPB
plein ecran :

'>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité edouardsie

bah disont que sur la version craftable c'est moins performant ! sur les autre étant donné que le soleil tape toute la journée dessus on peux imaginer que pour les premiers tirs ca sera déjà prêt ! en revanche pour les tirs suivant l'eau n'est plus sous pression et donc il faut recharger le réservoir... a partir de là le processus de chauffage doit recommencer... donc arme quasi inutilisable de nuit ! edit : le vote pour le gagnant est deja passé ? parce que en ce moment le dlc est a 25 % sur steam. et j'hesite a l'acheter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...