Aller au contenu

Difficulté du jeu...


HawK-EyE

Messages recommandés

Bon personnellement, je trouve pas le jeu si difficile que ça, je ne suis pas mort au bout d'une heure de jeu et malgré des combats à la batte de baseball contre des gardes armés de pistolet 10mm...Mais bon, j'avoue en avoir un peu chié quand même, parfois je tombais à pas beaucoup de vie, mais en faisant attention on y arrive toujours.Par contre un point intéressant, pour le moment je n'ai pas trouvé de stimpak par millier bien au contraire, et la moindre chose qui me refait gagner de la vie en mangeant ou en buvant me file de bonnes doses de radiation en prime donc de ce coté là ça va encore.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la moindre chose qui me refait gagner de la vie en mangeant ou en buvant me file de bonnes doses de radiation en prime donc de ce coté là ça va encore.

J'aime bien cette phrase, ca le fait bien fallout :]

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le corps a corps est correct, je veux dire, ça va parce pour une fois on a l'impression de "puissance", les ennemis font des vols planées parfois un peu exagérés, mais c'est pas aussi navrant qu'on pourrait s'y attendre.Pour l'optimisation, je dois dire que je suis assez surpris des temps de chargements qui sont plutôt courts et c'est assez agréable il faut le dire. Par contre je suis loin d'être un expert en ce qui concerne les graphismes donc je ne saurais m'avancer sur le sujet.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, je retire ce que j'ai dit dans un précédent post, en réalité il y a 5 modes de difficulté :

Very Easy, Easy, Normal, Hard, Very Hard

Donc on peut se laisser à penser qu'en very Hard ca doit être coton, d'ailleurs il exite une vidéo sur Youtube d'un gars qui a du mettre une trentaine (!) de Headshots sur un garde de caravane pour le tuer.

Ensuite, sachez qu'à la base, au niveau FPS je suis un véritable Quakeur, donc mes préférences vont pour une absence totale de réalisme et une vitesse débordante dépassant toutes les limites autorisés. Je peux pas saquer la dispersion des tirs et le fait de devoir s'arrêter pour prendre sa respiration quand on court. Une des rares choses que j'adorais sur Morrowind et dans une beaucoup plus moindre mesure sur Oblivion c'était bien les potions de rapidité et je m'amusais seulement à partir de 300 voire 500 en Rapidité (quand c'est pas 2000 en "vitesse de croisière" pour les longues distances :D).

En ce qui concerne l'absence de réalisme et le fait de devoir tirer presque 3 chargeur dans la tronche d'un mec pour le buter, perso je m'en branle total, surtout s'il m'en fait baver. Je prends mon pied quand je met des roquettes dans la tronche d'un type à quake 3 en plein vol et à bonne distance et je peux vous dire que je me ferai totalement chier s'il crevait dès la première...

Je vais continuer à jouer en Very Hard et en Very high pour les détails donc pour les screenshots ça sera mieux, et puis pour le moment ma bécane rame pas donc j'en profite.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...