HawK-EyE Posté(e) le 26 octobre 2008 Posté(e) le 26 octobre 2008 Voici un petit animé réalisé en Flash en 3 parties sur fond de guerre nucléaire. J'aime beaucoup la réalisation et le scénario. La seule chose qu'on pourrait lui reprocher est que ce soit trop court, une vraie petite friandise post-apocalyptique. Miam !Partie 1Partie 2Partie 3 Trouvé sur NMA, merci à Mikael Grizzly Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Shinosha Posté(e) le 26 octobre 2008 Posté(e) le 26 octobre 2008 C'est malin... Z'ont intérêt à faire un épisode 2 après ça. Citer <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Aulren Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 OMG j'avais vu le teaser à l'époque et je pensais le projet abandonné trop bien merci Citer
Messages recommandés