Aller au contenu

Dead Space !


Shinosha

Messages recommandés

Bon je vais être clair tout de suite. Vous DEVEZ y jouer, pour le peu que vous ayez une next gen ou un PC ( ça, ça a l'air d'être le cas ).

Petit pitch pour ceux qui n'en ont pas entendu parler :

Dead Space est un survival-horror spatial. Vous incarnez Isaac Clarke, un ingénieur qui se retrouve isolé dans un vaisseau à la suite d'une infection alien ayant tué la quasi-totalité de ses occupants. Dans une atmosphère angoissante, effrayante et qui pousse à la claustrophobie, le joueur doit affronter une horde d'ennemis monstrueux pour survivre.

L'atmosphère est assez oppressante et les streums sont super glauques. Ils font un peu penser aux bestioles de Silent hill, mais en plus rapide. D'autant plus que le bestiaire de base est très varié.
A noter que le petite subtilité ici c'est qu'il faut les démembrer pour les tuer ! En effet, inutile de s'acharner sur le corps, c'est totalement inefficace :D

Enfin voyez par vous même !

<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=8,0,0,0" id="gtembed" width="480" height="392"> <param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" /> <param name="allowFullScreen" value="true" /> <param name="movie" value="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=40065"/> <param name="quality" value="high" /> <embed src="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=40065" swLiveConnect="true" name="gtembed" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="true" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="392"></embed> </object>

Bon là le gars y va comme un no-brain, mais si vous jouez en hard comme je suis en train de le faire, vous verrez vite qu'on est très vite à court de munitions et qu'en plus les mobs sont coriaces.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 8 mois après...

fini 2 fois en facile et la je m'attaque au mode impossible (manque 7 trophées). c'est le jeu qui ma fait le plus stresser, surtout en impossible (ennemie surpuissant et manque de stase et de munition). autre truc pour les joueur de dead space, vous avec deja remarquer les ecriture bisard ? noter les sur un papier et decoder les grace au decodeur au niveau 6. ca vous donne des cheat pour : - 5 pt de force - 10 000 credit utilisable 1 fois dans la partie. sinon j'ai une question ... c'est quoi la COSSE d'une brute ? (ou d'un leviathan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

sinon j'ai une question ...
c'est quoi la COSSE d'une brute ? (ou d'un leviathan)

Ce sont les crachats que le léviathan lance à la fin de l'épisode 6. Des espèces de grosses boules qu'il faut éviter de prendre en pleine face et lui renvoyer dans la bouche par télékinésie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'avoir fait une première fois en difficile, j'ai enfin terminé le mode impossible. C'est plus de la patience que du skill, mais c'était vraiment très chiant. Bon, plus qu'à le faire en facile pour me défouler de ces saloperies de Necromorphs ^^.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

J'ai une question :): Quand ont termine le mode Impossible ont na des nouveaux trucs? armures? etc.. ? Ou simplement rien de particulier. Sinon en terminant le mode facile j'ai pu me ligoter une armure sympa des gars de l'armée que on peut croiser vers le chapitre : 8 ou 9 je croit. Un bon 9.5/10, j'aurai aimer pouvoir rencontrer plus de survivants, histoire de connaitre mieux l'histoire de ce vaisseau hanté. [ EDIT ] : Des nouvelles de Dead Space 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...