Posté(e) le 23 octobre 200816 a Alors voilà, je vous fait pas le détail, surtout qu'il y a quelques spoilers mineurs, mais les screens sont jolis et valent le détour : et ça : Pour les articles c'est par là : http://primagames.wordpress.com/author/sothothyog/ pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 24 octobre 200816 a jles trouve pas tellement esthetiques perso... mais bon, au moins elles sont inedites. Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 24 octobre 200816 a vous leur reprochez quoi a ces graphismes?Je trouve ca beau perso.Apres faut voir sous quelle config ca a été pris.Mais je trouve ca bien post apo. Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
Posté(e) le 24 octobre 200816 a Je trouve les textures un peu baveuses, et la palette de couleurs est peut-être pas assez chaude. <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !