Posté(e) le 4 juillet 201113 a Bonjour /!\ Attention le texte peut contenir de petits spoils concernant le début de la quête annexe "Devinez qui j'ai vu aujourdhui" Je joue à Fallout New Vegas avec un mod permettant de continuer après la quête principale (j'ai oublié le nom). j'ai fini le jeu, mais je n'avais pas fait la quête "Devinez qui j'ai vu aujourdhui". J'ai donc décidé de m'y mettre maintenant. Après avoir terminé la première étape (découvrir l'origine des mutations des Crocs), il m'est demandé de retourner parler au Dr Henry à Jacobstown. Je m'exécute donc, mais il m'est impossible de parler au docteur. Il me dit quelque chose concernant une bataille qui se prépare et refuse toute conversation : "nous n'avons pas le temps de parler, occupons nous de cette bataille". Comment puis-je débloquer la situation ? Merci d'avance pour vos réponses !
Posté(e) le 4 juillet 201113 a C'est un bug dû au mod et non au jeu puisque pour le Dr la bataille du barrage est en cours. Il me semble avoir lu ce soucis dans les discussions du mod sur Nexus mais je sais plus s'il y a ou non une solution. Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Posté(e) le 4 juillet 201113 a Auteur philipos : oui, ca doit venir de ca... après, ca résoud pas le problème... je pensais à un code ou une manip à faire dans les fichiers du jeu pour corriger ca...
Posté(e) le 4 juillet 201113 a Si tu ne prends pas la peine, comme je l'ai conseillé, de parcourir les discussions de ce mod sur Nexus alors oui, ca ne va pas résoudre ton problème. Pour parcourir le jeu après la fin il vaut bien mieux avoir fait une sauvegarde juste avant "le choix" plutôt qu'utiliser ce mod qui n'apporte rien à part des soucis. Les quêtes de compagnons qui nécessitent de marquer des points (Boone, Arcade...) seront généralement bloquées aussi, ce qui ne sera pas le cas avec une sauvegarde où tout est encore possible en terme de directions. Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Posté(e) le 5 juillet 201113 a Auteur en effet, ils en touchent un mot sur FNV Nexus ; je ne suis pas le seul à avoir eu ce souci avec ce mod... mais à moins que j'ai loupé quelque chose, pas de solution là bas non plus.... Merci de ton aide et de tes conseils, je crois que je vais tout simplement recharger une partie plutôt !^^