Aller au contenu
  • 0

[BUG] Le Dr Henry ne veut pas parler


prypiat_child

Question

Bonjour /!\ Attention le texte peut contenir de petits spoils concernant le début de la quête annexe "Devinez qui j'ai vu aujourdhui" Je joue à Fallout New Vegas avec un mod permettant de continuer après la quête principale (j'ai oublié le nom). j'ai fini le jeu, mais je n'avais pas fait la quête "Devinez qui j'ai vu aujourdhui". J'ai donc décidé de m'y mettre maintenant. Après avoir terminé la première étape (découvrir l'origine des mutations des Crocs), il m'est demandé de retourner parler au Dr Henry à Jacobstown. Je m'exécute donc, mais il m'est impossible de parler au docteur. Il me dit quelque chose concernant une bataille qui se prépare et refuse toute conversation : "nous n'avons pas le temps de parler, occupons nous de cette bataille". Comment puis-je débloquer la situation ? Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si tu ne prends pas la peine, comme je l'ai conseillé, de parcourir les discussions de ce mod sur Nexus alors oui, ca ne va pas résoudre ton problème. Pour parcourir le jeu après la fin il vaut bien mieux avoir fait une sauvegarde juste avant "le choix" plutôt qu'utiliser ce mod qui n'apporte rien à part des soucis. Les quêtes de compagnons qui nécessitent de marquer des points (Boone, Arcade...) seront généralement bloquées aussi, ce qui ne sera pas le cas avec une sauvegarde où tout est encore possible en terme de directions.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...