Jump to content

Recommended Posts

Posted

Non, je n'ai pas trop bu.

J'en avais marre de voir des jeux pour grosse machine dans ce forum, et puis j'avais envie de vous présenter un petit jeu indépendant.

Donc je vais pas vous refaire une présentation puisque il y a des gens qui savent mieux faire que moi :
http://blog.gamekult.com/blog/ooo_linkos_ooo/181783/VVVVVV+PC.html

Je donnerai donc juste mon avis: Juste ENORME! Franchement 5 € sur steam avec le mode hardcore et toutes les bondieuseries avec c'est amplement remboursé ! Compté ~3 h de jeu pour finir le jeu... C'est pas cher payé quand on voit certaines dobes... Donc un bon jeu Old school comme certains les aiment. Voilà je vais pas m’éterniser plus sur le sujet.

Juste un autre lien, la démo en flash du jeu: http://www.kongregate.com/games/TerryCavanagh/vvvvvv-demo

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Posted

Il est vrai que le monde du jeu vidéo a bien besoin de petit jeu indépendant pas chère pour le plus grand plaisir des gamers! ;)

un couteau dans le dos=un magazine gratos.:shock:

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...