Posté(e) le 29 juin 201113 a J'ai vu que certaines personnes ont 500 en karma dans Fallout 1. Comment c'est possible ? même en étant tout le temps bon, j'arrive a la cathédrale avec 70 max....
Posté(e) le 29 juin 201113 a Il faut bien faire toutes les "bonnes" quêtes dans chaque ville en rendant service le plus possible, en étant un bon samaritain et en étant le moins cruel/violent possible. Normalement, ton karma devrait augmenter en flèche.
Posté(e) le 29 juin 201113 a Se méfier des rencontres dans le désert. Certaines personnes que tu tueras te feront baisser ton karma. J'espère que ton sport préféré n'est pas la chasse aux nenfants ^^ Maybe you'll think of me when you are all alone...
Posté(e) le 29 juin 201113 a Si tu réclames une récompense systématiquement aussi, ça va pas augmenter ton karma super vite. .
Posté(e) le 30 juin 201113 a Auteur Et c'est normal, que même avec 200% en Esquive, les Super-Mutants arrivent a me voir ?
Posté(e) le 30 juin 201113 a Active l'esquive en appuyant sur la touche 1 ou via le bouton rouge à droite. S'il te voit, c'est que t'es trop près ou t'as pas de chance. .
Posté(e) le 30 juin 201113 a Auteur Active l'esquive en appuyant sur la touche 1 ou via le bouton rouge à droite. S'il te voit, c'est que t'es trop près ou t'as pas de chance. Je sais que Esquive est une capacité a activer, mais Esquive ne marche pas tellement.... Il faut pas porter d'armure ? la carac chance joue ?