Jump to content

L'histoire de David newland et de Canarinou


Guest Cbast

Recommended Posts

Guest Cbast

Salut, avant de commencer ton histoire, selectionne le visuel de ton perso entre ceux proposés ci-dessous:
Image IPB

ou si tu est un personnage féminin:
Image IPB

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Cbast

La Grande Guerre : Les bombes sont lancées... Les abris sont fermés...

25 juillet 2085: Vous sortez de votre abris (L'abris n°23) implanté à Houston dans l'état du Texas. Toutes les autres villes aux alentours sont pour la pluparts dévastées. La population qui se trouvait avec toi a utilisé le JEK pour rendre une zone fertile pour la ville. Tu va partir à l'exploration de ce monde post apocalyptique, tu choisis toutes tes actions ! Tu peux voyager seul, ou avec un autre joueur du forum. L'histoire va se créer en fonction de tes actions dans le jeu. Ton destin est intéractif...

Voici ton inventaire:


Stimpacks x3 Image IPB
Récupération: 12 points


Fusil de chasse Image IPB
Dommages causés de 5 à 12 points selon la distance et l\'endroit visé.


Munitions: x20 Image IPB


Dollars: 95 $ Image IPB


Nuka Cola x2 Image IPB
Récupération 3 points


Repas x2 Image IPB
Récupération 5 points

Et une boussole.



Tu regardes une derniere fois autour de toi...

Houston, l'une des villes les plus modernes des USA il y a 8 ans, la ville a bien changé, elle est maintenant composée plus que de gravats et de poussière...

Le soleil brille, il fait très chaud, tu regardes ta montre elle indique 15:34, c'est l'heure de partir...

Tu n'a pas encore de carte sur toi il va falloir que tu en trouve une.
Tu regardes ta boussole, dans quelle direction va tu partir ?
Nord, Sud, Est, Ouest ?


C'est à toi de jouer !
Ton destin est écrit... :)

Link to comment
Share on other sites

je sent le vend me fouetté le visage... un vent chaud...

un vent irradié...

putain de bordel... dans quoi je me suis foutue ? j'irais bien voir l'intendant de l'abris... peut être a t'il quelque stimpacks a me filé... ou a me vendre... car maintenant... c'est finie les rations journalières... et peut étre a t'il une carte... bien que j'en doute... si le dirigent ne m'a pas donné de carte... c'est qu'il ne doivent plus en avoir... et puis leur carte date d'ant la grande guerre... donc, beaucoup de chose ont du changer depuis...

bon ! faut j'arrête de réfléchir moi ! faut que j'aille voir l'intendant...

Link to comment
Share on other sites

Adhérent

Tu te mets à la recherche de l'intendant parmi les gravats. Tu demande à un garde à l'entré de l'abri, il te dit qu'il est allé s'installer temporairement dans le quartier Est de la ville.Tu vivais là avant, que de souvenirs gâché par la guerre.N'y pensons plus te dis-tu, ce temps est révolu.Tu te mets donc à la recherche de l'intendant.Tu marche dans les gravats, tu peux compter sur les doigts de la main le nombre de murs toujours debout.Tu marches longuement, ce vent soufflant et ce soleil aride te piques les yeux, un vent radioactif et un soleil de plomb, qui empêche la renaissance de la nature, qui était si présente avant.Tu découvres de nombreuses pancartes, publicitaires pour la plupart, mais aussi de propagande pour les élections qui n'ont jamais eu lieu.Comment tout ceci est il arrivé?Comment les hommes ont ils pu en arrivé à cette extrémité?Tu rencontres des gens sur le chemin, tu les salut de loin, tu reconnais parmi eux des habitants de ton abri.Tu arrive devant une sorte d'entrepôt militaire, datant d'avant guerre, et reconstruit à l'aide de bâches entrelacées, de pieux rudimentaires dont l'ensemble est recouvert de tôles mal soudées.L'intendant se trouve là, devant toi.Il roupille devant son établi, sur un lit de fortune guardé par un garde armé d'un fusil d'assault qui semble dévastateur.Le garde t'interpelle:"Qu'est ce tu veux à l'intendant, clochards! T'achètes où tu te casses, compris!"Que fais-tu?

Link to comment
Share on other sites

(hrp : désolé pour ce moment d'absence, quand ma copine est la je passe énormément moins de temps devant mon pc ^^ et j'ai eu un week-end plutot... chargé ! ^^ encore désolé...)*la garde ne me parait pas aimable**je lui répond d'une vois forte* j'achète !!!j'ai quelque dollars sur moi et je suis a la recherche d'un objet assez... *moment d'hésitation* particulier...pourrais tu réveillé ton patron ? car je suis vraiment pas la pour lui faire perdre du temps... a moins que tu ne veuille faire affaire a sa place ?en fait, pour tout te dire je recherche une carte sur les environ... ou n'importe quoi ce rapprochent d'une carte... *je commence a pensé tous haut et me mes a parlé de plus en plus fort...* un schéma... un dessin de la région même... ou des vielle carte postal ? pourquoi pas...

Link to comment
Share on other sites

Adhérent

"Ouai ca peut se trouver, mais ca te couteras cher!"*réveille son patron, lui chuchotte quelque chose que tu n'entends pas*Le patron s'approche de toi en baillant."eh bien tu veux une carte de la région? J'savais bien que ca servirait un jour, j'ai chopé ca dans le métro. Une carte de la région.Je te la vends pour, euh... aller 60 dollards et un objet que je t'offres en cadeau, c'est une surprise. *fait un clin d'oeil au garde qui sourit*Alors, t'es d'ac'?

Link to comment
Share on other sites

Adhérent

"55 et on en parle plus, n'oublie pas la surprise!"Il te montre la map, tu distingue bien les côtes américaine et tu apercois la ville de HOuston dans les deux secondes qu'il te la maintient devant toi."Alors, t'achètes?"que fais tu?

Link to comment
Share on other sites

trés bien ! je te l'achete !*tend les 55 dollars* *putain sa c'est cool !* *surveille les réaction du garde et du marchant* *par contre... faut pas que je me fasse avoir... si jamais le garde bouge, je prend le marchant en otage... **tend les muscle sans ce rendre compte...*

Link to comment
Share on other sites

Adhérent

"ok" dit le marchant.*regarde son garde avec un léger sourire*"Vas me chercher la surprise dans la cave!"Le garde revient 5 minutes après avec un petit sac, mais tu ne sais pas de quoi il est rempli."Tiens, prends ca, ca peut toujours être utile pour des paysans dans la campagne mais pour nous... *il éclate de rire, le garde, qui visiblement n'a pas compris, ris avec lui*"Ah encore, une chose, fais attention aux pillards, c'est pas pour te prévenir, c'est juste que je ne les aime pas, tous à piller... donc essaye d'en tuer un ou deux avant de mourrir, ca frait déjà 2 ou 3 pekno en moins dans le désert"Que fais-tu?

Link to comment
Share on other sites

ok.... merci pour la carte et la surprise, j'èspere refaire afaire avec toi plus tard !*je sort afin de retrouvé a nouveau dans la... "rue".**je sort la carte de mon sac afin de la regarder, et je consulte la surprise aussi... mais bien plus prudement, qu'es-que sa peux bien étre ???*

Link to comment
Share on other sites

Adhérent

Tu ouvres la carte:-Dallas vers le Nord-San Antonio vers l'ouest-Beaumont à l'Est-Austin au Nord-ouest-Waco au Nord de Austin(une véritable carte arrivera)Tu regardes la surprise, et tu remarques des machins rouge.Tu en prends un, et tu appuies un peu partout pour voir de quoi il s'aggit, esperant que ca ne te pète pas à la gueule. Tout d'un coup, le truc s'éclaire.Il s'agit de vulgaires fusées éclairantes. Mouai, ca peut toujours servir te dis tu.+4 fusée éclairantes dans ton inventaire.Ou veus tu aller?

Link to comment
Share on other sites

*bon la carte est plutôt bien fournis**j'irais bien au bar de la ville (si il y en a un...)sinon :chercher des gens qui veulent eux aussi voyagé (caravaniers... etc...)*je marche donc au coeur des décombres...

Link to comment
Share on other sites

Adhérent

Tu marches dans la ville, regardant de temps en temps si la un bar est présent, jusqu'à ce que tu vois une enseigne sur un grand bâtiment, il est inscrit: "Marchand de la côte" "Tiens, c'est pas vraiment ce que je cherchais, enfin pour l'instant, mais ca fera l'affaire" te dis tu.Tu arrives à la porte du bâtiment, quand deux gardes t'arrètent, décidemment, c'est bien ta veine. Seulement ceux là semble plus sympatique, surtout la femme, qui fait partie des deux gardes."Que viens tu faire ici mon beau?" te demande t-elle.Que fais tu?

Link to comment
Share on other sites

salut ! *signe de main amical + large sourire)je cherche a voyager... découvrir du pays... sur votre enseigne, il y a marqué "marchant de la cote"... vous engageriez pas des gardes, transporteurs ou quoi que ce soit qui me permettrais de voyager avec d'autre personnes et de me faire un peu de d'argent ?*après un instant d'hésitation"pourai'je parlé a votre patron ?

Link to comment
Share on other sites

Adhérent

*elle te sourit*"nous ne refusons pas les beaux jeunes hommes bien musclé comme toi, vas y passe t vas voir le patron. Je me nommes Sarah, et toi?"...Tu entres dans la baraque, tu vois un homme, avec un chapeau de shériff qui t'interpelle:"salut mon gars, c'est pour le boulot?Nous avons une caravane pour Klaeriens, un petit bled, mais bien richou. Seulement le trajet n'est pas sur, mais le voyage est bien payé.On part demain, 8heures, équipement non fournit, ca te convient?"

Link to comment
Share on other sites

j'ai mon arme et mes munitions.... je suis partant !*j'espére que j'ai pas fait de boulette en postulant dans ce genre de taf... en tous cas, si Sarah y vas c'est cool, et moi qui n'est même pas eu le temps de me présenter... j'espére quel ne vas pas men tenir rigueur...**je sort du bâtiment*salut sarah. moi c'est redsky... *haussement de sourcil de sa part* oui... je sais mon non n'est pas trés commun... sa te dit de connaître les origines de mon prénom autour d'un verre ?*un petit sourire ce fait apparaîtrait sur ces lèvres... que peut il bien signifier !*

Link to comment
Share on other sites

Adhérent

Elle te regarde de haut en bas, et semble hésiter."Oh oui, après tout, mon père ne pourra pas le refuser et puis je m'ennuie quand je ne suis pas en mission, tu m'invite où mon chou?"Elle attends ta réponse.

Link to comment
Share on other sites

*gloup ! c'est que je connais aucun bar moi ! merde... j'chui trop nul....*heu... ou veux tu aller toi ? si tu connais un bar simpas, ont y vas ! sinon je te propose un petit nuka colas autour d'un repas... je sais c'est pas terrible mais je vien a peine de découvrire le monde exterieure...

Link to comment
Share on other sites

Adhérent

*elle te sourit*"On a qu'à aller manger chez moi? J'aime les endroits pas où il y a trop de monde.3*Elle commence à rentrer dans le bâtiment qu'elle garde "Marchand de la côte", elle ouvre la porte et crie "Papa?". Une voix lui répond d'entrer. *Tu te demanes ce qui se passe.Elle t'enlève de tes pensées:"Alors tu viens?"Que fais tu?

Link to comment
Share on other sites

*a la vus de sont pére, je manque de défaillir...*"ah !... ainsi, vous éte le pére de votre fille... mmmh"*drole d'expression de mon futur employeur...*"enfin... hé hé... votre charmante fille m'à proposé de venir manger avec vous... j'en profite pour vous exprimé ma plus grande gratitude ! je suis vraiment heureux d'avoir du tavail et votre entreprise me semble plus que correct" * j'en fait trop là... j'en fait trop... !!!* * grand sourir*l'homme enléve sont chapeau... il n'a presque plus de cheveau et ont sans qu'il n'est plus tous jeune...il me regarde et souris "soit bienvenue chez moi ! si ma fille ta fait entré c'est que tu lui plais et a moi aussi tu me plais !"

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Adhérent

*désolé du retard; Il n'a plus de cheveau^^ :wink: *Il te sert la main."Tu m'as l'air d'être un bon type, bien marrant en plus. Et tu as le physique de l'emploie comme qui dirait. Tu vois, ma fille éxerce ce métier depuis longtemps, et j'ai toujours peur quand elle part, j'ai essayé de lui en empêcher mais c'est une sacré teigne!" *sa fille lui donne un léger coup de coude* "Quoiqu'il en soit, tu as l'air de lui convenir et respecte là siltoplaît, et je te respecterais." * il y a un blanc*"Bien assis toi, prends tes aises, je fais venir à manger. Sinon, raconte moi ton histoire, tu loge loin d'ici?"..."C'est un métier fatiguant, et je n'en ai plus pour très longtemps, çà me fatigue, je pense d'ici peu donner l'affaire familiale à ma fille, elle en a les capacités, et nous avons fait pa mal de recettes, si tu veux, tu pourras l'accompagner et lui donner un coup de main. Je ne sais si c'est sérieux entre vous, dailleurs je ne t'ais jamais vu, je m'enballe peut être un peu trop."*La fille prend la parole*"Papa, laisse le un peu tranquille, je l'ai juste invité à diner, tu l'assomes avec tes questions. Tu vas trop loin, papa, j'aimerais faire connaissance avec lui avant de m'engager.""Bien ma fille, fais le bon choix"*Tu as l'impression qu'il ton oublier alors qu'ils sont ton sujet de conversation. Ils cessent de parler et le père t'invite à t'asseoir*Que fais tu?

Link to comment
Share on other sites

lol ^^, c'est lourd les chevaux, alors il et a enlevé... ^^*oula... sa y est... je commence a avoir envies de faire connaissance... et me voilà presque marié... faut que je fasse gaffe moi !**je m'assois a la table*(edit : si tu veux ont mes mon aventure en suspend afin de s'occuper de nos propre joueur... en plus moi j'ai pas trop de temps en ce moment... comme sa, ont continuera plus tard...)

Link to comment
Share on other sites

Adhérent

ok! Je m'occupe de John demain, car ca fait assez longtemps. J'espere que mon ordi m'en laissera le choix.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...