Aller au contenu

Sneak

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, je souhaiterais faire un Sniper avec Maîtrise arme légère, first aid et Sneak ou Réparation ou docteur, j'hésite en fait. Quelqu'un pourrait-il me conseiller? J'ai commencé un big gun en fait, mais j'en ai marre de me faire tuer des que je rentre dans une ville sans que je vois qui me tire dessus, avec mon 5 perception :x Du coup j'ai envie de tester un sniper, je me dis qu'avec 8 ou 9 perception je devrais pouvoir arriver plus facilement les problemes :o Ma question est la suivante, j'aurais bien pris comme talent first aid et Sneak, mais je doute de l'utilitée et de l'efficacitée de ce Sneak. J'ai cherché sur le wiki pour avoir des infos, apparemment il a été "nerf" récemment, alors Sneak est-il un talent toujours interressant ou pas du tout? Enfin mon build serait le suivant : F:5 P:8 E:8 peut etre -2 ici C:1 peut etre +2 la I:6 ou + 2 la A:6 L:6 Avec Small frame pour 1 agi en plus pour prendre ensuite : Bonus Rate of Fire

Posté(e)
  • Auteur

J'ai une autre question, que se passe t-il si l'on augmente notre intelligence avec des médicaments juste avant de prendre un niveau ou encore pour lire un livre et apprendre un level d'un métier nécessitant plus d'intelligence que ce que l'on a?! Est-ce possible? Ou pas? par ex : j'ai 6 d'intelligence, je veux passer docteur level 2 il faut 7 d'inte, je prend une drogue pour y arriver...

Posté(e)

Pour passer un niveau de profession c'est bon, tu peux te droguer pour booster tes stats. Par contre quand tu montes un level ou que tu veux prendre un perk, c'est ton SPECIAL "nu" qui est pris en compte. Et pour le Sneak je sais pas, ça fait trop longtemps que j'ai pas joué, d'autres te le diront mieux que moi (et puis doit y'avoir 10.000 topics sur le Sneak sur le fofo 2238 ^^)

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Posté(e)

Le sneak doit être monté à 300% pour être efficace. Ce qui te priverait de beaucoup d'autres choses. Je te le déconseille donc à regret. On espère que le sneak sera rééquilibré un jour.

Posté(e)
  • Auteur

Ok merci pour vos réponses :) Du coup j'ai lu plein de post sur different forum, et j'ai changé d'avis maintenant j'hésite entre deux autres builds : Soit un Big gun Tank Soit un Energie craft énergie level 3 (je me demande juste si ce n'est pas un peu trop compliqué en jouant souvent seul voir à deux)

Posté(e)

Soit un Energie craft énergie level 3 (je me demande juste si ce n'est pas un peu trop compliqué en jouant souvent seul voir à deux)

Je te conseille, de toute façon, de te faire un perso crafteur et un perso combattant: c'est le plus pratique pour de nombreuses raisons.
Posté(e)
  • Auteur

Ah ok :) merci pour l'info, et le mieux c'est de commencer par lequel?

Posté(e)

le mieux c'est de commencer par se faire un armurier avec comme caractéristique : outdour , beaucoup de repair , un skill d'arme , et du ch . C'est un perso pratique pour commercer , se faire ses armures , et réparer son équipement . Sinon tu peux te faire un crafteur Sg lvl 2 pour assaut rifle expented et armurier lvl 2 Pour mk2 métal , la aussi avec un peu d'outdour ( je crois que c'est d'ailleurs crazy qui a posté un build du genre ) . Je vais t'envoyer en mp une série de bon build pour débuter tu me diras ce que tu en penses .

Posté(e)
  • Auteur

Ok merci :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.