Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Salut! Je voudrais cloner, dupliquer mon personnage avec mes équipements. Normalement dans Oblivion avec la console on tape : " player.createfullactorcopy " Et cela clone notre personnage avec nos équipement et tout. Mais dans fallout cette command consol n'existe pas! Donc j'ai chercher sur google. Et j'ai vu qu'on pouvais ce cloner mais sans nos équipement donc tout nue. avec la command console : " player.placeatme 00000007 " Mais comme je l'ai dis notre clone sera tout nue! sans équipement! Mais moi je veux qu'il porte mes équipement. J'ai aussi essayer la command console : " equipitem +id de l'objet " Il a l'équipement dans son inventaire mais il ne le porte pas... Si quelqu'un à une command console ou un Mod ou même une astuce à proposer pour avoir un personnage qu'on peux relooker à sa façon merci de me le dire! :grin: J'ai chercher partout mais je trouve rien... C'est dommage qu'il n'ont pas intégré la command d'Oblivion " player.createfullactorcopy "...

Posté(e)

C'est bon j'ai pigé le truk! héhéhé! Bon je vais le expliquer l'astuce avec les commande console: On va dupliqué, cloner notre personnage... 1) on ouvre la console avec la touche "²" 2) on tape : player.placeatme 00000007 (= c'est le numéro ID de notre perso) voila on a dupliqué son personnage tout nue! Maintenant, il faut lui donner ET faire équipé ses équipements on ouvre la console avec la touche "²" on tape : 1) prid + le numéro ID du clone (ça sert à sélectionner la cible) 2) additem + le numéro ID de l'objet + la quantité d'objet ( ça sert à lui donner un objet ) 3) equipitem + le numéro ID de l'objet ( ça sert à lui faire porter un objet ) exemple : 1) prid ff000e81 2) additem 0002dd80 3) equipitem 0002dd80 Voilà! Notre clone est équipé d'un chapeau du shérif qu'on lui a donné! Donc pour qu'il porte l'objet il faut qu'il ait dans l'inventaire c'est pour ça qu'on doit lui faire additem puis equipitem ! On lui donne un objet puis on lui fait porté un objet! On peut pas lui faire porter un objet qu'il n'as pas! lol! Voilà enfaite c'était tout simple! lol! ps : Cloner un personnage et lui faire porté tout les habits qu'on veut permet en autre de faire un machinima (= vidéo ) Allez a+ Cordialement Power-Gamer! :grin: