Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Concours Fallout 3

Posté(e)

Un concours trouvé sur jv.fr qui permet de gagner le jeu bien sur mais aussi quelques goodies.http://www.jeuxvideo.fr/api/concours.php#questionsLe petit décapsuleur nukacola me plait bien perso :)S'il pouvait y avoir une édition avec lui ça serait cool!(le jeu concours ne fonctionne pas chez moi, ça commence mal <.<)edit: ah ouais nan, c'est bon ca marche, moi qui suit une quiche, j'avais pas vu les questions en dessous x)

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Featured Replies

Posté(e)

heuuu, c'est étrange ? Le jeu est plus valide

Je clique sur connexion et le site m'informe que c'est fini (il a commencer le 25 septembre et à fini le 25 septembre), preuve en image :

Image IPB

EDIT :

Et quand je reclique sur le lien du forum (parceque c'est pas normal comment vous avez put jouer hier ?)

cette fois le jeu est valide :

Image IPB

Posté(e)

et enfin ça sert bien au 3 dans le jeux, l'inventaire, les cartes ET le journal

C'est ce que je voulais mettre, mais les bonnes réponses elle disent que c'est juste l'inventaire :D
Posté(e)
  • Auteur

marrant j'ai pas tout ca du toutmoi les date sont "Début du Concours : Lundi 29 Septembre 2008Fin du Concours : Dimanche 5 Octobre 2008 "et j'ai pas encore les reponses et c'est bien ecris Bethesda

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Posté(e)

marrant j'ai pas tout ca du toutmoi les date sont "Début du Concours : Lundi 29 Septembre 2008Fin du Concours : Dimanche 5 Octobre 2008 "et j'ai pas encore les reponses et c'est bien ecris Bethesda

j'avais ces dates là avant de faire le concours, maintenant quand j'y retourne ça me dit aussi que que le concours est fini depuis le 25.... alors que j'y ai répondu le 30.Pis oui les fautes dans les noms.... sans parler qu'au final ils savent meme pas de quoi ils parlent concernant le pipboy.Autre truc chelou, vous en avez vu ailleurs des décapsuleurs nukacola ??? ils en auraient fait fabriquer juste 10 aux USA pour les envoyer en france pour le concours d'un site ?

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Posté(e)

c'est louche ce jeux. dans tout les cas il ne faut pas donner d'info confidentiel (mot de passe ou autre !!!) même si il faut créet un compte car c'est vraiment louche !

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

  • 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

j'ai reçu ca

Bravo, Vous êtes l’heureux gagnant d’un décapsuleur du jeu Fallout 3 !Merci de nous retourner sous 7 jours maximum à partir de la date d’envoie de ce mail, vos coordonnées postales et n° de téléphone. Vous recevrez votre cadeau 6 semaines maximum après réception de vos informations (sous réserve de modification de date par le site www.jeuxvideo.fr). Relation communauté JV.fr

:)Si je le reçois vraiment c'est cool ^^

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Posté(e)

Merde mes sincères condoléances.mais bon tu l'as cherché quand même

  • 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

tu m'etonnes.. et pas que pour le cola :pnan jle vend pas >.<pour une fois que je gagne un truc :]

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.