Aller au contenu

Concours Fallout 3


Cam'

Messages recommandés

Un concours trouvé sur jv.fr qui permet de gagner le jeu bien sur mais aussi quelques goodies.http://www.jeuxvideo.fr/api/concours.php#questionsLe petit décapsuleur nukacola me plait bien perso :)S'il pouvait y avoir une édition avec lui ça serait cool!(le jeu concours ne fonctionne pas chez moi, ça commence mal <.<)edit: ah ouais nan, c'est bon ca marche, moi qui suit une quiche, j'avais pas vu les questions en dessous x)

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu, c'est étrange ? Le jeu est plus valide

Je clique sur connexion et le site m'informe que c'est fini (il a commencer le 25 septembre et à fini le 25 septembre), preuve en image :

Image IPB

EDIT :

Et quand je reclique sur le lien du forum (parceque c'est pas normal comment vous avez put jouer hier ?)

cette fois le jeu est valide :

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est quoi ce concours chelou ?

D'abord c'est pas Betesheda mais Bethesda ensuite c'est pas pibboy mais pipboy, et enfin ça sert bien au 3 dans le jeux, l'inventaire, les cartes ET le journal, alors c quoi ces conneries ?

Moi j'ai eu droit à ça :

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marrant j'ai pas tout ca du toutmoi les date sont "Début du Concours : Lundi 29 Septembre 2008Fin du Concours : Dimanche 5 Octobre 2008 "et j'ai pas encore les reponses et c'est bien ecris Bethesda

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marrant j'ai pas tout ca du toutmoi les date sont "Début du Concours : Lundi 29 Septembre 2008Fin du Concours : Dimanche 5 Octobre 2008 "et j'ai pas encore les reponses et c'est bien ecris Bethesda

j'avais ces dates là avant de faire le concours, maintenant quand j'y retourne ça me dit aussi que que le concours est fini depuis le 25.... alors que j'y ai répondu le 30.Pis oui les fautes dans les noms.... sans parler qu'au final ils savent meme pas de quoi ils parlent concernant le pipboy.Autre truc chelou, vous en avez vu ailleurs des décapsuleurs nukacola ??? ils en auraient fait fabriquer juste 10 aux USA pour les envoyer en france pour le concours d'un site ?

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre truc chelou, vous en avez vu ailleurs des décapsuleurs nukacola ??? ils en auraient fait fabriquer juste 10 aux USA pour les envoyer en france pour le concours d'un site ?

Oui dans une news sur Kotaku, mais impossible de remettre la main dessus..

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

j'ai reçu ca

Bravo, Vous êtes l’heureux gagnant d’un décapsuleur du jeu Fallout 3 !Merci de nous retourner sous 7 jours maximum à partir de la date d’envoie de ce mail, vos coordonnées postales et n° de téléphone. Vous recevrez votre cadeau 6 semaines maximum après réception de vos informations (sous réserve de modification de date par le site www.jeuxvideo.fr). Relation communauté JV.fr

:)Si je le reçois vraiment c'est cool ^^

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ouai Cam^^J'ai eu le même!!Un petit courrier d'ubisoft, mais je l'ai eu il y a un moment déjà. Moi qui croyais que ce n'étais qu'un petit cadeaux à tous les participants, j'ai vu le nom des participants.Et puis un décapsuleur, çà peut servir^^

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...