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Ce qu'est, et n'est pas, le SDK...


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Software Development Kit
On peut en mettre des choses derrière ça hein ?




Celui de FOnline n'est pas un logiciel, avec une interface etc comme vous pouvez avoir l'habitude d'en trouver avec les jeux commerciaux.

Concrètement, c'est un répertoire d'1,66Go contenant tout le nécessaire pour lancer, chez vous, votre propre serveur TLA !

[thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/SDK.jpg|content/sdk-aperçu]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/SDK.thumbnail.jpg[/thumb]



Ce qui nous intèresse, ce sont les fichiers de ce répertoire.
Ils sont, pour l'essentiel, lisibles avec un simple éditeur de texte, modifiables et compilables. Ils représentent la partie moddable du SDK.
(Le language utilisé, AngelScript, est très proche du C++)

Autrement dit, on peut quasiment tout faire avec ce SDK.
Retoucher ce que TLA propose comme recréer intégralement un nouveau monde !

Différents outils (des logiciels donc) sont fournis dans le dossier TOOLS :
- ASCompiler le compilateur
- DialogEditor
- Mapper le Fameux !
- MrFixit
- ObjectEditor
- Updater

Ne prenez pas le vertige en contemplant cette montagne de fichiers et ces fleuves de ligne de code !
Avec un peu de persévérance, de patience et l'aide de ce forum, vous vous y retrouverez ;o)
Edited by Shangalar

"Le Loup maintient le Caribou en bonne santé..."

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