Posté(e) le 16 juin 201114 a Bonjour tout le monde ! J'ai Fallout 3, et il beuge souvent : Il ferme tout seul, et n'importe quand dans la partie ! Est ce que vous pouvez m'aider svp ?
Posté(e) le 16 juin 201114 a Quel est le message d'erreur ? As-tu des mods ? Est-ce récent ou ça te fait ça depuis longtemps ? Config de ton pc ? Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.
Posté(e) le 16 juin 201114 a C'est vague ! Donne nous ta config pc déjà. Tu as installé des mods ? Tu as essayé de désinstall/réinstall ? EDIT: Synchro Right !
Posté(e) le 16 juin 201114 a Auteur -Il n'y a pas de mod installé -aucun message d'erreur s'affiche -Il beuge depuis le début -ma config : xp sp3 1 go de RAM processeur 2.0 ghtz carte graphique geforce 6200se turbocache 256 mo -Et j'ai pas essayé de désinstaller et de réinstaller
Posté(e) le 16 juin 201114 a Je dirais que ta config est trop juste pour y jouer, moi même avec un quadcore 2.66ghz, 4go de ram et une Carte HD5770 (récente donc), je lague quand même un minimum et il plante quelque fois. Essai de désinstaller/réinstaller quand même.
Posté(e) le 16 juin 201114 a Et fais-nous la liste des mods, car il n'y a rien à faire, dans un bon 80% des cas, c'est un conflit entre deux mods qui provoque les plantages ! (Enfin, ça c'est sur le papier, dans mon cas FO3 a toujours planté non stop comme un crevard, surtout quand j'ouvrais les distributeurs de Nuka Cola - il devait être allergique.) http://fonline-aop.net/
Posté(e) le 16 juin 201114 a -Il n'y a pas de mod installé -aucun message d'erreur s'affiche -Il beuge depuis le début -ma config : xp sp3 1 go de RAM processeur 2.0 ghtz carte graphique geforce 6200se turbocache 256 mo -Et j'ai pas essayé de désinstaller et de réinstaller Je garde mon avis sur la config trop légère.
Posté(e) le 16 juin 201114 a Ah my bad, j'avais lu "pas mal de mods installés". http://fonline-aop.net/