Aller au contenu

Votre avis nous intéresse !


HawK-EyE

Messages recommandés

Image IPB



Bonjour à tous,

A l'occasion de l'enregistrement de la prochaine émission des Chroniques du Wasteland, nous sommes à la recherche de personnes qui auraient déjà joué au dernier DLC Honest Hearts, et qui souhaiteraient partager leur expérience avec d'autres membres de la communauté.

Image IPB


Si vous avez joué à Honest Hearts, n'hésitez pas à partager vos commentaires écrits ou à vous inscrire pour participer à l'émission qui se déroulera le :

Vendredi 10 Juin entre 18h00 et 20h00 sur le Mumble de la communauté.




Au sommaire de l'émission :

-> Rage (du teasing en gros et en gras)

-> Fallen Earth (les nouveautés du secteur 4)

-> New Vegas (Vos impressions sur Honest Hearts et les dernières infos sur Old World Blues)

-> Mods pour New Vegas : Interview des concepteurs du mod Chryslus Corvega, et plus si affinité.

-> Fonline (Les dernières infos et rumeurs autour du prochain wipe.)


En vous remerciant par avance, de la part de l'ensemble de l'équipe de Génération Fallout,

HawK-EyE Modifié par Soda

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé.Faut que je m'achète un micro >< EDIT:Si je ne réussi pas a convaincre mes parents que ce serait "utile" de me laisser acheter un micro,je ferais un truc écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les as convaincu ??

Bon on sera un sacré paquet ce soir, étant donné que il y a pas mal de monde qui m'a répondu sur CanardPC.

Reste à voir s'ils arriveront à se connecter au mumble !! :D

Pour rappel, la procédure est détaillée ici :

http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=4838

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non...Dommage...Mais un pote va m'en prêter un. Au pire j'aurais Old World Blues a sa sortie,je pourrais en parler dans la prochaine chronique du Wasteland si ça vous intéresse ^^ EDIT:Je ne pourrais l'utiliser(mon micro) que le vendredi et le samedi entre 16 et 20 heures vu que mes parents sont pas la,sinon et je me ferais griller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...