Et oui c'est encore le Maton qui vient vous harceler de questions sur un élément d'une Saga unique !
---------------------------------------------------------------
Le G.E.C.K
Je vais sur le Site Officiel de Fo3 et je découvre le logiciel du G.E.C.K !
Alors j'me dis "Wahouuu j'vais créer des Pnj qui donnerons des quêtes délirantes et peut-être même que je ferai un PnJ de Raoul Duke !"
Le dire, ça faisait du bien, mais pour le faire : "Oh meeeeerde - -' "
Alors la question est simple : Comment créer un Pnj capable de donner des quêtes et ensuite récompenser le Joueur ?
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Et oui c'est encore le Maton qui vient vous harceler de questions sur un élément d'une Saga unique ! --------------------------------------------------------------- Le G.E.C.K Je vais sur le Site Officiel de Fo3 et je découvre le logiciel du G.E.C.K ! Alors j'me dis "Wahouuu j'vais créer des Pnj qui donnerons des quêtes délirantes et peut-être même que je ferai un PnJ de Raoul Duke !" Le dire, ça faisait du bien, mais pour le faire : "Oh meeeeerde - -' " Alors la question est simple : Comment créer un Pnj capable de donner des quêtes et ensuite récompenser le Joueur ?