BenF Posté(e) le 15 mars 2007 Posté(e) le 15 mars 2007 Bon voilà, je trouve que se serait bien de se faire une petite team fallout tactics pour représenter la France sur Game Spy Arcade parce que j'y suis aller et c'est rare d'y voir des francais.Donc si il y en a qui veulent faire une team et qu'y ont fallout tactics et ben qu'il le dise ici :wink: Citer
Narg la gachette Posté(e) le 15 mars 2007 Posté(e) le 15 mars 2007 Encore faut-il avoir tactics. Citer Vous pouvez peupler falloutcity en cliquant ici Si vous voulez que falloutcity porte bien son nom: cliquez ici !
Invité ufrado Posté(e) le 16 mars 2007 Posté(e) le 16 mars 2007 ben moi je l ai et je suis partant...et d ailleur jaimerai savoir ou est ce que je peut avoir tous les scripts des bot humanoide????(ex: fuite du niveau d'huile, armure pénétrée,...) Citer
BenF Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Posté(e) le 16 mars 2007 J'en ai aucune idée, si vous voulez, je suis en ce moment sur game psy arcade. Citer
Invité ufrado Posté(e) le 16 mars 2007 Posté(e) le 16 mars 2007 ben moi jarrive pas a comprendre comment fo se connecter sur game spy arcade fot online...comment on fait??? Citer
BenF Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Posté(e) le 16 mars 2007 tu te crée un compte gratuitement, il detecte tes jeux puis tu vas sur la liste ou il y a fo tactics. Citer
Invité ufrado Posté(e) le 16 mars 2007 Posté(e) le 16 mars 2007 ouais mais apres jfé koi pour charger mon perso qd jai commencé une partie???tu pourrai expliquer un peu plus stp??? Citer
BenF Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Posté(e) le 29 mars 2007 J'ai vu que chez ufrado, ca marchais, reste plus qu'a en trouvé d'autres^^ Citer
HawK-EyE Posté(e) le 29 mars 2007 Posté(e) le 29 mars 2007 Il faut une clé-cd ou un truc du genre ? Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
HawK-EyE Posté(e) le 29 mars 2007 Posté(e) le 29 mars 2007 ok je viens de tester gamespy mais ya personne sur leur lobby fallout tactics a la con... mon pseudo c'est "www.fallout-3.com" Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Invité ufrado Posté(e) le 29 mars 2007 Posté(e) le 29 mars 2007 moi jai tt reglé et tout marche bien...y fo juste trouver du monde...mais ya jamais personne ' Citer
HawK-EyE Posté(e) le 29 mars 2007 Posté(e) le 29 mars 2007 on peut se filer une rencart pour essayer une partie... vous etes dispo un de ces 4 ? Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Invité ufrado Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 ben on a cas se filer nos adresses msn ja irecupéré la mienne:) ...sa sera plus facil pour se dire que lon est pres pour une parti nan?moi en tt cas c: Lemeroudu60 AT hotmail.comvoila...Arobase supprimé pour t'éviter les spams//Izual Citer
Invité ufrado Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 qd le jeu est lancé ya quoi juste apres???savoir si se que jai est normal ou pas...ji arrive po sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif et sa menerve!!!!!! Citer
HawK-EyE Posté(e) le 31 mars 2007 Posté(e) le 31 mars 2007 ben tu arrives sur une fenetre normale de lancement de partie multijoueur comme quand tu démarre une partie "mission personalisée". D'ailleurs j'arrive pas a les jouer en solo chez moi, ca marche chez vous ? Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Messages recommandés