Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon voilà, je trouve que se serait bien de se faire une petite team fallout tactics pour représenter la France sur Game Spy Arcade parce que j'y suis aller et c'est rare d'y voir des francais.Donc si il y en a qui veulent faire une team et qu'y ont fallout tactics et ben qu'il le dise ici :wink:

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Invité ufrado
Posté(e)

ben moi je l ai et je suis partant...et d ailleur jaimerai savoir ou est ce que je peut avoir tous les scripts des bot humanoide????(ex: fuite du niveau d'huile, armure pénétrée,...)

Invité ufrado
Posté(e)

ben moi jarrive pas a comprendre comment fo se connecter sur game spy arcade fot online...comment on fait???

Posté(e)

tu te crée un compte gratuitement, il detecte tes jeux puis tu vas sur la liste ou il y a fo tactics.

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Invité ufrado
Posté(e)

ouais mais apres jfé koi pour charger mon perso qd jai commencé une partie???tu pourrai expliquer un peu plus stp???

• 2 semaines après...
Invité ufrado
Posté(e)

moi jai tt reglé et tout marche bien...y fo juste trouver du monde...mais ya jamais personne -_-'

Invité ufrado
Posté(e)

ben on a cas se filer nos adresses msn ja irecupéré la mienne:) ...sa sera plus facil pour se dire que lon est pres pour une parti nan?moi en tt cas c: Lemeroudu60 AT hotmail.comvoila...Arobase supprimé pour t'éviter les spams//Izual

Invité ufrado
Posté(e)

qd le jeu est lancé ya quoi juste apres???savoir si se que jai est normal ou pas...ji arrive po sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif et sa menerve!!!!!!