Aller au contenu

Vos photos de famille


Kinkin

Messages recommandés

ok c 'est fait :)
comment c'est beau :)
Image IPB

les ch'tite FRM associés :)
le coffre,CARTRUNK a mettre dans ...\Fallout2\data\Art\items

l'avant de la bagnole CARSPEC1
a mettre dans ..\Fallout2\data\Art\scenery

hé,hé :)
J'aime bien cette dynamique.
Si elle peut durer, ca va faire mal !

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

arf j'ai pas eu le temps de poster ca avant de sortir mais j'avais fait les 4 versions...

trop tard x)

bus complet :
Image IPB

bus sans roue :
Image IPB

Bus sans siege :
Image IPB

Bus sans rien :
Image IPB

en piece jointe les version .bmp

meh bon le travail de kinkin est nettement plus propre :P

perso je préfèrerais bosser directement sur le model 3D et faire un rendu avec la texture plutot que de peindre sous toshop.
pti exemple de mes competences autour de Fallout


Je boss sous maya par contre.

bon enfin si je peux être utile a autre chose...

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'aime bien ce que tu fais aussi Cam's.De toute façon, la diversité de teinte amènera plus de variété aux modifications de jeu.La maintenant je vais voir comment intégrer vos oeuvresau Falllout existant.L'étape d'après va être de bosser sur les zobjets a récupérer pour qu'ils n'aient pas l'air deconnant dans l'inventaire.En gros qu'il s'intègre bien avec la palette et le style.Je vais vous filer la banquette et les pneus, en 2D et en 3D.Essayez de voir ce que vous pouvez faire.D'avance merci.soifranAu fait, vous les voulez texturé (genre avec le chrome exavalent sur la jante) ou en gourou mapping ?Quel sortie de fichier 3D tu Cam's?

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel sortie de fichier 3D ? euh quoi ?le format ? ben si tu peux exporter ton mesh en .obj ca serait pas trop mal. comme ca je peux travailler la texture directement dans le soft, fair du bump, un eclairage réaliste avec ombre et cie. puis faire un rendu en bmp si tu veux et t'a plus qu'a le redimensionné et le coller ou tu veux.même pour le détourage ca devrais etre plus simple suffit de sortir une couche d'alpha dans un format d'image 32 bit (genre targa)(ptetre faudrait deplacer la discusssion dans le bon forum aussi ca a plus rien a voir avec le sujet initial)

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, si j'ai un model 3D unwrapper je vous fais un truc encore plus préci.edit : et dans des tons plus corrects, j'aurai pas à m'inquiéter des niveaux de profondeur en jouant sur la luminosité, l'éclairage fera tout :)mais à la réflexion on se prend sans doute bien trop le chou, fallout reste un jeu en 2D, on peut tout faire from scratch en 2D (parce que bonjour le boulot pour le rendu final => modéliser =>unwrapper=>texturer=>éclairer=>intégrer) Enfin moi le plaquage de textures sur des modeles comme ton camion d'origine ne me dérange absolument pas, je pense que c'est le meilleure rapport qualité/temps qu'on puisse trouver. le plus dur reste de coller au style falllout, notamment les tons.... la prochaine fois je commence par intégrer le modèle directement sur un screenshot et je travaillerai en 256 couleurs.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houhou! lolj'ai encore du boulot dessus comme tu le disais, mais hormi le contraste je suis pas encore tout à fait dans le "ton" fallout, et j'ai limite une résolution trop élevée lol.Comment marche la compression frm ? c'est du gif bidouillé ? ya une palette de couleur prédéfinie pour fallout ?dernieres modifs :[ATTACH]613[/ATTACH]ça pourrait rouler à la bibine ?? 10 bouteilles pour le plein :D et on pourrait meme donner une utilité aux bouteilles & la note sur les liquides de refroidssement pour les réparations xD

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putin d'idée ca !garde la de coté.Pour la palette, FRM n'y est pour rien.Elle se place sous ton logiciel de retouche photo qué se appelerio ...Shoptu passes en couleurs indexées via la palette ci joint.c'est clair qu'il redevient interressant de chourrer de la binouse au mecs dans le monde :)Au fait, t'as réussit à demarrer ta caisse?Sinon c'est bien tes modifs la :)je crois que je vais modeliser un max d'objet et vous les refiler a mapper.Tiens pour mon projet, me faudrait des arbres...vert...mais ca urge pas.J'vais deja plancher sur l'integration d'une nouvelle quete pour la caisse.Pour info toute mes phots de famille sont en palette fallout...Comme quoi y a pas trop de perte au detail

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise plus qué s'appellerio shop :) Je suis passé au tout libre, enfin presque, mais la compo du camion c'est du gimp.Cool pour la palette de couleur, au final ça nous révèle que c t sans doute la compression qui rend les sprites si étirés dans fallout, ou alors qu'ils ont pas fait d'effort, enfin ça vaudrait presque le coup de s'essayé, avec plus de monde à remapper le jeu en "HD" lol.sinon non mon camion ne roule pas, quand je l'observe tout va bien, j'ai la main pour l'action quand je click, mais au lieu de démarrer la voiture ça me dit "impossible d'atteindre cet endroit". C'est pas dramatique, l'objectif étant que ça marche chez d'autres, j'aurai l'occasion de régler le probleme à l'occaz.Sinon avec l'idée du grillage au camion, je pensais à ce camion en version "trader" pour les marchands des caravanes ambulantes, qui disposerait de ce camion comme d'un "comptoir mobile".Enfin les idées.... c'est pas ça qui manque. Je ne pense pas ajouter encore grand chose au camion, je te filerai donc l'image au grand format quand ça sera abouti.PS : j'arrive pas à ouvrir ton fichier .act

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arg ya encore du bleu sur le grillage et sur l'ombre que tu as rajouté, c'est le converter frm qui fait ça ? ou un détourage manuel (auquel faut que je zieute :)) ?Sinon, je sais pas du tout comment se gèrent les collisions, mais on peut passer à travers l'avant du car.Et ça roule toujours pas => impossible d'atteindre cet endroit //serait-ce dû à mon resolution patch et la resolution 1280x1024 ?edit : si je te file un gif transparent ça marche ? J'ai appliqué ta palette dessus et remplacé le blanc par du transparent

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on y voit ce qu'on y veut hé non ! c'est pas le signe mercedes mais le symbol hippie lolla forme est proche mais j'ai laché l'affaire de le faire ressortir parce qu'à l'échelle ça ne sortait pas[ATTACH]619[/ATTACH]Mais je te l'accorde il est bien en défaut de perspective. vu que j'ai décider de plus trop y toucher je pense le laisser en l'état ou si je le vire ça sera pour refaire une bonne partie de la surface.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...