Aller au contenu

Vos photos de famille


Kinkin

Messages recommandés

un peu moins contrastée :
Image IPB

Putin j'adore !
Merci kinkin !
C'est super motivant de savoir qu'on n'est pas seul !
Bon la je pique du nez, j'vais me pieuter, mais je fignole demain pour virer
les reflets blanc sur les bords et ca sera nikel, a la black isle !
Sans déconné, ca rends carrément bien !
Tien chui content j'vous file les FRM.
Histoire de rigoler un peu et de patienter:
CARTRUNK est a dezipper dans le repertoire :
Program Files\BlackIsle\Fallout2\data\Art\items

il s'agit du coffre

CARSPEC1 est a dezipper dans Program Files\BlackIsle\Fallout2\data\Art\scenery
c'est le reste de la caisse.

Bon j'ai mit mon chemin mais biensur si vous l'avez installé ailleurs, il faut en fait que vous le
stockiez dans le repertoire \Fallout2\data\Art correspondant.

A demain

Soif

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est cool merci vieux ^^

si t'a besoin d 'aide graphique hesite pas ! Infographie 3D, photoshop texture et cie je m'y connais pas mal aussi et je suis pas le seul sur le fofo
Faut juste m'expliquer comment je peux t'aider.


tient ca m'a donné envie d'essayer.

Image IPB

Image IPB

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ta version aussi Cam,elle colle bien avec l'ambiance graphique.superbe.As tu traduit ton image en FRM? ou est ce "juste" un montage?Sinon je te le fait.Peux tu décontraster la version de kinkin pour la rendre plus homogène avecl'environnement stp?J'ai déjà un idée de comment je vais m'en servir.pour pièce détachées :)En effet, je vais tenter d'intégrer au jus existant une quête pour changer debagnole.Je ne sais pas encore dans quoi je me lance, mais je vais regarder.Une idée comme ca qui m'était venu serait que la caisse, comme le maudit clébard, te donne une compétence, genre personnalité magnétique qui tepermette de choper un compagnon de plus.(pourquoi pas créer une nouvelle compétence)J'ai envie aussi, soit de modifier la taille du coffre, soi de pouvoir intégrer une remorque.A tester.Si toi ou kinkin, même les 2 pouvez me faire des version du modèle rouillé explosé? ainsi qu'une version du tien sans pneu (le gris), histoire qu'on cherche des pneus ou des train avant pour remonter l'engin ;)CA m'avancerait bien en me permettant de me focaliser sur le script.A bientôt j'espère.Ha si, dernière demande, rajoutez moi un peu de zone de fond blanc autour de vos travaux que je puisse couper dedans comme je veux.MiciSoifran

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh okay, alors j'ai pas gardé d'editeur de FRM donc je te filerais tout en png :s
(donc ouais c juste un montage ^^ )


pour le reste c'est donc que des retouches 2D comme ca avec photoshop ca suffit ?
bah zvais essayer.

le miens sans peneuca ok ca devrait etre simple

"les 2 pouvez me faire des version du modèle rouillé explosé" ca j'ai aps compris.


faudrait tester voir se que ca rend ig, jcrois il reste du blanc sur des bord qui fait moche
Image IPB


la j'ai essayer de faire sans peneu... spa facile :pfft:
Image IPB


tient encore une autre version apres tu choisi x)

Image IPB

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super beau !Juste un detail (mais c'est pas bien grave, je m'en sors ;) )pour le type de fichier, me faut du bmp.Mais te tracasse pas je vais le faire avec tes png.Sinon pour en revenir au bahut, on peut imaginer qu'un pnj te proposede te reprendre ta highway man + du pognon contre un combi.On peux se dire qu'il a un combi avec un moteur en stock et qu'il faut que tu lui ramene des sieges, des roues et un train avant.Objets qu'on peut essayer d'integrer au Fallout 2 existant.Les pneus chez smitty, (peut etre en echange d'autres chose)les trans chez les goules, et les banquettes a Reno.Bref c'est pour ca que je souhaite tout d'abord qu'on vois le minibus sans roue ni banquette par exemple,(sur parpaing ?) mais avec un peinture "potable" type cam's et qu'on puisse trouver a travers le monde des minibus type "kinkin" rouillé mais non roulant avec les baquettes et les roues.Pour apres ramener le matos et te le faire monter.C'est plus clair? MerciSoif

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c plus clair mais euh woaw... tu te lance dans hyper compliqué des le debut x)pour le bus sans siege sans roue, c'est pas plus simple si tu nous file le model 3D et qu'on fait un rendu directe sans se que tu ne veux pas ?

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait des que je rentre, je te met en ligne les 4 versions a retravailler :la deluxe :peinture "cam's" avec roue et sellerie.les 3 autres, je les voudraient comme kinkin:rouillées (enfin sa photo quoi :) )j'ai fait une version de chaque:Sans roue,Sans roue sans BanquetteSans banquette.Il faudrait que vous me mappiez chacune dans le meme esprit que vos dernieres oeuvres, c'est à dire de toute beauté. ;)Je vais vous filer des images "hautes definitions", histoire que vous puissiez vous lacher si vous le voulez.Dernière chose, laissez moi si possible le fond bleu 0,0,255.Si ce n'est pas possible, pas grave, je me demerderai.A toutesoifedit: tien on a du se croiser ;)

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version "cams" tout option à retravailler:

Image IPB

Version a peindre en "cam's" et en "kinkin" svp:
la version sans siege, avec roue
Image IPB

la version avec sieges, sans roue:
Image IPB

la version low cost ;) , sans siege, ni roue :)


Image IPB

voila, merci d'avance et bon courage.
Dans un premier temps, j'vais integrer comme element du decors vos 2 caisses, pour voir :)

schuss

Soif

PS: Si on va loin comme ca ensemble, faut p't'etre se creer une rubrique?
On verra bien. :)

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour le bord blanc et le contraste, j'ai fait ça a l'arrache juste pour donner une idée pensant que bosser sur le gif serait pas suffisant pour etre intégrable dans le jeu, ton camion tu l'as modélisé ? C'est unwrappé ? Avec les sources je peux vraiment vous faire un truc gratiné.je reposte mes ziks au cas où.. postée ya un pti mois sur un post si ça peut servir à en inspirer :<A HREF="http://stalkout.free.fr/public/test.ogg">test.ogg</A> <A HREF="http://stalkout.free.fr/public/song2.ogg">song2.ogg</A> <A HREF="http://stalkout.free.fr/public/ambient_MA.ogg">ambient_MA.ogg</A> <A HREF="http://stalkout.free.fr/public/finish_song3v2.mp3">finish_song3v2.mp3</A> <A HREF="http://stalkout.free.fr/public/song52.ogg">song52.ogg</A> <A HREF="http://stalkout.free.fr/public/the_call_m.ogg">the_call_m.ogg</A> <A HREF="http://stalkout.free.fr/public/tram_song1.mp3">tram_song1.mp3</A>ha oui si c'est du vectoriel pareil les sources peuvent etre plus qu'intressante

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je pense pas que ça soit vraiment compliqué.
Si tu relis mon historique et mes post, j'étais vraiment
un gros cave début aout :)
pis j'ai tenté l'truc.
Coup de bol j'ai trouvé 2 mimiles en graphisme.
Kinkin et Cam's se qui complète adroitement mes performances
en modélisation 3D.
J'vais tenter d'aller au bout de mon 1er challenge, intégrer une
série de quête supplémentaire et de pnj pour choper le minibus.
Avec l'aide des 2 lascars ça m'a l'air vachement plus viable.
Ensuite, et ça devrait t'intéresser, si ça fonctionne, je demanderai
au boss de me créer une rubrique afin de pondre un didactitiel le plus
facile d'approche possible pour les doux rèveurs comme toi.
En attendant, contemple le fruit du boulot d'aujourd'hui.
C'est un mixe du boulot de kinkin pour la rouille retravaillé avec la texture
de Cam's par lui même et retraduit sous shop par mes soins.
Je pense pouvoir dire avec satisfaction qu'on a fait du beau boulot et qu'on
maitrise l'art d'intégrer de nouveaux Zobjets Marise :)
As tu une petite expérience de la 3D ou de la 2D? ou tout simplement des idées de malade mentales?
c'est ça qui fait la magie de fallout.
A plouche

soif

Bon les 2 totoros, Cam's et Kinkin, voici ce que ca donne.
J'ai pris le 3eme mapping de cam's, le mixte entre le tien kinkin et le sien.
j'ai viré les merdouilles blanche qui trainaient et accentué les fenetres.

Image IPB

les FRM associés :
le coffre, fichier CARTRUNK à mettre dans .../Fallout2\data\Art\items

et la patie tétal du bestiau, à savoir l'avant du véhicule:
le fichier CARSPEC1 a mettre dans ...\Fallout2\data\Art\scenery
et dites moi ce que vous en pensez , qu'on voit les trucs a améliorer svp ;)
mici

Soif

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour agrémenter le tout il lui faudrait des moignons d'essuis glaces, du grillage en guise de parebrise, du barbelé, du sang, des tripes et des boyaux sur le pare choc, des plaques sur les cotés, des trous dans la carlingue et impact d'explosion/balles.... mais j'ai la flemme...

Aussi du bordel pour meubler l'intérieur, je pensais à des sacs d'ordures.

edit 1 : ha pardon, attends.

edit 2 :Image IPB

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...