Posté(e) le 31 août 200816 a Je propose qu'on s'amuse ici à y mettre nos photos de famille... FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 1 septembre 200816 a Et bien et bien , Kinkin tu laisses tellement de messages actuellement qui m'interressent que j'ai bien fini par m'inscrire sur le forum parceque là se n'était plus tenable ^^ lol.- Comment fais tu pour que tes aliés portent visuellement leurs armures ? J'ai installé le dernier patch ( celui qui ajoute le manastere etc ) mais je n'ai pas eu cela...- Marcus oeut porter des armures maintenant ??++ Professionnal 3D graphist.Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264
Posté(e) le 1 septembre 200816 a si tu as installé le R.P 1.2 il faut que tu réinitialises ta banque de sprite.Fait lui retirer l'armure et fait lui remettre.Hop magique.SchussSoifran Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
Posté(e) le 1 septembre 200816 a Auteur Oué hereticus, c'est le B-team mod qui fait ça, installe Restoration project 1.2 et son correctif, et surtout installes les extra content !enfin bip moi sur msn si tu veux des détails.J'envisage aussi un topic vos meilleures/pires fins (sauvegardes avant de cracher horrigan à l'enclave) et voir comment les gens ont retourné le wasteland. FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 2 septembre 200816 a Ce qu'il y a c'est que j'ai un peu peur d'installer la version exe du patch ( celle qui propose les extra contents contrairement à la version rar ) car avast me dit qu'il y a un virus / spyware dedans et j'ai beau virer le fichier et le retélécharger c'est toujours le cas... :sMerci d'avance pour tout.Hereticus Professionnal 3D graphist.Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264
Posté(e) le 2 septembre 200816 a Ma ptite famille du moment...eh oui ca change vite, j'ai du me "debarasser" de Vic, de Myron, et ma femme lesbienne Miria s'est fait la mal du jour au lendemain sans prevenir >.< Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 8 septembre 200816 a Gronichonha ! Pfff Vous m'faites marrer avec votre grosse americaine pourrie Y a qu'une caisse digne de ce nom pour silloner les routes de fallout 2 Bon c'est pas encore finit , finir l'interieur + mapping correpondant, mais j'ai pas pu resister a l'envie de faire un 1er jet A bientot Soif PS: elle fonctionne tres bien PS2: Merde, edit de la photo, ca n'a pas marché PS3: vous faites comment vous pour afficher vos images en "full screen" ? Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
Posté(e) le 8 septembre 200816 a ben juste l'url entre les deux balise image [im*]http://img254.imageshack.us/img254/9127/minibusvk3.gif Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 10 septembre 200816 a bon j'ai viré le chien. Et j'ai repeint ma caisse, ton robe du gardien du pont ... heu...cam's? ca marche pas ton truc. J'ai retapé a la main la ligne ca ne change rien... L'image est toujours en petite Ha si putin ! Faut enlever le th (thumbnail de la ligne de code !!! Chui un genie mac fly ! Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
Posté(e) le 12 septembre 200816 a c horrible ton car fushia xDtient vient te battre Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 12 septembre 200816 a revient te battre quand t'aura plus de PA ;)hé,héhttp://soifran.labrute.fr/fight/140611535 Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
Posté(e) le 12 septembre 200816 a l'est nul se perso >.< *en refait un*n'empeche c quand meme moche tout rose xD Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 12 septembre 200816 a pas d'souc, j'm'adapte au client.Tu veux quel ton ? Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
Posté(e) le 12 septembre 200816 a jsais pas comment tu fais ca... tu peux plaquer une texture donné dessus ? Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 12 septembre 200816 a Chez soifran y a tous ce qu'il faut ! Tu veux, tu dis, soifran y fait exemple: En bleu clair: en bleu foncé: en jaune: en orange: en rouge: en vert pastel: en vert vif: Pour repondre a ta question, j'ai modelisé le van en 3D, et retouché les couleurs sous logiciel de photo. Bon tu veux l'quel trévindiou ! Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
Posté(e) le 12 septembre 200816 a serieu ? joli modelet ben je voyais bien un metal comme le parchoc pour tout le van :] Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 12 septembre 200816 a ok, mais faudra attendre un poil alors ;) Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
Posté(e) le 13 septembre 200816 a Camophe vs SoifranAHA ! Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 15 septembre 200816 a ok, plus dans ces tons la? Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
Posté(e) le 15 septembre 200816 a waih ! maintenant faudrait rouiller un peu tout catrop neuf la ^^ Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 15 septembre 200816 a merde ...j'm'y attendais :(Chui modeleur, graphiste pas trop...J'vais essayer de trouver une technique alors.Mais t'as raison, faut que ça aille dans le ton du jeu :) Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
Posté(e) le 15 septembre 200816 a Auteur un peu comme ça ?[ATTACH]602[/ATTACH]edit : avec ptet un peu moins de contraste :p FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 15 septembre 200816 a ca a de la gueule ouais ^^ Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 15 septembre 200816 a la classe ! Merci kinkin ! Je sens qu'on va faire affaire ensemble vieu j'en fait une vite fait moins contrsté comme tu dis !!! :) Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour