Bon alors voilà ,je pense si le sujet à déjà été abordé , mais je me demandais , un IRL Fogen serait-il intéressant ? qui serait intéressé par ça ,où l'organiser , Quand , combien de temps , que faire ? Je pense personnellement que ça peut être une bonne idée ,mais c'est le genre de truc qui se prévoit longtemps à l'avance et qui doit nécessiter pas mal d'informations au préalable,et d'organisation ,ne serait-ce que parce que Fogen à des membres un peu partout en France(et ailleurs en y réfléchissant bien (amis Québécois , amis Belges ... amis Corses ... ) , donc voilà , sujet lancé !!!
----------------------------------------------------------------------
edit : il s’agit plus de prendre une température que de faire réellement un truc pour l'instant
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Bon alors voilà ,je pense si le sujet à déjà été abordé , mais je me demandais , un IRL Fogen serait-il intéressant ? qui serait intéressé par ça ,où l'organiser , Quand , combien de temps , que faire ? Je pense personnellement que ça peut être une bonne idée ,mais c'est le genre de truc qui se prévoit longtemps à l'avance et qui doit nécessiter pas mal d'informations au préalable,et d'organisation ,ne serait-ce que parce que Fogen à des membres un peu partout en France(et ailleurs en y réfléchissant bien (amis Québécois , amis Belges ... amis Corses ... ) , donc voilà , sujet lancé !!! ---------------------------------------------------------------------- edit : il s’agit plus de prendre une température que de faire réellement un truc pour l'instant