Posté(e) le 29 août 200816 a Pour fêter on ne sait trop quoi, Bethesda a décidé de publier cinq phases de gameplay de Fallout 3 dans la gallerie video disponible sur leur site. Comme d'habitude, si vous voulez éviter les spoilers on vous conseillera de fuir ce genre de vidéos comme les radiations. A noter que dans ces videos, le jeu tourne sur Xbox 360.Lien vers les vidéos<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/HUI0Up4AiQw&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=en&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/HUI0Up4AiQw&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object> <object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/wcrRM97DzRI&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=en&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/wcrRM97DzRI&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object> <object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/GV2Aja_ibFg&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=en&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/GV2Aja_ibFg&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object> <object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/AqfYd0RP2O0&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=en&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/AqfYd0RP2O0&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object> <object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/4pBKOtzZkBk&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=en&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/4pBKOtzZkBk&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object> On comprend tout de suite mieux les avis mitigés des quelques élus ayant déjà fait une preview du jeu. D'un côté le post-apocalyptique séduit fortement, mais le gameplay rappelle tout de même fortement celui Oblivion. Espérons que Bethesda ait poussé un peu plus loin sa démarche de plaire aux fans... . Trouvé sur NMA, Merci à KinKin FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 29 août 200816 a Bon je fais une news, merci !Bordel l'animation, le ragdoll et le bruit du flingue sont pathétiques. Sinon le reste, ouais ca va même si les combats temps réels sont vraiment..........Sans compter qu'en vue FPS, le perso donne une impression de "glisser" sur le sol, je déteste ça.(Je t'emprunte ton sujet KinKin ) <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Posté(e) le 29 août 200816 a Auteur no soucy je l'ai posté pour ça, perso c'est les premieres videos qui me rassurent un peu, je trouve l'effet ragdoll qui virevolte assez réussi en fonction de l'arme employé, mais c bien les seules videos... celle de l'E3 le type qui virevolte avec un nounours en pluche.... bof berk ! le fatman et un certain nombre d'arme on sait pas d'où elles sortent et ont pour moi rien à foutre là.Ce serait sympa de voir comment se déroule un combat avec la vue troisieme personne en hauteur ( il utilise cette caméra à un moment au milieu de ruines ).Moi ce qui me choque le plus dans cette video, c'est la mollesse et la facilité du mode fps(c pas une nouveauté mais là on frole le ridicule.... oh pardon c'est un jeu console xD)... coté vats je m'en accomoderai. Et encore une fois, c'est tres très très oblivion au niveau des environnements.Sinon la bombe... que dire, elle fait 4 fois la taille de la Tzar bombe actuelle et l'explosion atteint tout juste quelques kilotonnes... Ils auraient pu s'en passer dans la video non seulement pour le spoil mais aussi parce que cette explosion à rien d'extra. Une bombe de cette taille ( et conçue dans le future ) aurait du détruire l'ensemble de la map du jeu. Faut choisir, soit une bombe plus petite, soit on fou à terre tout ce qui tient debout dans le jeu. FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 29 août 200816 a no soucy je l'ai posté pour ça, perso c'est les premieres videos qui me rassurent un peu, je trouve l'effet ragdoll qui virevolte assez réussi en fonction de l'arme employé, mais c bien les seules videos...Tu blagues là non ? Regarde bien la 2eme video à 1:10 et la 4ème à 2:58 et ose revenir me dire que c'est du bon ragdoll :DSinon, au sujet des bons points :- J'aime beaucoup le démembrement au flingue ! Oui parce que aux powerfist ça fait un peu pitié que le gus perde la tête alors qu'il s'est pris un coup dans le torse.- L'atmosphère de certains endroits est assez appréciable, comme le super marché.- Notre perso a autant de charisme qu'une moule. C'est bien pour jouer un type anodin - Le VATS est pas si mal <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Posté(e) le 29 août 200816 a Auteur Tu blagues là non ? Regarde bien la 2eme video à 1:10 et la 4ème à 2:58 et ose revenir me dire que c'est du bon ragdoll Je corrige tu veux dire la 3eme video à 1:10... à choisir entre cette scène où le gars a les pieds qui se recroquevillent vers l'arrière et des jeux à paraitre où les dégats des armes ne provoquent aucune inertie sur les corps, ya pas à dire j'aime bien, et c'est largement amélioré par rapport à ce que c'était dans oblivion. C'est exagéré, mais c'est dans le contexte, ya pas d'incohérence du bone et l'effet de gravité couplé au mouvement est vraiment sympa. L'autre scène, où le type se fait arracher la tête au snipe à bout portan ça a été un des moments forts, c'est vraiment fallout, on peut pas se tromper le type se fait littéralement arracher la tête ( entièrement d'accord pour le superpoing par contre, c'est aussi gland que le type qui éclate au contact d'une peluche).Jusqu'à présent j'étais d'accord entièrement pour dire que l'animation était bancale, mais pas sur ce genre de chose ( le vieux screen shot du supermutantla tete en bas paraissait mitteux, mais maintenant on a mieux vu comment ça bouge). LE truc qui me fait vraiment gerbé coté animation c'est les especes de crapeaux/cyclopes qui sortent de l'eau et qui courent après lui.... Genre les bestioles elles font un footing ( dans le mouvement ) et j'avoue que là l'effet de virevoltage quand il les bute est très laid, mais il fait ça en mode fps ( on sent grave oblivion en temps réel ).En fait je trouve l'anim réussie dans le contexte du vats, mais le temps réel ils repasseront. C'est ce qu'on pourrait appeler la physique à deux vitesses, comme dans cod4.Edit : PS: j'aurais bien soumis la news sur IRC, ça m'aurait évité de reprendre les balises ; mais IRC est bien désert....... FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 29 août 200816 a Oui pardon, je parlais de la 3eme video.à choisir entre cette scène où le gars a les pieds qui se recroquevillent vers l'arrière et des jeux à paraitre où les dégats des armes ne provoquent aucune inertie sur les corps, ya pas à dire j'aime bien, et c'est largement amélioré par rapport à ce que c'était dans oblivion.Toujours est-il que c'est nul ! Pis c'est même pas une question d'inertie. C'est surtout la position du gars une fois par terre. C'est impensable de finir comme ça après s'être pris une balle dans la tête xD On reconnait bien les cadavres en mousse de Oblivion L'autre scène, où le type se fait arracher la tête au snipe à bout portan ça a été un des moments forts, c'est vraiment fallout, on peut pas se tromper le type se fait littéralement arracher la têteOn parle bien de cette cette video ? Non parce que moi à 2:58 ce que je vois c'est un type qui fait un salto après s'être pris, à bout portant je te le concède, un tir au flingue. Aussi puissant soit-il l'effet est de loin totalement démesuré.Depuis qu'il y a des flingues, je sais pas ce que Bethesda a à vouloir satelliser les corps à chaque attaque :DConcernant l'animation, c'est plus ou moins la même qu'Oblivion, donc pour moi c'est limite :(L'animation du VATS au niveau des morts, je considère ça comme du ragdoll car ça relève de la gestion des corps. Et je trouve ça navrant comme dit précemment.Ah et au passage, j'ai été totalement horrifié à 0:42 de la dernière video o___O Mais à la fin j'ai, passez moi l'expression, bandé à mort. <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Posté(e) le 29 août 200816 a Ce qui me choque peut être le plus c'est le skin immonde du flingue de base.
Posté(e) le 29 août 200816 a Auteur oui les graphismes cassent pas des briques, je crois le plus choquant la dessus( meme si la quelité est tres mediocre dans la video) c'est l'effet de parralax qui n'a l'air de rendre le relier au sol que sur quelques metres. j'espere qu'on pourra tweaker ça facilement sur le jeu à sa sortie. FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 29 août 200816 a je comprend pas tout de se que vous racontez mais je crois en saisir le sens globale.Bah perso ouais ca me fait salement penser a oblivion quand il approche de l'eau avec les bestioles qui en sortent. Le reste j'ai quand même bien envie de tester !J'aime pas les discours du genre la taille de la bombe en kilo chais pas quoi = rasage de toute la planete. Perso j'ai pas de doctorat en physique nucléaire, jvois une belle explosion dans le noir au loins après le rire sadique du mec, je me dis c'est cool y a une ptite ambiance malsaine :)Apres je passe peut être pour un touriste, mais perso quand je joue a un jeu, je garde un peu une âme d'enfant qui s'emerveille sans aller verifier si scientifiquement tout est plausible.Bref j'ai hate de l'essayer, même si je sais que j'aurais pas trop l'impression de jouer a Fallout mais a un jeu postapo pas trop mal foutu.Y a plusieurs passages, sur les decors notement ou je suis séduit, sur certaines armes et armures aussi. Chui pas tres fps, meme une quiche en fps, mais jsens jvais m'amuser quand même ! :) Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 29 août 200816 a Et j'espère aussi qu'un vétéran du FPS comme moi ne s'ennuiera pas ferme pendant les combats...
Posté(e) le 29 août 200816 a J'aime bien le système de dialogue, il a l'air bien. Le VATS, c'est marrant 2,3 fois et je trouve ça chiant à la longue, j'espère qu'il y a des règlages pour l'aranger. Pour le reste, j'aime pas grand chose. Je me demande toujours si je vais l'acheter.
Posté(e) le 29 août 200816 a Auteur c'est un petard mouillé la bombe :grin: FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 29 août 200816 a :lol:On va dire que c'était une petite bombe nucléaire :D <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Posté(e) le 29 août 200816 a J'aime bien le système de dialogue, il a l'air bien. Le VATS, c'est marrant 2,3 fois et je trouve ça chiant à la longue, j'espère qu'il y a des règlages pour l'aranger. Pour le reste, j'aime pas grand chose. Je me demande toujours si je vais l'acheter.C'est net que je le téléchargerai avant, comme tous les jeux qui m'interessent d'ailleurs (excepté valeurs ultra sures).Je laisserai au jeu jusqu'a l'épisode de la bombe (ou pas, selon alignement), pour me convaincre.
Posté(e) le 30 août 200816 a toute a fait d'accord avec toi cam moi j'ai hate dit joué aussi c'est vrai que la qualite des video laisse a desiré mais bon on voit quelques choses interrésentent quand meme j'aime bien la vue qu'on peut ajusté a la façon des ancien fallout c'est interresent de voir les paysage sous cette angleles amures et autre équipement son assé bien réussi je trouve les son des flinge pa si mal que sa moi shinosha et la musique sympa et dynamise parfoitles combat et le super poing je trouve sa cool par contre il y surement des arme qui non rien a faire dans ce fallout comme le disai kinkin comme le lancepeluche qui est tou simplement ridicule mais le fatman n'est pas une arme a exclure
Posté(e) le 30 août 200816 a Je comprends pas ce que tout le monde à contre le lance peluche.Que je saches, La série des Fallout est bourrée de trucs du genre, compltètements absurdes, ridicules, délirants, à prendre au 158ème degré (notemment Fallout2!).Pour moi ça colle parfaitement avec cet humour bancal et décalé!Et encore, ils auraient pu pousser le bouchon un peu plus loin, et en faire, par exemple, la seule arme capable de tuer les enfants! (niark niark).Blague a part je pense qu'ils auraient du le garder secret, laisser la surprise au joueur de le découvrir. Et là tout le monde aurait crié au génie (si si!)
Posté(e) le 30 août 200816 a peut etre mai c'est inutile comme arme j'ai oublie de precisé dans la video 4 au super marcher la tete qui est planté sur l'étagère avec un éspèce de harpon sa aussi fait un peut ironique nn
Posté(e) le 30 août 200816 a Ben le problème avec ce lance nounours c'est que ca fait perdre du sang quand même donc bon...Même les armes débiles des précédents opus pouvaient techniquement faire mal. <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Posté(e) le 30 août 200816 a ouais sur les armes certes... Mais c'est vrai que y avait pas mal de delirs qui etait parfois dificile a croire. Dans les rencontres spéciales par exemples. Les brahmines qui jouent au poker, Horld avec son araignée dans le crâne, "meuh j'ai dis" ect... Je préfère quand c'est un humour plus sibtile, comme les referances aux films, les repliques singlantes, ou de retrouver un objet sex apres un bras de fer perdu contre un super mutant uhuh.le lance nounours donc je suis mitigé, je me dis que rien ne m'oblige a m'en servir finalement si le rendu est trop moche. D'ailleur je pense que toutes ces armes sont réunis dans la démo, mais que si ca se trouve on le trouvera pas sur nos premieres parties. Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 30 août 200816 a Auteur A la limite que ce lance objet puisse lancer des tessons de bouteilles ou des caillasses, pkoi pas, ça peut faire mal... Mais leur video d'un type qui éclate au contact d'une peluche, je veux bien que la perk bloody mess joue mais quand meme.Franchement c'est clair que des trucs comme la bombe, le lance objet ou d'autres trucs qu'ils ont pu montrer auraient pas dû etre mis en avant comme ça en vitrine. FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 4 septembre 200816 a Bonjour à tous,Sur les vidéos, on découvre qu'on peut choisir d'être une vraie raclure et rayer une petite communauté de la carte juste pour quelques caps. J'espère qu'il y aura beaucoup de quêtes pour les joueurs désirant incarner un salopard. Autant que pour ceux voulant incarner un défenseur de l'ordre, ce serait l'idéal mais je rêve peut être un peu trop...Puisque l'on compare beaucoup le jeu à Oblivion : j'ai trouvé que dans ce dernier, il y avait peu de quêtes pour les personnages sombres (hormis la Confrérie noire dont seules les premières missions étaient assez intéressantes...). Toujours jouer le héros sur son blanc destrier qui sauve le monde ou son petit peuple de la destruction, c'est assez répétitif.Je ne m'imagine pas faire le tueur psychopathe qui tue tous les pnj que je vais croiser, cela n'a aucun intérêt. Espérons que cette fois, on aura le choix d'être un redresseur de torts ou un vrai bad boy. :angry: