soifran Posté(e) le 29 août 2008 Posté(e) le 29 août 2008 Le clebard qui pue qu'on rencontre a la zone paria et qui vousbouffe un slot compagnon...Il est terrible en fait.(il donne la competence poisse gratuitement)Il fuit a chaque combat, mais v'la comment il porte la poisse aux assaillants? (bon un peu a moi aussi )Mais le top du top, ca a été a Reno.j'ai gagné tous mes matchs de boxes, sans mettre un seul pain ;)Juste a attendre (pas longtemps) que le boxer se gauffre :)Et c'est gagné par KO ! Citer Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
Cam' Posté(e) le 29 août 2008 Posté(e) le 29 août 2008 marrant la poisse n'a jamais eu de gros effet comme ca sur mes parties <.< Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Kinkin Posté(e) le 30 août 2008 Posté(e) le 30 août 2008 Content d'apprendre ça pour le chien pariah, mais c'est insupportable de le trainer... "Ton arme a été détruite" Merde mon Bozar ou mon fusil gauss que j'ai payé la peau des couilles !"Tu as complètement raté et a perdu le reste de tes munitions" Merde ! Mon dernier chargeur !"Tu as complètement raté et tu t'es estropié le bras droit" .... Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
skire Posté(e) le 30 août 2008 Posté(e) le 30 août 2008 lolj'ai jamais eu le chien paria de ma vie.....même après avoir passer 12 ans dans le désert avec 2 en chance et poisse comme compétences je l'ai jamais eu....(au bout de 13 ans le jeu s'arrête donc peut pas faire mieux ^^) Citer
soifran Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Posté(e) le 31 août 2008 marrant la poisse n'a jamais eu de gros effet comme ca sur mes parties <.<C'est peu etre que celle du clebard est plus puissante.Clairement dans un pull t'as facile 30% des mecs qui loupe. Citer Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
Messages recommandés