Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Tu veux parler du petit totem ?? ha non pardon je confonds avec nanuk dans tactics :grin:

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Posté(e)
  • Auteur

ok , va pour un sullik black panther dans une veste Michael jackson jaune.J'vais tacher de faire un jeu pour disons mardi?Ok?

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Posté(e)
  • Auteur

j'ai l'impression que ca marche plus les gif de Vic?Et chez vous?Faudra que je refasse les liens peut etre.

banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Posté(e)
  • Auteur

sullik en cuir jaune.
Ca vous va?
Image IPB

banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Posté(e)

Mais il est pas black :sad: Pis c'est quoi ce délire cuir jaune là ? Pourquoi pas en peau de croco pendant qu'on y est :lolSinon ouais c'est bien posé !

Posté(e)
  • Auteur

bah j'm'en fout shino, tu l'veux en quoi sullik?plutot dans les vert bleu jaune orange?j'm'adapte :)PS: pas peu fier que mon post soit passé en mode decharger l'arme ;)hé,hédefenseur maintenant !

banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Posté(e)

ouais non pas jaune <.<une veste en cuire c'est noir ou marron mais sinon ca va plus ca fait jet-set

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais

www.kyope.fr

Posté(e)

lol... le wasteland c'est huper...

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !