Posté(e) le 31 août 200816 a Tu veux parler du petit totem ?? ha non pardon je confonds avec nanuk dans tactics :grin: FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 31 août 200816 a Auteur ok , va pour un sullik black panther dans une veste Michael jackson jaune.J'vais tacher de faire un jeu pour disons mardi?Ok? Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
Posté(e) le 1 septembre 200816 a Auteur j'ai l'impression que ca marche plus les gif de Vic?Et chez vous?Faudra que je refasse les liens peut etre. Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
Posté(e) le 1 septembre 200816 a Auteur sullik en cuir jaune. Ca vous va? Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
Posté(e) le 1 septembre 200816 a Mais il est pas black Pis c'est quoi ce délire cuir jaune là ? Pourquoi pas en peau de croco pendant qu'on y est :lolSinon ouais c'est bien posé ! <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Posté(e) le 1 septembre 200816 a Auteur bah j'm'en fout shino, tu l'veux en quoi sullik?plutot dans les vert bleu jaune orange?j'm'adapte :)PS: pas peu fier que mon post soit passé en mode decharger l'arme ;)hé,hédefenseur maintenant ! Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
Posté(e) le 2 septembre 200816 a ouais non pas jaune <.<une veste en cuire c'est noir ou marron mais sinon ca va plus ca fait jet-set Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 7 septembre 200816 a lol... le wasteland c'est huper... Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !