Posté(e) le 26 août 200816 a Etait-ce différent dans les deux premiers?Assurément non.La stratégie (ou plutot tactique) en combat se résumait à utiliser correctement ses PA, et bien se placer.
Posté(e) le 27 août 200816 a et a faire F6 quand ca se passait bien, et F7 quand ca partait en sucette ;) Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
Posté(e) le 27 août 200816 a Etait-ce différent dans les deux premiers?Assurément non.La stratégie (ou plutot tactique) en combat se résumait à utiliser correctement ses PA, et bien se placer.Oui mais entre temps il y a eu fallout tactic.Pas de savoir si c'est un bon fallout ou pas, c'est pas le problème en fait, n'empêche qu'il avait largement améliorer les sensations de combats du système SPECIAL, avec justement, un peu de tactic de par la gestion des couverts etc
Posté(e) le 27 août 200816 a Oui mais fallout tactics, n'était orienté que sur les combats justement.C'était juste un jagged alliance au pays des mutants (réussi hein)La partie roleplay étant très en deça des deux précédents.(inexistante?)Et a choisir, je préfère des combats plus bourrins avec un univers plus profond.De plus, en vue à la premiere personne, je suppose que la gestion des couverts se fera d'elle même pour tout habitué des FPS.EDIT: (si je me souviens bien c'était pas forcément super super stratégique non plus, si on prenait l'option de faire un gros bill armes lourdes dès le début.)
Posté(e) le 27 août 200816 a Oui mais fallout tactics, n'était orienté que sur les combats justement.C'était juste un jagged alliance au pays des mutants (réussi hein)La partie roleplay étant très en deça des deux précédents.(inexistante?)Ai je dis le contraire ?Et a choisir, je préfère des combats plus bourrins avec un univers plus profond.Pareil, mais pour l'instant on ne sais pas si l'univers sera plus "profond"De plus, en vue à la premiere personne, je suppose que la gestion des couverts se fera d'elle même pour tout habitué des FPS.A décharge de la démo c'est peut être parce que les ennemis en fasse n'était pas suffisamment dangereux pour nécessite une approche avec couvert etcN'empeche que ça tire plus vers du quake qu'autre chose.EDIT: (si je me souviens bien c'était pas forcément super super stratégique non plus, si on prenait l'option de faire un gros bill armes lourdes dès le début.)Je ne vois pas comment tu trouve sans danger des armes lourdes dès le début, mais j'ai peut être loupé un lieu secret.
Posté(e) le 27 août 200816 a perso fallout tactics a été une réussite dans le domaine de géstion du combat!!Mais c'est que la partie roleplay été inexistante!! on suit les ordre et POINT!Remarque c'est normal, étant a la confrérie c'est une armée donc...puis c'est pas un paysant qui va demandé a un soldat en superarmure avec 4autre pote en armure enrgétique d'allez demandé au technicien du village de lui donner plus d'aération dans sa maison pour que les mouches se barrent (allusion a....je vous laisse deviné héhé).Bref, FALLOUT 3 a mon avis fera un grand éffor de ce coté la, du tactics combat!! avec du roleplay!Mais alors voyons voir le FPS ce que ca va donner erf! (je le sent mal) War...War never changes!
Posté(e) le 28 août 200816 a @Raspy : Non mais une team de healers avec un gros bill armes lourdes = godmode.Tout ça pour dire que faire un fallout 3 en s'inspirant de tactics serait la plus grosse erreur à ne pas faire.
Posté(e) le 28 août 200816 a <div><object width="420" height="339"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/k4PgdFhhZAbUAcJUVm" /><param name="allowFullScreen" value="true" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k4PgdFhhZAbUAcJUVm" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="339" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/swf/k4PgdFhhZAbUAcJUVm">RAGE InGame Teaser</a></b><br /><i>par <a href="http://www.dailymotion.com/ElectronicArts">ElectronicArts</a></i></div>Juste comme ça, ça interesse pas ID software de reprendre la license Fallout?
Posté(e) le 28 août 200816 a ca a l'air tres sympas :o Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 28 août 200816 a perso les courses de bagnoles...:) Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
Posté(e) le 29 août 200816 a C'est un FPS.Et dedans y'ora aparemment ce genre de vehicules, avec des gros flingues montés dessus.
Posté(e) le 29 août 200816 a hé,hé ;)Si tu l'dis, car la fin ca fait plus course a la starwars qu'fps.Cela dit, il a l'air tres sympatique.Y aura t'il un volet RPG ou est ce un half like pur? Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
Posté(e) le 29 août 200816 a Le jeu met en appétit, en tout cas c'est lumineux comparé à Fallout 3, il y a du désert et pas que des décombres. Et je pense que le manque de luminosité dans Fo3 va me gâcher un peu le jeu.Enfin j'attends impatiemment la sortie avant de me faire une idée.
Posté(e) le 29 août 200816 a @Soifran : conaissant ID, je suppose que ce sera du FPS pur jus.Mais le comparer a Fallout au niveaux des graphismes et de l'ambiance me parait être uen bonne idée.