Bonjour,
J'ai, comme certains, un souci de sauvegardes corrompues.
J'étais sous XP Pro x32, FNV patché en 1.2 et PNO 2.6 + quelques mods et correctifs.
Récemment j'ai formaté pour passer en Win 7 x64. J'ai réinstallé proprement FNV, appliqué le patch 1.3, le PNO 2.7, remis les mods et correctifs.
Si je lance une nouvelle partie, le jeu se lance sans souci. Si je lance une sauvegarde effectuée sur cette nouvelle installation, idem, pas de problème.
J'ai donc voulu remettre mes sauvegardes via copier/coller vers :
C:\Users\TiPunK\Documents\My Games\FalloutNV\Saves
(surtout celle où je sors de Dead Money en fait... 160 heures de jeu dessus...)
Là, le bât blesse... Elles commencent à se loader, puis "FalloutNV a cessé de fonctionner" et retour à Windows.
J'aurais voulu savoir s'il était possible de trouver ou de synthétiser un log de debug de ce chargement, afin de voir là où ça pourrait clocher.
Merci d'avance de vos réponses.
You can post now and register later.
If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.
Question
TiPunK
Bonjour, J'ai, comme certains, un souci de sauvegardes corrompues. J'étais sous XP Pro x32, FNV patché en 1.2 et PNO 2.6 + quelques mods et correctifs. Récemment j'ai formaté pour passer en Win 7 x64. J'ai réinstallé proprement FNV, appliqué le patch 1.3, le PNO 2.7, remis les mods et correctifs. Si je lance une nouvelle partie, le jeu se lance sans souci. Si je lance une sauvegarde effectuée sur cette nouvelle installation, idem, pas de problème. J'ai donc voulu remettre mes sauvegardes via copier/coller vers : C:\Users\TiPunK\Documents\My Games\FalloutNV\Saves (surtout celle où je sors de Dead Money en fait... 160 heures de jeu dessus...) Là, le bât blesse... Elles commencent à se loader, puis "FalloutNV a cessé de fonctionner" et retour à Windows. J'aurais voulu savoir s'il était possible de trouver ou de synthétiser un log de debug de ce chargement, afin de voir là où ça pourrait clocher. Merci d'avance de vos réponses.
Edited by TiPunKAjout de la mention "résolu"
13 answers to this question
Recommended Posts