Aller au contenu
  • 0

Log de debug ?


TiPunK

Question

Bonjour, J'ai, comme certains, un souci de sauvegardes corrompues. J'étais sous XP Pro x32, FNV patché en 1.2 et PNO 2.6 + quelques mods et correctifs. Récemment j'ai formaté pour passer en Win 7 x64. J'ai réinstallé proprement FNV, appliqué le patch 1.3, le PNO 2.7, remis les mods et correctifs. Si je lance une nouvelle partie, le jeu se lance sans souci. Si je lance une sauvegarde effectuée sur cette nouvelle installation, idem, pas de problème. J'ai donc voulu remettre mes sauvegardes via copier/coller vers : C:\Users\TiPunK\Documents\My Games\FalloutNV\Saves (surtout celle où je sors de Dead Money en fait... 160 heures de jeu dessus...) Là, le bât blesse... Elles commencent à se loader, puis "FalloutNV a cessé de fonctionner" et retour à Windows. J'aurais voulu savoir s'il était possible de trouver ou de synthétiser un log de debug de ce chargement, afin de voir là où ça pourrait clocher. Merci d'avance de vos réponses.

Modifié par TiPunK
Ajout de la mention "résolu"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

La même chose pour toutes les 207 sauvegardes précédentes. J'ai essayé de fouiller dans les fichiers, mais pas de crashlog apparent. Juste un événement sur le moniteur d'événements de Windows 7.

Nom de l’application défaillante falloutNV.exe, version : 1.3.0.452, horodatage : 0x4daf4b02 Nom du module défaillant : falloutNV.exe, version : 1.3.0.452, horodatage : 0x4daf4b02 Code d’exception : 0xc0000005 Décalage d’erreur : 0x0014592f ID du processus défaillant : 0xa80 Heure de début de l’application défaillante : 0x01cc1a296359ff6b Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Program Files (x86)\Bethesda Softworks\Fallout New Vegas\falloutNV.exe Chemin d’accès du module défaillant: C:\Program Files (x86)\Bethesda Softworks\Fallout New Vegas\falloutNV.exe

J'essaie de fouiner dans les commandes de la console pour voir s'il y a moyen d'enregistrer les événements de chargement (la sortie de la console doit surement se faire comme la sortie chevronnée d'une console standard après tout) mais je ne trouve rien de probant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tes vieilles saves sont toutes en .fos ou il y en a aussi en .bak ? si tu en as importé ca peut créer un conflit avec des .bak de tes nouvelles saves. En principe tu dois en avoir que 3. auto, quick et une numerotée.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai une autosave.fos, une autosave.fos.bak, et des "Save [num] [Pseudo] [Lieu] [durée de jeu].fos" Edit : Philipos, tu m'a mis la puce à l'oreille pour un nouveau test. J'ai déplacé les autosave.fos et autosave.fos.bak de mon dossier des précédentes sauvegardes dans mon dossier des sauvegardes actuel, en remplaçant celles qui s'y trouvaient. Peu de probabilité pour que ça change quelquechose. Et pourtant... Pourtant... POURTANT ! Tout est rentré dans l'ordre, bizarrement. Les voies du seigneur sont impénétrables je crois ! Toutes mes sauvegardes fonctionnent de nouveau. Merci à vous deux pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne vais pas pouvoir aider mais j'ai juste une question en rapport avec l'installation. Il est possible d'installer le patch officiel 1.3 + le PNO 2.7 ? J'aurai imaginé que c'était incompatible...

Maybe you'll think of me when you are all alone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je reviens sur ce que j'ai dit... La sortie de la Sierra Madre réentraine le bug "FalloutNV.exe a cessé de fonctionner" après la cinématique. Faudra que je tente ce soir une sauvegarde où je ne suis pas encore allé à la Sierra Madre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je reviens sur ce que j'ai dit... La sortie de la Sierra Madre réentraine le bug "FalloutNV.exe a cessé de fonctionner" après la cinématique.
Faudra que je tente ce soir une sauvegarde où je ne suis pas encore allé à la Sierra Madre.


Ca c'est peut être un soucis du dernier patch. Si tes saves refonctionnent c'est que le conflit d'un .bak est résolu mais dans le doute fais une quicksave avant de sortir. Si ca replante il est possible que recharger depuis la quick resolve le soucis.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hey les gars, à partir du moment ou vos sources ne sont pas officielles (Achat via Steam donc), faut pas vous étonner que ça bug hein. ^^

Malheureusement Puppet, bien que fautif je ne peux que t'approuver. J'avoue profiter du jeu en attendant des jours meilleurs financièrement, où je ne sucerai plus des cailloux et pourrai acheter le jeu comme il se doit, comme je l'ai fait pour Fallout 1, 2, Tactics, 3 (collector), DLC 12345 du 3. Ca serait un déshonneur de ne pas acheter un jeu de la licence Fallout, ne serait-ce que pour le background. Et ça me fait déjà sacrément chier d'être passé à côté de la version collector à cause de ça.
J'ai pour principe de ne pas jouer à un jeu si je ne l'achète pas, et j'ai presque honte d'avoir été obligé de faire une entorse à la règle pour une petite injection de stimpack supplémentaire.

Ca c'est peut être un soucis du dernier patch. Si tes saves refonctionnent c'est que le conflit d'un .bak est résolu mais dans le doute fais une quicksave avant de sortir. Si ca replante il est possible que recharger depuis la quick resolve le soucis.

J'ai tenté pour une sauvegarde juste avant de sortir de la Sierra Madre mais la fin de la cinématique a entrainé un plantage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...