http://www.yankodesign.com/2008/04/28/body-armor-fashion-design-armorni/Artistique nn?Ça rend super, mais alors super bien je trouve!!Un mélange de propreté de finesse avec un coter trash et post-apo moderne.Laisser les cordons pendre et tous, franchement ça le fais!!Ils devraient lui demandé de se rouler dans le sable et dans la terre, de réparer 2 ou 3 voiture avec leur vidange et tous, laissé sécher, et la ça fera de bon vêtement post-apo.On devrai aussi le faire poser sur un fond blanc, salir la photo, bruler quelque bord, ajouter la signature d'une marque imaginaire, pour pas faire de pub ^^le coller sur la façade d'un bâtiment en ruine et la...ou pourra croire a une pub pour vêtement dans la POST-APOErf il et 7h48 quand je fini ce message, je me prépare pour allez au travail et vous voyez pas comment j'imagine des scènes??C'est grave?Bonne journée a tous!
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
War...War never changes!