Aller au contenu

Masque+gilet/balle Haute Couture


Messages recommandés

http://www.yankodesign.com/2008/04/28/body-armor-fashion-design-armorni/Artistique nn?Ça rend super, mais alors super bien je trouve!!Un mélange de propreté de finesse avec un coter trash et post-apo moderne.Laisser les cordons pendre et tous, franchement ça le fais!!Ils devraient lui demandé de se rouler dans le sable et dans la terre, de réparer 2 ou 3 voiture avec leur vidange et tous, laissé sécher, et la ça fera de bon vêtement post-apo.On devrai aussi le faire poser sur un fond blanc, salir la photo, bruler quelque bord, ajouter la signature d'une marque imaginaire, pour pas faire de pub ^^le coller sur la façade d'un bâtiment en ruine et la...ou pourra croire a une pub pour vêtement dans la POST-APOErf il et 7h48 quand je fini ce message, je me prépare pour allez au travail et vous voyez pas comment j'imagine des scènes??C'est grave?Bonne journée a tous!

War...War never changes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha terrible ça cam', pour le rendu des tags, il faudrait ajouter du 'relief' enfin un contour genre blanc et qu'il soient plus 'gras' et qu'on comprennent mieux qu'il s'agisse de tags..Sinon le reste est pas mal, je verrai bien aussi un prix fictif dans un genre d'étoile promotionelle sur l'affiche, à la place de la signature Cam' par exemple qui elle, pourrait être plus en bas à droite discretosEt aussi euh, ya un seul P à "apocalypse".. à moins que ton idée était de symobliser la médiocrité orthographique de certains rebelles post-nucléaires.. :D

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loul

nan c ma propre médiocrité orthographique :P

ouais pour les tag pkoi pas

et le prix chais pas x) ca fait moins haute couture et plus monoprix si je met une étoile avec un chiffre xD

bon en meme temps hein c juste pour un delire vite fait, pas y passer trois jours non plus


Image IPB


mieux ?

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMGtrès beau!!Par contre non j'aime pas les contour blanc, pour moi il faudrai dégrader l'écriture, c'est a dire lui donner un coup de vieux.L'affiche rend très bien!!!!Mais quand on regarde bien, erf, le perosnnage est usé par le temps alors que les inscription non! Genre le 255$Les ombres je les metterai plus grand et faire l'effet de décalage avec le sol et le mur tu vois ce que je veus dire?Erf jvoudrai bien m'y lancer mais c chod en ce moment, jtermine le boulo le 22 jpourai m'y mettre peut-etre ce week end.En tous cas, tu gère!!

War...War never changes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui l'ai faite :pc'est pas tres compliqués a vrai dire, un pti placage de texture pour le grain, et puis joujou avec la gomme, des brush, un jaune-marron, un peu d'etalement avec l'outil doigt et surtout bc d'outil densité + ou -

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...