Posté(e) le 13 août 200816 a Pour ce qu'ils veulent je reprends les scénarios ou en créer d'autre.Merci de vous manifester.
Posté(e) le 13 août 200816 a beh moi je serais interessé par la reprise du jeu histoire que les art que j'ai rélaisé restent pas confiné dans la section privé :pquand a jouer.. mouais faut voir si j'ai le temps mais ca pourrait me tenter. Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 14 août 200816 a pierro on fé quoi alors pour mira ?EDIT admin : Y'a un petit bouton Edit en dessous de chaque message, essaie de t'en servir okok j'avai pas vu merki ^^
Posté(e) le 17 août 200816 a Je souhaitai continuer mon histoire depuis le 23 juin mais...........Y a t'il quelqu'un ??? Rien n'est impossible... Tant qu'on a pas essayé :grin:
Posté(e) le 18 août 200816 a oui oui... je suis toujour là (c'est mon ton mj je crois ^^)Désolé pour mon absence, trés occupé par mon taf actuellment (et autre aussi...)vais voir ce que je peux faire... je vous tien au courant ! Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
Posté(e) le 19 août 200816 a Ok, pas de soucis :thumbsup: Rien n'est impossible... Tant qu'on a pas essayé :grin: