Guest Pierrolecoco Posted August 13, 2008 Report Share Posted August 13, 2008 Pour ce qu'ils veulent je reprends les scénarios ou en créer d'autre.Merci de vous manifester. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cam' Posted August 13, 2008 Report Share Posted August 13, 2008 beh moi je serais interessé par la reprise du jeu histoire que les art que j'ai rélaisé restent pas confiné dans la section privé :pquand a jouer.. mouais faut voir si j'ai le temps mais ca pourrait me tenter. Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mira Posted August 14, 2008 Report Share Posted August 14, 2008 Une tite place pour un joueur interressé ? "Pas vue, pas pris !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Pierrolecoco Posted August 14, 2008 Report Share Posted August 14, 2008 A voir si je peux faire 2 scéar en meme temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 14, 2008 Report Share Posted August 14, 2008 tu peu peut être mettre 2 perso dans la même partie non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 14, 2008 Report Share Posted August 14, 2008 pierro on fé quoi alors pour mira ?EDIT admin : Y'a un petit bouton Edit en dessous de chaque message, essaie de t'en servir okok j'avai pas vu merki ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Survivant Posted August 17, 2008 Report Share Posted August 17, 2008 Je souhaitai continuer mon histoire depuis le 23 juin mais...........Y a t'il quelqu'un ??? Rien n'est impossible... Tant qu'on a pas essayé :grin: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nocks Posted August 18, 2008 Report Share Posted August 18, 2008 oui oui... je suis toujour là (c'est mon ton mj je crois ^^)Désolé pour mon absence, trés occupé par mon taf actuellment (et autre aussi...)vais voir ce que je peux faire... je vous tien au courant ! Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Survivant Posted August 19, 2008 Report Share Posted August 19, 2008 Ok, pas de soucis :thumbsup: Rien n'est impossible... Tant qu'on a pas essayé :grin: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cbast Posted October 7, 2008 Report Share Posted October 7, 2008 Les inscriptions se font désormais ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts