Aller au contenu

La légendaire Histoire de Park ...^^


Invité

Messages recommandés

Bah j'appuie sur le champignon je roule jusqu'à 100miles/h et je freine brusquement pour qu'ils valdinguent de mon capot !Si j'y arrive je prend 2 minutes pour filer ma veste à mira ( pas que la vue me gène mais faut pas abuser ! )A Mira:<< Ça va ?! Pas trop de mal ? >>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

* se reveil dans un sursaut * Ah ! * Apres un court instant a ce demander ou elle se trouve, Mira realise a quoi elle a échappée et sort de sa stupeur *Ecrase les ces irradiés ! * Vindicatrice *

"Pas vue, pas pris !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir ...(Vbrooooooouummm vbroummmmmmm !! :mad5: fait ronfler le moteur le temps que les zombies se relèvent genre Kurt Russel dans le Boulevard de la mort )Gaz a fond !!!Splat ^^...splat ^^ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pierrolecoco

Splash tu te retrouves avec de la boue de goule sur le pare-brise et vu que ton 4x4 n'a pas passé son controle technique depuis 82 ans les essuies glaces n'ont pas été changés.Voilà donc qu'on se retrouve avec Ace ventura dans le désert avec une mata-hari habillée en cuir déchiré sur le siège passager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Merci, je te dois une fiere chandelle... a nouveau... *se racle la gorge*Au fait mon c'est Mira. Merci pour la veste, et oublie ce que t as pu voir merci.*regarde ca nouvelle armure*- C'est pas vrai ! Ils m'on flingué l'cuir ! Dit ca te dit pas d'allé faire les boutique ? J ai un "ami" qui tiens une echope a Cleveland. C'est une p'tite ville fermee au nord est d'Houston. Puis on pourra faire laver ta nouvelle tire. *S'instale a son aise a la place du mort, baisse légèrement le siege, pose les pied sur le tableau de bord et ouvre un peu la fenetre*- Cleveland c'est par la ! *pointe le NE*(Dit Pierrolecoco tu pourrais broder un peu plus tes description stp ? C'est mieux pour l'immersion. merci :pfft: )

"Pas vue, pas pris !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok moi c'est Park, je suis partant pour aller faire du shopping, mais j'ai deux ou trois petit trucs à régler d'abord...je prend la direction de la ferme des 4 péquenots et je leurs ramène de quoi faire un puits pour le stockage de l'eau, (les explosifs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pierrolecoco

OK les paysans arrivent à creuser leur puit à grand coup d'explosif dans l'histoire Angus arrive à ce tuer en essayant de faire péter le C4 avec une loupe.La communauté très reconnaissante vous invite à venir dans son magasin où ils vous feront des rabais.Dites moi ce que vous voulez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Bah dit moi ce qu'il proposent avec les tarifs ^^ )Je recherche un peu de tout, surtout du fuel, de la bouffe et de l'eau, de quoi survivre pendant un voyage (tente ou couverture, armes, munitions) une caisse à outils pour pouvoir réparer la caisse ... une gatling gauss, un lance grenade, un Ak47 avec lunette thermique, grenade launcher et poignée tactique (et une boyonnette aussi ^^) des munitions perforantes et explosives ^^:idea: ... et une super armure de la mort qui tue le chien paria! héhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pierrolecoco

(pour info vous voulez que ca passe vite fait ou qu'on continu dans le secteur?)Vous vous retrouvez face à des étagères remplies.Merde!! Déjà pas d'armes.Des munitions ca oui de toutes les sortes mais pas en grande quantité.Pas d'essence. Des piles à combustibles, des lampes, des couvertures de survie, des vètements de l'abri....A vous de choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pierrolecoco

Pour 500$ Tu peux avoir tout ce que tu veux ( +100 de mun .223, un kit de survie, 2 lampes) et vu que tu les as aidés il t'offre des cellules d'energies pour ton 4x4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tope là !Je charge le matos a l'avant du pick-up et on trace jusqu'a cleveland !j'essaye de voir si il y a un poste de radio qui pourrait capter quelques choses dans ce desert aride.A Mira:-Alors tu m'a dit que tu avais des contacts à Cleveland ? Tu peux peut être me mettre au jus non ? Et par la suite tu veux faire quoi ? Non... enfin moi je te dis ca parce que si je suis mon calcul de probabilité et d'espérance de vie, dans le desert on à 10 % de chance en plus si nous sommes endemble. Donc nous pourrions faire notre route ensemble et qui sais nos "intérêt" pourraient peut être se croiser un jour ...:cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- 10% ?! Et bah je dois etre brahaminement chanceuse pour y avoir avoir survecu 20an. Par ce que j'ai passé plus de temps dans le desert que dans les ville en fait.Ouais, sinon pour cleveland, bah j'connais quelqu un qui tiens un echope, bon la derniere fois on c'est pas quitté en tres bon terme... mais c'est comme d'hab. On s'aime bien, mais faut toujours qu'y m'reproche qu'que chose au bout de quelque jours ... la derniere fois y beuglait que j'lui avait tiré la caisse du magasin. Tu parles ! elle été deja vide, j'sais j'avais regardé.

"Pas vue, pas pris !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pierrolecoco

Désolé pour le retard mais je cherchais des poussettes ce we.Bon vous chargez tout votre merdier dans le pick-up et roule ma poule.Selon les indications de Mira vous partez pour cleveland.Mira comment indique tu la route à suivre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé Les vacances !!! ^^Bah je pense qu'elle m'indique une direction au pif et je la prend espérant tomber sur des vestige de civilisation qui m'indiquerais ou aller ...Je surveille la température du moteur car en plein désert faudrais pas qu'il surchauffe !Sinon la nuit tombe des fois dans le jeu ?? ^^ car il serais profitable pour la mécanique de rouler de nuit (surtout que c'est un pick up donc l'éclairage doit être pas mal ^^) pendant ce temps mira pionce on va dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...