Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Projet Post-Apo

Posté(e)

Voila bonjour tousComme vous je suis fan de la POST APO. et de FALLOUT! évidemment(j'ai fini le 1, 2 et tactics et la je me remet au 2 xd)Comme toi FROST j'ai un projet qui me trotte aussi dans la tête!J'habite dans le NORD prés de Lille, a SECLIN plus exactement, la bas il y a une ancienne briqueterie, ça fais 15ans ou plus qu'elle est abandonnéeJ'y suis allez, un soir a 20h il faisait encore claire, je peux vous dire que j'avais déjà la trouille :s:s . Bref, végétation ardente, mauvaise herbe a gogo, toiture démoli, tag partout, mur effondré, bref que du bonheur pour de pur photo, même si c'est sur le bord d'une autoroute et coter d'un conforama mais les arbres caches bien!!!!!Bref voila un belle endroit (contradictoire Oo)j'ai pris pas mal de photos mais avec une mauvaise qualité, et oui mon appareil n'avais que 3MP xd. on a changé et maintenant 7.1MP :pBref je passeLa bas je voudrai en premier lieu, prendre pas mal de photos et les retoucher et donc en faire un albumPuis dans un deuxième temps, y faire un mini court métrage (Oo "mini cour" ça va durée 2sec !).Mais je lutte pour l'aspect vestimentaire.Que me conseillez vous?je dispose de rangerd'un jean troué de partoutd'un pull a capuchede lunette de protection d'étincelle la dans le style CHRONIQUE DE RIDDICKpar contre je n'ai rien pour le style masque a gaz.J'ai donc pensé a mettre un foulard dans le style LAST DAY OF GAIA.Brf j'attends vos conseil, je posterai quelques photos de l'endroitEt aussi des idées sur le scénario, fo savoir que je serai seul! et avec un autre pote pour qu'il film.Merci

War...War never changes!

Featured Replies

Posté(e)

Ha mais détrompe toi les répliques de airsoft sont très fidèles. J'ai une kalachnikov cheap entièrement acier et faux bois ça passe très bien :p

Posté(e)

cool de voir des falloutiens de chez moi ^^Si tu bouges de tant en temps sur Lille, y a quelques coins sympa pour ce genre de photos, notamment du côté de la gare, tu as un grosse friche ( ou il pensait construire le nouveau stade ), dans le même coin tu as des barres d'immeubles plus ou moins squattées :)à côté de chez moi, y a également une voie de chemin de fer, toujours en activité mais on peut accéder facilement, la végétation est assez dense, c'est sur lambersart au niveau du triangle des ormes ( sur google map )A l'occasion, si tu cherches des gens pour une séance photo sur lille hésite pas ^^, j'ai quelques accessoires qui pourraient faire l'affaire, dont la 22lr de mon père à moi :) ( enfin, là je suis pas en france avant noel ), envoie un mp ^^

Posté(e)

Ha mais détrompe toi les répliques de airsoft sont très fidèles. J'ai une kalachnikov cheap entièrement acier et faux bois ça passe très bien :P

Entièrement d accord avec Aulren, j'ai eu l'occasion d'en avoir plusieurs entre les mains, et c'est assez bluffant.