Mais je n'arrive a rien , je fini la quête soit en me Sacrifiant ou en laissant la belle blonde le faire a ma place
"Apres vous madame , La galanterie avant tout "
En passant le générique je retourne aux menu principal et quand je fait continuer sa me charge la dernière SAV . donc pas moyen de continuer le jeux comme expliquer sur jeuxvideo.com ...
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Hydroxiide
Salut a tous et a toutes ,
"
voila j'ai un petit souci , je me suis procurer toutes les extensions de F3 .
Broken still permet apparament de Continuer après la quête du purificateur :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010787-fallout-3-broken-steel-test.htm.
Mais je n'arrive a rien , je fini la quête soit en me Sacrifiant ou en laissant la belle blonde le faire a ma place
"Apres vous madame , La galanterie avant tout
En passant le générique je retourne aux menu principal et quand je fait continuer sa me charge la dernière SAV . donc pas moyen de continuer le jeux comme expliquer sur jeuxvideo.com ...
Quelqu'un pourrait-il m'aider Plz ....
1 réponse à cette question
Messages recommandés