Posté(e) le 12 août 200816 a Voici une nouvelle vidéo, de mauvaise qualité certes, mais qui nous montre quelques détails supplémentaires. La sortie de l'Abri, l'environnement, les décors, les armures, les textes flottants etc..http://www.gametrailers.com/player/usermovies/251221.htmlJe ne compte pas faire de sous-titrage pour cette vidéo, la qualité est trop mauvaise, d'autant plus que le commentaire de Todd Howard n'apporte pas grand chose, seules les images sont intéressantes. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 12 août 200816 a Ah pour une fois une video un peu plus rassurante, même si ça reste lame.Genre la porte du vault qui s'ouvre super vite, les combats de bots, le bruit du flingue :frown: <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Posté(e) le 12 août 200816 a Auteur Oui moi c'est le bruit du pistolet 10mm qui m'a aussi beaucoup choqué. L'absence totale de grotte entre la porte de l'abri et l'extérieur, c'est pas le plus grave à la rigueur, mais c'est mal modelisé. J'allais dire que dans l'intro de Fallout 1 (après le discours du Dirigeant) la grotte est presque plus jolie, alors que ces images ont plus de 10 ans, mais je pense que c'est surtout dû à la qualité de la vidéo. Le reste de la vidéo est vraiment à prendre avec des pincettes sachant que c'est un screener d'une émission télé.. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 12 août 200816 a Disons que la mise en scène fait déjà beaucoup moins "grand publique". Le décors proposé est interressant , l'IA a toujours l'air à chier par contre.Et puis la musique bluesy est un peu plus dans le ton même si c'est pas une musique d'ambiance.Bref, Fallout3 remonte d'un mini-cran et c'est pas du luxe.
Posté(e) le 12 août 200816 a ouech ya du bon a tirer de cette video quand meme.Ca a l'air plus fun de se balader dans le wasteland que dans oblivion.Je trouve pas que la porte de l'abri s'ouvre trop vite, par conre j'aurais preferé voir se moment sur ma premiere partie :(Je pense opter pour la vue a la troisieme personne, rien que pour le fait qu'a la premiere le monsieur baisse jamais son arme... Ca me fatigue pour lui.La video est vraiment pas top en qualité... et pour les defaut y a encore tout ceux qu'on a deja cité. Mais ca fait plaisir de voir une arme de poing. J'ai vu que des gros truc bourrin jusque la.Bon et il en profite toujours pas pour nous montrer vite fait se que peut donner les dialogues ect... Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 12 août 200816 a bah ils veulent pas révéler l'histoire, ça laisse planer le doute au cas où ils se seraient plantés *oiseau de malheur*.C'est clair que foutre "bloody mess" en don, pour arracher des "Waouh" et des applaudissement au publique d'attardés m'était resté en travers de la gorge.
Posté(e) le 12 août 200816 a boui bah sans devoiler l'histoire doit y avoir moyen d'avoir une sequence dialogue quand meme.dans les precedants y a plusieurs exemple de dialogue qui peuvent être donné sans spoiler <.<Sur les 40 000 lignes quand meme.. nan ? T.T Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 14 août 200816 a boui bah sans devoiler l'histoire doit y avoir moyen d'avoir une sequence dialogue quand meme.dans les precedants y a plusieurs exemple de dialogue qui peuvent être donné sans spoiler <.<Sur les 40 000 lignes quand meme.. nan ? T.TJ'ai vu deux images qui montrait un dialogue. Ca à l'air mieux que fa...oblivion.
Posté(e) le 15 août 200816 a Moi je suis ultra séptique sur ce FALLOUT3,vouloir adapter un RPG historique sur une moitier de FPS :sJ'avou que le décord est bien respécté, mais faut voir, les fan de fallout n'attendent, en réalité, pas ce genre de jeu, dumoin, étant un grand fan, ca me fais c***r de voir ce fallout 3 comme ca.Ou est donc la belle bonne vue d'en haut?Ils ont adaptés ce jeu en FPS pour attirer un maximum de monde, et bien oui le FPS est adoré pas nombre de personne. Mais la, ca tue l'historique du jeu.Rien que de voir fallout tactics, même s'il n'étais pas génial comparé au FALLOUT 1 2, il respecte quand même le type de jeu. Bref, j'aurai plus espéré les même graphisme mais avec la vue typique de FALLOUT.Pour le moment, je vais vous avouez, il n'y a que la BA que j'adore! War...War never changes!
Posté(e) le 15 août 200816 a j'aurais préféré un fallout tactic 2... au moin, il ce serais assumé lui...sinon, pour la musique j'ai crus dicerner (derière la musique pourave) un musique d'ambiance... Je me demande sérieusement si ont vas pas être surpris quand m^me...autre détail... les armures... Fallout 3 reprend des défaut d'oblivion... mais ce qui me reste en traver la gorge c'est que les armure sont "entière" là ou, dans Morrowind tout été détaché (gant, casque, cuirrasse, épaulliére bref...) et c'est dommage car ça gache la joie de trouver un bout par ci et par là... Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
Posté(e) le 15 août 200816 a Bref, bon pour dire qu'ils n'ont pas bosser pour rien, on va attendre la demo peut-etre, la tester.Certain disent que le combat c'est bof bof mais que s'ils se rattraperont aux dialogues ca sera mieux, il faut savoir que les combats dans FALLOUT sont quand même un point majeurs, biensur les quêtes c'est génial. Mais quand on vois deja que les combat de ce FALLOUT3 sont bof bof, alors que les dialoguent soient bien ou pas, que les quêtes soient bien ou pas, le jeu sera quand même a chier!Bref, je blablate trop, c'est vrai qu'ont critique beaucoup alors qu'on a pas encore joué mais bon, on nous a proposé certaines video qui montre concrètement le combat et la j'accroche pas! C'est pas en changentun RPG en FPS qu'ils feront un carton!! Une contradiction: -Mais regarde les GTA, 1 et 2 puis le 3 qui change carrement et ca été un carton!!J'avou que sur ce point c'est vrai.Ils auraient jamais du médiatiser autant FALLOUT3 c'est comme un film ou une soirée chez qui tu es invité, on te boure le mou en disant, ca va etre génial etc... une fois que 'arrive tu es super deçus.Enfin bref, c'et l'industrie du jeu actuel.J'ai devant moi la pochet de FALLOUT1 par MEDIA POCKET!! OoLa press en parle: -Elu meilleur jeu de rôle de l'année 1998 par génération4: "une valeur sûre"-90% dans Joystick: "FALLOUT est une jeu exceptionnel à plus d'un titre + moteur et aspect graphique très originaux et luxueux + qualité de l'intrigue: un jeu a rarement été aussi travaillé + système de création de personnages exemplaireFALLOUT3 nous a promi de ravir les FAN de FALLOUT... War...War never changes!
Posté(e) le 15 août 200816 a S'il arrive à ête moins chiant qu'oblivion, je serais content.Et dommage, mais il me semble que ça a été annoncé qu'il n'y aurait pas de démo jouable.
Posté(e) le 16 août 200816 a j'ai la même pochette... jeux acheté 10 franc a l'époque... par ma mére (j'avais 12 ans...) Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
Posté(e) le 16 août 200816 a Moi ce Jeu je l'ai récupéré a mon beau frère lors de son déménagement...Je vois la pochette, ne connaissant pas le jeux, je cherché des jeux de stratégie!!!! OoN'ayant pas pris la peine de lire derrière (ni devant d'ailleur) je lui ai pris puis j'ai install...RPG...Oo Et c'est comme ca que j'ai commencé a passer mes soirée sur FALLOUT plongé inexorablement dans l'ambiance post-apo, j'avais 12ans aussi...j'en ai 18 et je suis toujours autant FAN!!!Bon je vous fais c***r a raconté ma vie mais je me souvien d'un soire, j'étais dans "LE RAYON"J'avais quand même assez peur! il faisait noir, j'étais seul chez moi, le moindre bruit me faisai sursauté, et la j'entend mon chien CRIER!!!!! Oo les boules!! je me dirige lentement, d'un pas méfiant. Et au final, c'étais mes parents qui avaient écrasé la patte avant droit de mon chien avec la voiture Oo, je vous rassure il s'en est sortis!! Mais les boules que j'ai eu...La vache...Bref tous ca pour dire que vive fallout!! Oo et que j'espère qu'ils ne gacheront pas ce fabuleux RPG authentique par un FPS d'un banale absolut. War...War never changes!
Posté(e) le 19 août 200816 a Bref tous ca pour dire que vive fallout!! Oo et que j'espère qu'ils ne gacheront pas ce fabuleux RPG authentique par un FPS d'un banale absolut.Est ce que le jeu sera mieux que stalker ? Plus immersif ? Plus complet ?Oublié fallout 1 et 2 ils ont fait leurs temps.
Posté(e) le 19 août 200816 a @Trach : Juste une chose, sache que les RPG en vue FPS ça existe depuis Trèèèèèèès longtemps déjà, bethesda n'a absolument rien inventé, et que l'argument "un RPG en vue FPS ça peut pas marcher" n'est pas recevable^^.La longue série des might and magic en est le meilleur exemple, dont le premier opus date de 1992 (sortie sur NES si mes souvenirs sont bons) et était déjà en vue à la première personne!!