Jump to content

L'Histoire de Killy


Recommended Posts

Adhérent

Salut, avant de commencer ton histoire, selectionne le visuel de ton perso entre ceux proposés ci-dessous:
Image IPB

ou si tu est un personnage féminin:
Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Adhérent

Ok pour ton perso...:)

La Grande Guerre : Les bombes sont lancées... Les abris sont fermés...

25 juillet 2085: Vous sortez de votre abris (L'abris n°23) implanté à Houston dans l'état du Texas. Toutes les autres villes aux alentours sont pour la pluparts dévastées. La population qui se trouvait avec toi a utilisé le JEK pour rendre une zone fertile pour la ville. Tu va partir à l'exploration de ce monde post apocalyptique, tu choisis toutes tes actions ! Tu peux voyager seul, ou avec un autre joueur du forum. L'histoire va se créer en fonction de tes actions dans le jeu. Ton destin est intéractif...

Voici ton inventaire:


Stimpacks x3 Image IPB
Récupération: 12 points


Fusil de chasse Image IPB
Dommages causés de 5 à 12 points selon la distance et l\'endroit visé.


Munitions: x20 Image IPB


Dollars: 95 $ Image IPB


Nuka Cola x2 Image IPB
Récupération 3 points


Repas x2 Image IPB
Récupération 5 points

Et une boussole.



Tu regardes une derniere fois autour de toi...

Houston, l'une des villes les plus modernes des USA il y a 8 ans, la ville a bien changé, elle est maintenant composée plus que de gravats et de poussière...

Le soleil brille, il fait très chaud, tu regardes ta montre elle indique 15:34, c'est l'heure de partir...

Tu n'a pas encore de carte sur toi il va falloir que tu en trouve une.
Tu regardes ta boussole, dans quelle direction va tu partir ?
Nord, Sud, Est, Ouest ?


C'est à toi de jouer !
Ton destin est écrit... :)

Link to comment
Share on other sites

"Putain ! Merde j'me sens revivre, c'est bien la première fois depuis 8 ans ..." Finis les "fais-ci, fais-ça" pour le soi-disant "bien de la communauté", j'en ai marre que l'on me dise ce que je dois faire ou ne dois pas faire, ce qui est bien pour moi ou ce qui est mal, c'est pour cette raison que je pars aujourd'hui... Où? Peu importe tant que je quitte ce putain d'endroit. Le Dirigeant m'a bien fais rire tout à l'heure... selon lui je suis "l'homme de la situation pour mon courage, ma bravoure et ma dévotion", pffff conneries, mais je sais que ces paroles n'etaient que pure formalités; je le hais, il me hais et ça nous va a tous les deux. Au moins il a eu l'obligeance de m'offrir une arme...Bon sans carte je vais avoir du mal a me repérer, mais il y a toujours une astuce ou deux pour palier ce manque. J'ai envie de revoir ce qu'il reste de ma ville natale, Dallas. Pour cela j'ai deux solution, la première est de suivre l'autoroute 45, mais j'ai bien peur que par certains endroits elle est disparu et je risquerai de me perdre. La deuxieme solution est a mon humble avis la meilleur, suivre un cours d'eau. Partons alors vers l'est...Et si je rencontre quelqu'un? Merde si je suis là aujourd'hui, alors d'autres ont survécus. Malheureusement ce monde n'autorise aucuns faux pas, je serais sans pitié, je n'hesiterais pas une seule seconde a tirer, homme ou femme... J'ai maintenant plusieurs priorités : trouver des vivres, de l'armement, et un moyen de transport plus efficace que mes deux jambes.

Link to comment
Share on other sites

Adhérent

Tu regardes ta boussole, et tu te diriges vers l'Est. Il ne te faut pas longtemps avant de découvrir un monde ravagé par la mort et la désolation. Il ne reste pratiquement aucun bâtiment debout, les ruines sont partout et la civilisation telle que tu la connaissais semble perdue à jamais...Autour de toi il n'y a rien. Tu t'arretes pour vérifier ton équipement, tout est là, la vue de ton arme te rassure dans ce monde hostile, tu regardes encore une fois ta boussole et tu reprends la route vers l'Est.Les heures passent et tu n'as toujours croisé personne, les lieux te semblent si déserts, toi qui avait révé d'aventures, la triste réalité semble t'avoir rattrapé. Un frisson glacial te parcours le corps tu commences presque à regretter d'avoir quitter l'abri.En suivant le cours d'eau le plus proche, tu remarques une cabane de pécheur, le long du fleuve. Elle a l'air vide mais tu n'en as pas la certitude. Elle se trouve à une centaine de mètres devant toi.Que fait-tu ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...