Cam' Posted July 30, 2008 Posted July 30, 2008 (edited) Vla un excellent petit film très touchant qui fait furieusement penser a Fallout dans les premiers quart d'heures. Les images, la musiques, l'ambiance, les explosions ( si si ) enfin bref... Pour dire on entend même du Luis Armstrong a un moment ^^ Le générique de fin m'a fait pensé a un fascicule de vault tek pour l'ouverture de 'labri et le repeuplement de la planète ^^http://www.dvdrama.com/imagescrit2/H/_/w/H_wall_e_still_7.jpg Attention ca reste un (pti) film d'animation pour un publique jeune. Je me suis bien éclaté quand même et vous le recommande. Y a une morale un peu trop appuyé parfois sur la pollution, mais comme ca s'adresse aux jeunes je ne penses pas que se soit un mal forcement. Voila je laisse ceux qui l'ont déjà vu faire des critiques plus poussés et construites ^^ Edited December 9, 2020 by naossano Quote Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Guest Posted August 5, 2008 Posted August 5, 2008 AH ! C'est vraiment un très bon film et malgré les apparences, il est très réaliste. Par exemple, lorsqu'on voit la population des vaisseaux, on voit bien que tout ce qui est d'informatique et télévision à abrutit la population et que celle ci, ne bougeant plus, est devenue complètement obèse.Y'a un autre lien aussi, c'est le rôle du président des USA dans le film, on voit bien que plein de choses sont cachés, notamment l'impossibilité de retour sur terre.Enfin, un tres bon film ! :) Quote
Nocks Posted August 9, 2008 Posted August 9, 2008 désolé John, mais tu en révéle déja trop. au moins ça prévien les futurs lecteurs.Ben, moi je l'ai mater avec ma p'tite amie et ma fois c'est fort simpatique.Beaucoup de moral (pas Que sur la pollution), mais comme dit cam, c'est un film pour des jeunes et qui montre de belles images de dévastation. Wall-e est super attachant (c'est mon coté paternel ça... ^^). Quote Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
Guest Posted December 6, 2015 Posted December 6, 2015 bah c'est rare qu'un film pour ptit montre la planète détruite comme ça Quote
Recommended Posts