Posté(e) le 1 mai 201114 a Salut Tout est dans le titre ! Depuis la dernière maj (1.3), lorsque j'ouvre un mod avec le geck , il charge une mini seconde et toutes les fenêtres restent vide . Je lance généralement le geck avec nvse ( via le geck power up ) mais même sans , c'est la même chose ... Merci d'avance pour tout ! Hereticus Professionnal 3D graphist.Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264
Posté(e) le 1 mai 201114 a Normalement, la solution est la : http://fallout.bethsoft.com/eng/downloads/updates-GECK-fnv-eula.php
Posté(e) le 2 mai 201114 a Auteur Ha oui d'accord il y a une nouvelle version du GECK pour aller avec cette maj .. mouais ... Mais elle est compatible avec le geck powerup ? Ou ils ont finalement réglé le problème de détection d'erreurs dans le geck 1.3 pendant la rédaction de scripts ? Parce-que je sais que le geck 1.1 de base , si on se gourait dans un script il nous laissait juste pas sauvegarder le script sans nous dire ou se trouvait l'erreur ... Professionnal 3D graphist.Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264
Posté(e) le 3 mai 201114 a Auteur He bien non .. ce qui rend actuellement le geck inutilisable sur bien des points :( Professionnal 3D graphist.Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.