Aller au contenu

Ou trouver de la compagnie ?

Featured Replies

Posté(e)

Ou je peut trouver des autres français ?

Posté(e)

Redding m'sieur!

La liberté était là y'as pas longtemps, l'égalité l'as prise par la main, elles sont parties avec le vent...
Tu peut toujours rêver mon enfant, et croire au père noël pour la fraternité, j'espère que t'as le temps...

Posté(e)

Merci M'sieur je vais i faire un tour !

Posté(e)

:)

La liberté était là y'as pas longtemps, l'égalité l'as prise par la main, elles sont parties avec le vent...
Tu peut toujours rêver mon enfant, et croire au père noël pour la fraternité, j'espère que t'as le temps...

• 2 mois après...
Posté(e)

Désolé, je suis nouveau mais je me suis rendu a Redding et je ne trouve personne... J'ai trouvé juste un russe et un destin tragique. Si il y a un autre endroit ou rencontrer du monde (francais ^^) j'aimerais bien le connaitre. Cordialement

Posté(e)

Je suis établit dans la région de NCR, j'aimerais faire un petit reseau jusqu'a new reno si ca vous dis dites moi

Posté(e)

Y'a beaucoup de français dans le sud qui ne demandent qu'à s'entraider (The Hub, Junktown, NCR). Et pour débuter, le sud est tout indiqué.

Posté(e)

Arrêté de chercher les amis , on a ouvert un bunker dans le sud qui regroupe tous les nouveaux de fonline du moment (français) on a déjà 5 membres si vous êtes tentés par la douce vie de raider alors joignez moi via MP je vous enverrez un lien vers notre forum et mumble . .

Posté(e)

Merci a vous tous pour ces reponses :) je vais faire un tour dans le sud alors ^^

Posté(e)

Très bon choix , de toute manière dans le nord tu aurais passé ton temps a te faire tirer par des Gros lvl en manque de sang :)

Posté(e)
Venez mes enfants, je vais vous montrez L'AmouR avec un grand L et un grand A. (et un grand R)
Viendez !!! au Groswasteland, viendez!
On vous aime d'L'AmouR et d'eau fraiche.
Je vous aime déjà.

Petit poëme pour les wastelands du desert un peu seul, comme ça.

Sans toi, tu me manque.
Sous les nuages, je ris.
Si facile de te nuir, au lit,
sous le figuier, on joue pétanque.

à toi petit nouveau d'amour.

Radio 2238: pour me joindre, channel 10789

Posté(e)

@ Assteque, C'est vrai que dans le sud c'est mieux, tu passera ton temps a te faire tuer par des gros levels en manque de sang et en PRIME tu te fera insulté et trollé.. c'est pas merveilleux le sud?

Posté(e)

au niveau compagnie:

En gros l'équipe des lawyers (avocats) représente une grosse communauté avec des gros sexes:
Les Avocats jouent à la guerre. organisé et équipé. pas de poils au nez
Et le reste, c'est les p'tites bites:
des petits gangs qui jouent au méchants. du poil au nez et au mentons
En gros soit tu parts dans un camps, soit dans un autre.
Même si tu monte t'as team, tu vas devoir la dirigé politiquement:

Grosse bite
ou p'tit bite

Radio 2238: pour me joindre, channel 10789

Posté(e)

quel con ce flukpe.. lol tes conneries me font marrer..

Posté(e)

C'est pas tout à fait exact, puisque Joseph erre dans le sud et que son sexe est incommensurable.

Posté(e)

"@ Assteque, C'est vrai que dans le sud c'est mieux, tu passera ton temps a te faire tuer par des gros levels en manque de sang et en PRIME tu te fera insulté et trollé.. c'est pas merveilleux le sud? " tu es déjà aller dans le sud ??? je t'ai jamais rencontré la bas .... mais peut être que je me trompe c'est vrai que a hub il y'a foule de pk

Posté(e)

Nan mais de toutes façons, il y a des PK partout dans fonline. La différence ? C'est que dans le sud tu te fera PK dans le désert et dans le nord ce sera dans les villes (exception fait de VC). Après c'est aux gens de voir mais pour un débutant, le sud est moins chaud que le nord. Les gangs de PK traînent généralement dans les villes (Reno, Redding, Den, Klamath, Modoc, BH) donc je pense que oui, le sud est plus safe (enfin plus, tout est relatif). Après le sud n'a pas que des avantages : pas de mine HQ, beaucoup de voleurs, beaucoup de turn-base et de camper dans les zones de ville comme près de L.A.

Posté(e)

Bah oui je t'ai deja choper dans le sud! rappel toi quand je fesais des piege a ta team a l'aide de Wilks :)

Posté(e)

Nord ou Sud le Wasteland obéi à la loi de la jungle, tout dépend ou tu veux te situer dans la chaine alimentaire.

Alors ta une tite bite ou t'en a une grosse?

"lol"

@Saner : Ouai on avait bien rigolé ce jour là :p
Posté(e)

@ Wilks : Ouais c'etait cool :) je crois que y'avais Asta aussi... j'en ai la larme a l'oeil... le bon vieux temps...

Posté(e)

Bah oui je t'ai deja choper dans le sud! rappel toi quand je fesais des piege a ta team a l'aide de Wilks :)

l'époque ou tu pouvais encore abuser de ma noobitude , oui je me rappel de votre magnifique infiltration via canal radio . D'ailleurs woreck m'a dis que tu lui avait fait la même chose. mais ça doit bien faire 6-7 mois que j'ai pas eu l'honneur de te croises hors des sentiers battus ...... :)
Posté(e)

désolé du double poste mais je me rappel plus non de ma team de l'époque ? c'était qui moi et manufik ? je sais que on est des sacrés zigotos mais a deux ça reste léger pour une team

Posté(e)

@ Wilks : Ouais c'etait cool :) je crois que y'avais Asta aussi...

j'en ai la larme a l'oeil... le bon vieux temps...

Y'a pas à chier y'avais du bon.

@Az : Tatatatata on va pas se troll entre nous :D ! j'rigooole Az effectivement y'avais que toi et manu à l'époque. Mais les piège par canal radio sont tellement énormes. Une fois j'ai buter 4 russes qui farmai les caves près de Redding en leur balançant juste "/h cave". J'les ai attendu au 10smg dans la grotte et 1 à 1 des rafales au CàC.

Je crois qu'on s'éloigne du sujet du topic :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.