Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Posté(e) le 22 novembre 2010 Okay donc je propose qu'on attende mercredi soir pour créer les coalition le temps que tout le monde crève de sa ville actuelle et que l'on termine de recenser les gens. Ça vous va ? Gruik Canarinou Le Fou Izual Hekan Terbitator Cam' Jules Caesar Kyussider Wilks Crazy Huitzilin Citer
Kyussider Posté(e) le 22 novembre 2010 Posté(e) le 22 novembre 2010 Ouais. Ça marche... (J'ai mis mes PAs dans le portail... vous jure j'avais crû lire atelier!) Citer [sIGPIC][/sIGPIC] "I don't have to prove anything to you! Prove."
Gruik Posté(e) le 22 novembre 2010 Posté(e) le 22 novembre 2010 (Faudrait mettre les pseudos alternatifs parce qu'on a pas les mêmes sur le jeu... bon je suis gentil je le fais ^^) Gruik = YunSeong Canarinou = canarinou Le Fou = Fifou3000 Izual = Ranguvar Hekan = Hekan Terbi = Wanamingo Cam' = Kyope Jules Caesar = ? Kyussider = Jaaden Wilks = Galiad Crazy = Anarkopsykotik Huit = Huitzilin Jod Aetaem = JodAetaem Krok = Kroktil Signalez-vous les autres ! Le mieux si on s'y met un peu sérieusement ce serait d'ouvrir un nouveau topic (épinglé ?) avec un premier post régulièrement édité de présentation rapide + la liste des joueurs (avec les deux pseudos) où on s'organisera quand on est pas ensemble dans le jeu. *Updated* Citer Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
MadJax Posté(e) le 22 novembre 2010 Posté(e) le 22 novembre 2010 Pour ceux qui sont pas inscrit: http://www.hordes.fr?ref=Hekan ^^. Canarinou = canarinou ^^ Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Jod Aetaem Posté(e) le 22 novembre 2010 Posté(e) le 22 novembre 2010 Je viens de m'inscrire Pseudo : JodAetaem (ouah , super original ...) Donc ouais sa pourrait m'interesser :p Citer oui.
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Posté(e) le 22 novembre 2010 Voir un sous-forum complet, je vais voir ça avec Shangalar, le magicien des sous-forums ! Kyussider : D'après ce que j'ai compris une coalition (de max. 5 joueurs) rassemble des joueurs sur invitation, et une fois qu'il y a 5 joueurs elle peut choisir la ville dans laquelle elle va s'installer. D'où l'intérêt qu'on se retrouve tous dans deux ou trois coalitions et qu'on choisisse la même ville en même temps (c'est le créateur de la coalition qui choisit et qui lance les invit'). Gruik : Huit c'est Huitzilin je pense. Citer
Crazy Posté(e) le 22 novembre 2010 Posté(e) le 22 novembre 2010 Faut un mec qu'a raqué pour choisir la ville y msemble. Citer "Quand on tire on raconte pas sa vie!"
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Posté(e) le 22 novembre 2010 Fichtre. On s'arrangera au pire. Citer
Kyussider Posté(e) le 22 novembre 2010 Posté(e) le 22 novembre 2010 Kyussider : D'après ce que j'ai compris une coalition (de max. 5 joueurs) rassemble des joueurs sur invitation, et une fois qu'il y a 5 joueurs elle peut choisir la ville dans laquelle elle va s'installer. D'où l'intérêt qu'on se retrouve tous dans deux ou trois coalitions et qu'on choisisse la même ville en même temps (c'est le créateur de la coalition qui choisit et qui lance les invit'). ok, j'avais pas compris ça... pour moi le chef de coalition entrainait ses collègues dans la ville qu'on lui avait assigné au hasard... Citer [sIGPIC][/sIGPIC] "I don't have to prove anything to you! Prove."
Kroktil Posté(e) le 22 novembre 2010 Posté(e) le 22 novembre 2010 Inscription faite ce soir sous le pseudo Kroktil. Mettez moi dedans! Citer Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Gruik Posté(e) le 22 novembre 2010 Posté(e) le 22 novembre 2010 Hum ça risque d'être pas mal cool, commence à y'avoir du monde. Faut organiser tout ça !Gruik : Huit c'est Huitzilin je pense. Je sais, c'est juste que c'est plus court à écrire et que comme on le connaît depuis longtemps personne dira "mais qui c'est ?". Le "?" c'est juste pour dire que je connais pas son pseudo Hordes. Citer Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Posté(e) le 23 novembre 2010 Son pseudo Hordes est Huitzilin je pense :D Citer
Cam' Posté(e) le 23 novembre 2010 Posté(e) le 23 novembre 2010 Mon pseudo : Kyope j'ai deja une coa inactive ou je peux virer les gens et en prendre d'autres pour l'organisation ca peut aider. (par contre j'ai plus de jour hero :x) et voila je crois le liens vers mon âme : http://www.hordes.fr/#ghost?go=ghost/user;sk=0aa24 si y a des gens qui se sont pas inscrit essayez d'en faire profiter les vieux avec le systeme de parrainage, ca cout rien au parrainé, ca rapport quelques bonus au parrain (notement des jours heros quand le filleul en prend, ca peut etre tres pratique niveau organisation apres). mon parrainage : http://www.hordes.fr?ref=Kyope Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Nocks Posté(e) le 23 novembre 2010 Posté(e) le 23 novembre 2010 Liste des membres du forum avec leur pseudo horde : Gruik = YunSeong Canarinou = canarinou Le Fou = Fifou3000 Izual = Ranguvar Hekan = Hekan Terbi = Wanamingo Kyussider = Jaaden Wilks = Galiad Crazy = Anarkopsykotik Jod Aetaem = JodAetaem Krok = Kroktil Merci de précisé sur CE poste votre pseudo IG afin de vous faire rentré en coalition. Citer Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
Nocks Posté(e) le 23 novembre 2010 Posté(e) le 23 novembre 2010 Coalition n°1 : _ canarinou (Canarinou) _ Hekan (Hekan) _ Ranguvar (Izual) _ Galiad (Wilks) _ Jaaden (Kyussider) Lien pour vous inscrire au jeu : http://www.hordes.fr?ref=canarinou (lien de parrainage qui ne vous sert a rien mais moi sa peux me servir : voir le post de cam dans horde : saison 2 page 4) Max par coa : 5. Merci de lister vos coa par un nouveau poste avec le nom des perso IG, sa serais pas mal que ce soit que des personne du fofo... Citer Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
Nocks Posté(e) le 23 novembre 2010 Posté(e) le 23 novembre 2010 ok, j'avais pas compris ça... pour moi le chef de coalition entrainait ses collègues dans la ville qu'on lui avait assigné au hasard... Oui, c'est le cas si le chef n'est pas abonné. Mais bon, au pire les chefs de coa s'abonne.... si y'a que sa perso je veux bien m'abonner une semaine. Citer Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bon alors on est prêt pour se soir ? Citer
Terbitator Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ca commence ce soir ? Citer En quête de puissance intellectuelle.
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 Keskya ce soir ? Quoi qu'il en soit canarinou a fait une coalition mais il faut ceux qui ne sont pas dans la sienne en constituent une autre (voir une troisième). Sans ça on ne peut pas commencer et aller investir une ville. Citer
Kroktil Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ca me fait penser que j'ai piqué une chaise Ikea chez un mec de la ville ou je suis, et que du coup ils sont pas contents. Faut vraiment qu'on se regroupe afin que je puisse vous pourrir sans risque de ban. :D Citer Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Crazy Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ok, alors j'ai invité à rejoindre une autre coa: -Krok (Kroktil) -Terbi (Wanamingo) -Jod Aetaem (JodAeteam) -Gruik (YunSeong) Plus évidemment moi même -Crazy (Anarkopsykotik) Citer "Quand on tire on raconte pas sa vie!"
Astarot Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 Héhé un bon ptit jeu bien prenant mais vraiment ultra chronophage si vous voulez faire des villes qui tiennent un mois... ^^ Surtout sans héros ! Perso IG : Astarauth Citer
Gruik Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 J'ai accepté. Si Krok, Terbi et Jod se connectent se soir, faut faire comment ? Tous se suicider dans nos villes respectives et quand c'est fait toi Crazy tu rejoins une ville ? Où on va te suivre direct même en étant vivants ? Citer Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Crazy Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 Vous devez être disponible et pas déjà dans une ville. A noter que si n'importe qui de la coa rejoint une ville, on rejoint tous, pas seulement si c'est moi. Citer "Quand on tire on raconte pas sa vie!"
Terbitator Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ayé. Citer En quête de puissance intellectuelle.
Messages recommandés