March 2, 20169 yr Hello ! Je remets à jour ce topic ! On pourrait dans un premier temps former une coa puis envisager autre chose en fonction du nombres de joueurs de FoGen. Ca vous dit?
March 2, 20169 yr J'en suis ^^ "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
March 2, 20169 yr Je te dis ce soir ^^ J'ai une coalition de créer, je peux t'ajouter seulement si tu es sans coa @BenF Khar le méchant du roi lion nous a rejoint "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
March 3, 20169 yr si il reste une place : Kyope Mon âme : http://www.hordes.fr/#ghost?go=ghost/user;sk=6e269 Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
March 3, 20169 yr Je t'ai ajouté à la conversation. Mais fait que tu quitte ta coalition actuelle. Que tu déco reco et je t'ajoute à la coa "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
March 12, 20169 yr merde je voulais faire ça en rentrant du concert mais j'suis mort. Je suis vraiment trop nul ^^'
March 12, 20169 yr Il y a 4 heures, KharMitch a dit : merde je voulais faire ça en rentrant du concert mais j'suis mort. Je suis vraiment trop nul ^^' Comme ça on est deux