BenF Posté(e) le 2 mars 2016 Posté(e) le 2 mars 2016 Hello ! Je remets à jour ce topic ! On pourrait dans un premier temps former une coa puis envisager autre chose en fonction du nombres de joueurs de FoGen. Ca vous dit? Citer
MadJax Posté(e) le 2 mars 2016 Posté(e) le 2 mars 2016 J'en suis ^^ Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
MadJax Posté(e) le 2 mars 2016 Posté(e) le 2 mars 2016 Je te dis ce soir ^^ J'ai une coalition de créer, je peux t'ajouter seulement si tu es sans coa @BenF Khar le méchant du roi lion nous a rejoint Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Cam' Posté(e) le 3 mars 2016 Posté(e) le 3 mars 2016 si il reste une place : Kyope Mon âme : http://www.hordes.fr/#ghost?go=ghost/user;sk=6e269 Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
MadJax Posté(e) le 3 mars 2016 Posté(e) le 3 mars 2016 Je t'ai ajouté à la conversation. Mais fait que tu quitte ta coalition actuelle. Que tu déco reco et je t'ajoute à la coa Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
BenF Posté(e) le 10 mars 2016 Posté(e) le 10 mars 2016 @KharMitch, tu vas crever de soif si tu te connectes pas^^ Citer
kharmitch Posté(e) le 10 mars 2016 Posté(e) le 10 mars 2016 Ha bon sang bien désolé j'oublie tout le temps, c'est pas croyable... Citer
BenF Posté(e) le 10 mars 2016 Posté(e) le 10 mars 2016 Oublie pas de dépenser tes PA dans les chantiers ! Citer
BenF Posté(e) le 11 mars 2016 Posté(e) le 11 mars 2016 On a besoin de toi @KharMitch, tu peux nous faire des poutres rafistolées? Citer
kharmitch Posté(e) le 12 mars 2016 Posté(e) le 12 mars 2016 merde je voulais faire ça en rentrant du concert mais j'suis mort. Je suis vraiment trop nul ^^' Citer
V42 Posté(e) le 12 mars 2016 Posté(e) le 12 mars 2016 Il y a 4 heures, KharMitch a dit : merde je voulais faire ça en rentrant du concert mais j'suis mort. Je suis vraiment trop nul ^^' Comme ça on est deux Citer
BenF Posté(e) le 14 mars 2016 Posté(e) le 14 mars 2016 @KharMitch, tu veux faire une nouvelle ville avec nous? Citer
Messages recommandés