Jump to content

L'histoire du mode zombie de call of duty


Guest Anthony le sauveur

Recommended Posts

Guest Anthony le sauveur

Voici quelque vidéos qui raconte l'histoire du mode zombie comme moi vous aller découvrir la terrible vérités : Episode 1 :

Episode 2 :
Episode 3 partie 1 :
Episode 3 partie 2 :
Episode 4 partie 1:
Episode 4 partie 2:
Episode 5 :
Et oui le mode zombie de call of duty fait partie du post apo pour moi car Dempsey , Richtofen , Nikolai et Takeo(je pense) sont les derniers humains vivant sur la terre . J'espère que sa va vous plaire . D'ailleurs je pense que je vais poster une petite présentation de chacun de ces personnages .
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest Anthony le sauveur

Moi ce que j'aime le plus c'est les réplique des personnage . Elle font trop marrer .
Je vais essayer de les trouver avec la biographie .

PS : Est ce que tu joue sur PC ?

Edit :
Biographie :
Dempsey l'américain
Image IPB
Le héros américain. Un héros américain. Donnez-lui une belle femme, une arme chargée et une cible, et il sera heureux. Contrariez-le et il vous arrachera les boyaux pour s'en faire un collier. Dempsey a été choisi pour cette mission après avoir prouvé qu'il avait du cran à la bataille de Peleliu. Si remarquable que cela puisse paraître, son unité a été capturée pendant les premiers raids avant la principale invasion et il a passé 2 semaine dans une cage en bambou infestée de rats, dans une eau impaludée. Ca n'a pas arrêté Tank, loin de là. Après avoir rongé les barreaux de sa cage, il n'a échappé à ses ravisseurs que grâce à sa pince à cheveux et à sa médaille d'honneur, qu'il dissimule habilement dans diverses cavités corporelles. Vous savez maintenant qu'il n'y a pas d'avant ni d'après guerre pour Dempsey, il n'y a que la légende de Tank Dempsey et la manière dont il a gagné la guerre pour nous tous.

Nicolai le Russe
Image IPB
Personne n'oserait fixer Nikolaï dans les yeux, pas même Staline. Car on y voit l'âme d'un homme brûlant d'une haine dirigée contre toute créature vivante. On ne compte plus les squelettes dans son placard, et bon nombre d'entre eux sont encore des cadavres bien frais. Très tôt dans sa carrière, Nikolaï grimpa rapidement les échelons du parti, tuant systématiquement l'homme qui se trouvait au dessus de lui, et en se mariant pour des raisons politiques. La disparition mystérieuse de sa 5ème femme, morte en voulant nettoyer la hache de Nikolaï avec son cou, mit un terme radical à ses aspirations. Hélas, il ignorait que celle-ci avait une liaison avec un membre au placé du parti. Après la fin tragique de son épouse, la réputation de Nikolaï fit rapidement le tour du parti. Peu de temps après, Staline entendit parler de Nikolaï, qu'il craignait avant tout. Dès que la guerre commença, notre héros fut envoyé au front et oublié. Il choisit alors la Vodka comme nouvelle épouse et passa plusieurs années à s'apitoyer sur son sort. Il dispose de nombreuses armes, dont sa redoutable haleine.

Richtofen l'allemand
Image IPB
Méfiez-vous du docteur ". Ce message a été gribouillé sur les murs de toutes les villes sous le contrôle de l'Axe. La faim pourrait bien vous paralyser, la dysenterie vous anéantir, et les coups de feu vous arracher la chair. Voici le Docteur Richtofen, affectueusement surnommé le Boucher par ses victimes avant qu'elles ne poussent leur dernier soupir après des heures d'agonie. Tout au long de sa carrière, Richtofen a toujours été à la pointe du progrès en matière de recherche sur la torture et l'extraction d'information. Richtofen est un sociopathe incurable qui ne fait aucune distinction morale entre la mort naturelle et le meurtre. Une victime reste une victime, quelle que soit la façon dont la mort décide de frapper. Le Dr Richtofen possède une sympathique collection d'animaux empaillées, la plupart figés dans une expression de terreur absolu face à la mort.

Takeo le japonais
Image IPB
Voici Takeo, pour qui la vie n'a pas de sens si ce n'est pour se perfectionner dans une discipline et révéler la véritable personnalité et l'honneur de quelqu'un. Il médite peut-être sur ces questions et d'autres sujets philosophiques lorsque son Katana découpe la chair de ses ennemis. Notre héros est né dans l'opulence. Sa dynastie familiale remonte à plusieurs siècles, et les différents membres de sa famille ont été des samouraïs et bushi réputés. Takeo ne fait pas exception dans cette célèbre lignée. Lorsque sa famille vit pour la première fois le jeune Takeo, âgé de 5 ans et plein de vie, jouer avec son Katana et trancher la queue de chatons terrifiés, il ne faisait aucun doute que ce jeune garçon honorait toujours le nom des Masaki. La guerre fut une parfaite occasion pour Takeo, réfléchi et réservé, d'explorer son goût pour le sang et d'étudier la nature de ceux qui étaient moins bien nés que lui. Alors si vous tombez sous ces coups rapides et puissants, sachez que vous aurez aidé un homme meilleur que vous à atteindre le nirvana.

Maintenant les nouveaux perso que j'aime moins :

Kennedy
Image IPB

Il est né le 29 mai 1917 à Brookline et mort le 22 novembre 1963 à Dallas, JFK est le 35e président des États-Unis. Entré en fonction le 20 janvier 1961, à l'âge de 43 ans, il est assassiné le 22 novembre 1963, à l'âge de 46 ans. Plus jeune président élu, il est aussi le plus jeune à mourir en cours de mandat, assassiné moins de trois ans après son entrée à la Maison Blanche. Il reste en 2010 le seul président américain de religion catholique.

En raison de son énergie, de son charisme, de son style et de ses qualités présumées de chef pendant la Guerre froide, mais aussi en raison de son assassinat, JFK reste l'un des personnages les plus populaires du XXe siècle, tandis que son assassinat reste pour beaucoup un mystère des plus controversés.

Fidel Castro
Image IPB
Fidel Alejandro Castro Ruz, né le 13 août 1926, est un ancien chef d'État et chef de gouvernement cubain. Il a été un des principaux leaders de la révolution cubaine, il a servi comme Premier ministre de l'ile de février 1959 à décembre 1976, et ensuite comme président du conseil d’État de Cuba depuis sa création jusqu’à sa démission de cette fonction en février 2008. Il sert actuellement comme premier secrétaire du parti communiste de Cuba, une position qu'il a occupée depuis sa création en 1965. Le 24 février 2008, l’assemblée nationale a élu Raúl Castro pour lui succéder comme président de Cuba. Dès l'annonce de l'assassinat de John Fitzgerald Kennedy, certaines personnes ont soupçonné Fidel Castro d'en être le commanditaire. Cette théorie a toujours ses défenseurs aujourd'hui, mais elle n'est pas la plus fréquemment soutenue.

Richard Nixon
Image IPB

Richard Milhous Nixon, (surnommé Dick Tricky ou richard le roublard) né le 9 janvier 1913 à Yorba Linda (Californie) et mort le 22 avril 1994 à New York, il est le 37e président des États-Unis. Il est élu pour deux mandats de quatre ans en 1968 et 1972. Sa présidence est marquée par la guerre du Viêt Nam, le traité SALT ainsi que la détente avec l'Union des républiques socialistes soviétiques, l'ouverture sur la République populaire de Chine et le scandale du Watergate, qui mènera à sa démission en 1974. Il est le seul président américain à avoir démissionné.

McNamara
Image IPB

Robert Strange McNamara, né le 9 juin 1916 à San Francisco en Californie et mort le 6 juillet 2009 à Washington (District de Columbia), est un homme d’affaires et un homme politique américain, secrétaire à la Défense de 1961 à 1968 sous les présidences Kennedy et Johnson et pendant la guerre du Vietnam, puis président de la Banque mondiale de 1968 à 1981.

Et il y en a encore qui vont arriver avec le nouveaux DLC de COD Black Ops .

Dempsey :
- J'espère qu'ils aiment avoir le bide truffé de plomb (achat galil à la caisse)
- Il va falloir me dégoter des balles ou je vais m'ennuyer.
- Vise un peu tous ces boutons et ces lumières (prends le fusil éclair)
- Va chercher ma grenade petit monste (pour un chien)
- C'est l'heure de la danse de la mort bébé!
- Arrête de torturer les zombies Richtofen, t'en as déjà assez fait comme ça (Réponds à la phrase de Richtofen : " Oh joie, j'ai créé un joli moignon")
- Je nage, sans munitions, au milieu des zombies! Il y a un truc qui cloche là?
- Alors les gonzesses? vous commencez à piger ce qui vous attends?
- Faut que quelqu'un nettoie tous ces morceaux!
- T'es tombé au champ d'horreur enfoiré!
- J'aimerai qu'on m'explique, pourquoi, y'a toujours un gros interrupeur à trouver? (début ascension)
- Eh Treyarch? On pourrait pas avoir un nouvel objectif? (début ascension)
- Qu'est qu'on rigole!!!
- Prends ca tête de noeud!
- je t'avais dis d'pas me toucher ordure! (tuez zombie après avoir pris une claque)
-heu...y a pas le meme en automatique? (quand il a le ptrs-41)
-recommence et c'est moi qui te mord compris?
- Allez tous bouffer du pissenlit par la racine bande de steaks !
-ils vont adorer mon gros...COUTEAU!!
-sacrée punch !! sa me rappelle une nana que j'ai connu dans le temps ...
-J'aime pas qu'on m'touche !!!
-Vous l'aimez ? offrez lui un fusil a pompe ... DANS LA GUEULE !!
-Nul Nul a chier !! (molotov dans la boite magique)
-Baaaaah m'as fait un bras d'horreur !
-je suis une putain de machine a tuer
-Pouah tu chlingue ! Arrête la choucroute mec !! (face au abomination)
-Sus aux enculé
-Et moi qui te prenait pour un crétin sans intérêt (quand on réanime Nicolai )
- ne t'avise plus a toucher un marine !!
-En pleine tête , dommage qu'ont ne conte pas les points
-Le meilleur ami de l'homme mon cul ouais (face au chien )
-De toute façon il l'utilisait pas son cerveau alors
-faut que je trouve un de ces conard pour y faire un trous (quand on trouve un double canon )
-Oh le petit frère de Rishtofen ( quand il prend la bombe singe)
-dommage qu'on a pas une gonzesse sexy pour faire le compte a rebours
-Moi je suis Dempsey et toi ?... T'est mort
-Va bouffer la gueule de quelqu'un d'autre enfoiré !!
-Made in america, comme moi (quand on obtient le bar avec la boite magique )
-C'est moi ou il pleut du sang par ici ?
-Sa fait un gros bruit ! Et des grand trous ! ( en recevant le 357 Magnum )
-hihhaa enfoiré, comme a l'entrainement !!
-les enfoiré sa veut pas mourir, c'est a ca qu'on les reconnait.
-richtofen est encercle! C'est moche .
-ca fait plaisir de voir le tortureur torturé (quand richtofen meurt)
-je vois double! vite un miroir! (quand on ce téléporte dans le téléporteur)
-autant de cervelle dans une tête si fragile!
-haaa... j'ai glisser sur le sang par terre c'est tout (quand on le réanime )
-Woh ! Une Wonder Baffe ! (quand on tire avec le Wunderwaffe )
-merde faut que je mette à jour mon facebook (quand on améliore dans ascension )
-je me sent comme un gamin qui attend le père Noël !!
-j'ai rien contre Nicolai mais son alcoolisme cache quelque chose .
-Hey la boite tu sais quoi ! Personne t'aime
-Mon heure de gloire est arrivé !!!!

Nicolai:
- Ils tombent tous comme des ivrognes au petit matin
- Quelle odeur répugnante, on dirait ma 4ème femme. (Kino quand il tue une araignée)
- Rien n'arrête l'armée Rouge
- Nicolaï est plus fort qu'une muraille! Oh ca rime!
- Je nage sans munitions au milieu des zombies, ya....
- Comment on dit merci chez les idiots? (lorsque on le soigne)
- Staline sera fier de moi (achat lance-roquettes)
- Ils étaient là et ils y sont plus, et ouais, c'est comme ça. (lorsqu'il prend le télépoteur)
- ça devrait m'aider à protéger ma vodka (Prends le M16)
- Quoi, quoi!? j'faisai juste une sieste (réanimé par Dempsey)
- J'aime quand c'est viril, mais pas à ce point.
- Tu sais comment on dit pas touche en Russe? Dégage!
- Vous puez encore plus que mon haleine!
- Je vous préviens, j'suis inflammable ! Hug hug!! Tire mon doigt!
- Vous êtes mous!! comme des capitalistes trop gâtés!
- Mon ex-femme cognait plus fort que ça!
-sa me rappel l'arme avec laquelle j'ai tué ma 1er femmes cette salope (quand on choppe le double canon)
-Je suis a cour de votka euh de munition
-oh mais regardait il nettoie le sol avec ses couilles
-sacré punch, c'est comme sa que mes copain mappelé a l'école !!
-C'est avec cette arme que j'ai tué ma deuxieme femme , cette salope ... (quand on a un fusil à pompe )
-Ooooh quel bain de sang J'ADORE !
-plus de muntitions, j'vais les tuer avec mon haleine
-Meurs chien de capitaliste !!
-Et on trinque a notre camarade sans tête
-On dirait que takeo a encore fait dans son froc
-T'es pas plus moche qu'avant tu sais
-Tu vois, s'il avait de l'humour, il le ramasserai et me le balancerait a la gueule!
-l'air empeste la merde de chien
-ta plus de bras du vas me frappait avec t'est oreille ?
-parfait faut juste que j'arrette de tremblé (quand on choppe un magnum )
-Rigole nounours je te retrouverer
-C'est quoi ce clic?! Oh le chargeur est vide!
-éloigne ce feu de ma vodka !!!
-Et voila des millions de mini zombies
-Pom polom Pom Pom (pendant 28 seconde quand on améliore une arme )
-Je vais leur faire un autre trou du cul ! (quand un chope un magnum )
-Je donnerais une partie de ces point à l'état (quand on a le x2)
-Saaacrééé punch ?!! Ooooh par la sainte patrie je crois que ça fait de la vokda !
-La seule arme qui soit plus précise quand on est bourré (quand on chope un PTRS )
-pointe ton arme et tire, comme avec les femmes quoi
-pauvre petit demon, un type scié par l'odeur des pieds de takéo
-Niveau Vodka c'est bon ! Mais niveau munitions chui à sec !!!!
-un ptrs 41 c'est avec une arme comme ca que j'ai tué ma 3 eme femme enfin un accident
-si ils avaient le cervau dans les jambes il serait mort depuis longtemps...
-En Russie J'ai tué des ours 2O fois plus grand que toi !!!
-Hey les sniper ont la côte avec les filles !!! (prend M14 dans kino)

Richtofen :
- Le docteur t’a prescris une grosse douleur
- Une telle puissance entre mes mains. ( quand il prend une sulfateuse )
- Le docteur veut canaliser leur cervelle. ( quand il prend un fusil a pompe )
- Ahah vous avez vu comme le sang à gicler ? ( quand il met un HS )
- Tu n'aurais pas du, pas du t'approcher ! ( quand un zombie le touche )
- On me récompense alors que je m'amuse ! ( quand x2 ramasser )
- Hôte tes sales pattes de moi ! ( quand un zombie le touche )
- Ah le jolie lance flamme, viens voir tonton Richtofen !
- Un exemple de l'ingeniosité allemande ! ( quand prend une MP40 )
- Je suis tout puissant ! ( quand il tue 3 zombie en même temps )
- Tu sais que ça coûte cher de toucher le docteur ( quand il se fait toucher par un zombie )
- Je reviens répandre la douleur. ( quand il se fait réanimer )
- Ouais j'ai besoin de fortifiant ! ( quand il prend un atout )
- l'element 115 est surement issu de cette roche ( quand on tire sur la meteorite )
- Sa tete a quittée son corps, quelle beauté !
- Ahahahah écouter les crier pendants qu'ils brûlent !
- Sa tete a exploser, oh magnifique !
- Le docteur va repeindre les murs de leurs sang ! (quand sulfateuse pris dans la boite magique)
- Je n'ai plus de munition pour choyer mes patients !
- il me faut plus d'argent ! ( quand pas assez d'argent pour acheter qqch )
- Je doit faire attention, sa explose tellement vite un crane. ( Quand il prend le PTRS )
-Avec les compliments de l'armée allemande ! ( Quand il tue en série avec pistoler lazer )
- Je dois trouver des munitions (En pleurs)
- Pas de munitions, pas de dégâts, pas de joie.
- Oui, elle m'a tout l'air d'être une créature délicieuse (Mastodonte)
- Sans munitions, je ne peux pas apprécier leurs agonies.
- Je vous enfin respirer le doux parfum de leurs intestin (Prends le Hk21)
- Oh! quelle ossature intéressante!
- Pas de bousculades! C'est 5 mark l'autographe.
- Vu l'odeur, j'ai cru que c'était Dempsey!
- Approchez mes enfants que je vous raconte une histoire... AHAHAHHHA
-Les illuminatis seront contents de toi Nikolai . (quand Nikolai tue en des masse des zombies )
-archtun' c'est quoi tous ces glitcheurs...arg' DU WIXERT !!! ARSCHLOCH !!!! (quelqu'un pourrait traduire svp )
-Ho ! Regarder comme c'est beau !! (quand il fait exploser la tête d'un zombie )
-Le docteur recommande l'emputation de tous les membre !!
-Démembrement intégral j'ai l'impression d'être a noël
-Peur moi? Non bien sur , mais bon il en sort de partout
-Après tout qui a besoin d'un cerveau?
-ONCH TU KRACH DU FE !! (traduisais svp )
-Voilà ton médicament petit
-Sa tête a explosé, Oh magnifique!
- R :Viens avec moi petit compagnon a poil !
D :Tien Richtofen, t'a retrouver ta mère !
R: Dempsey je te deteste de toutes les cellules de mon corps !
(Dialogue qui s'enclenche quand Richtofen obtient la bombe singe avec Dempsey a proximité )
-YaaahaaayiiiahhAAAAHHHAAAAAAAAAA !! (quand on améliore une arme )
-Le carnet de visite du docteur est plein repasser demain
-Je n'aime pas le gachi quelqun aurait un grand sac
-hoooo.. vous avez vue comme le sang a gicler !!
-ich bin pas content (cocktail Molotov)
- zehr gut, moi qui est une pomme a peler!
-les zombies vont etre decouper en morceau!
-un couteau! parfait pour un docteur!
-Oui mes enfant papa arrive !!!
-Ho il essai de jouer comme c'est mignon.

Takéo:
- c'est toujours mieux que l'arisaka
- Il n'y a pas de victoire, juste la mort
- Meurt! fils de démon ( tue un chien)
- Une boisson pour les palais aguerris (prends réanimation rapide)
- Laissez la lumière de 1000 soleils purifier vos âmes (prends bombe)
- La vengeance n'as pas besoin de munitions
- Je ferai ça à mains nues (plus de munitions)
- Ca les éloignera pendant 1000...... Euh?! quelques secondes (prends charpentier)
- Tu meurs dans le déshonneur
- Va rejoindre tes ancêtres
- Un vrai guerrier n'as pas besoin d'armes
- La perseverance est une force, je dois donc perséverer.
- La force du poing de l'Empereur (lance grenade)
- Nous sommes bénis des Cieux (bonus munitions)
- Pas de munitions, pas d'honneur
- Tu t'agenouilleras devant l'Empereur!
- Toi me tuer?! Non! c'est moi qui te tue!!!
- Ca sent le sushi pas frais (araignée explose)
- Ce pistolet mitrailleur signe leur arrêt de mort! (achat spectre)
- Grâce à cet honorable interrupteur, cet endroit reprendra vie. (début ascension)
-je ne te doit rien (après réanimation)
-mes munition sont vide comme le cerveau de dempsey !!
-Des armes petites mais très dangereuses......comme moi
-Avec moi, c'est une arme de destruction massive
-L’ingrédient secret de notre recette du jour : le zombie!

Link to comment
Share on other sites

Hmm... vraiment pas de meilleur qualité de son ? Parce que ont comprend la moitié de ce qu'ils disent... j'aurai préféré à l'écrit ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest Anthony le sauveur

J'ai une question, un peu hors sujet.

Y'a t'il une fin à ce mode? :P


Le tout premier mode zombie ( fourni avec COD 5 ) N'a pas de fin mais il y a des rumeur comme quoi les autre mods auraient une fin par exemple dans Verrückt il semblerait que le générateur explose à un moment et qu'on est projeter au milieux de l'asile sur la fontaine et qu'on peut à partir d’ici sortir de l'asile ensuite on m'a dit que le mod zombie kino der toten se terminer à la centième manche ensuite j'ai pas d'info pour les autres .


Le fou : dsl mais je pense qu'il faisait leur vidéos en direct donc il pouvait communiquer que par micro se qui implique une mauvaise qualité de son dsl (sinon moi j'ai compris tous ce qu'il ont dit malgré ce problème) .

Ps : je vous met la suite des citation demain après avoir révisé .
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

http://www.barredevie.com/2680/lhistoire-secrete-de-call-of-duty-dix-ans-de-guerre-entre-activision-et-electronic-arts/

De quoi faire passer le procès Bethesda - Interplay pour un désaccord de rien du tout !


Wa-ow.

Truc de ouf. Bon bah apparemment Modern Warfare 3 sera nul, développé par des dépressifs en attente de se faire virer et des puceaux du développement, et CoD 9 beaucoup mieux, parce que Treyarch ils sont pas si mauvais.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Link to comment
Share on other sites

Guest Anthony le sauveur

Ouais moi j'aime bien les Call of Duty fait par Treyarch car il ont su garder l'esprit de la série (guerre historique) alors que les modern je sais pas je les ai jamais apprécier. Après faut pas oublier en plus que c'est treyarch qui a développé COD3 qui est franchement super bien dans son mode campagne et qui a inventer le mode zombie que j’affectionne tout particulièrement après je l'ai toujours dit il y a des magouille derrière chaque série de grand jeux car tout le monde veut se faire du fric dessus. Sinon MW3 je donnerais pas mon avis la dessus mais je pensse qu'il va pas me plaire comme tout les modern.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest Anthony le sauveur

Voci une petite vidéos de moi en multijoueur mis en ligne par un pote sur you tube : ghIJoqddnck PS : Désolé pour la qualité de l'image ainsi que pour le son qui est très faible mais mon pote débute. RE PS: Je n'ai pas utilisé la fonction you tube du forum car pour une raison que j'ignore la page du topic ce met a bugé et m'emmène directement sur la page d’accueil de you tube.

Edited by Shangalar
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Guest Anthony le sauveur

Les nouvelle vidéos de l'histoire du mode zombie sont sortie : nRqXMlwQTxg HPhE2_l93jw rq1NoKsZrQ4 Vidéo de 2 map multijoueur : qhGKsB6Db7c 6TfhUIU5XQY

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...