Voici quelque vidéos qui raconte l'histoire du mode zombie comme moi vous aller découvrir la terrible vérités :
Episode 1 :
Episode 2 :
Episode 3 partie 1 :
Episode 3 partie 2 :
Episode 4 partie 1:
Episode 4 partie 2:
Episode 5 :
Et oui le mode zombie de call of duty fait partie du post apo pour moi car Dempsey , Richtofen , Nikolai et Takeo(je pense) sont les derniers humains vivant sur la terre .
J'espère que sa va vous plaire .
D'ailleurs je pense que je vais poster une petite présentation de chacun de ces personnages .
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Voici quelque vidéos qui raconte l'histoire du mode zombie comme moi vous aller découvrir la terrible vérités : Episode 1 :
Episode 2 : Episode 3 partie 1 : Episode 3 partie 2 : Episode 4 partie 1: Episode 4 partie 2: Episode 5 : Et oui le mode zombie de call of duty fait partie du post apo pour moi car Dempsey , Richtofen , Nikolai et Takeo(je pense) sont les derniers humains vivant sur la terre . J'espère que sa va vous plaire . D'ailleurs je pense que je vais poster une petite présentation de chacun de ces personnages .